Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

Un belge dans un café demande au serveur : - Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre? - Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix ! - Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous.

2. Started by alain30110,

C’est un Corse qui se présente au Pôle Emploi. Il a un dossier incroyable. L’employé lui dit : - Si je comprends bien, vous n’avez jamais travaillé et vous n’avez toujours pas de travail ? - Non. - Bon... Et à quoi attribuez-vous le fait que personne ne vous ait jamais embauché ? - Té, à la chance !

3. Started by alain30110,

Un curé de campagne invite à dîner le chanoine du diocèse. Alors il met les petits plats dans les grands, demande à sa bonne de se surpasser, et sort le service en argent qu’il a hérité de sa mère. Le dîner se déroule très bien. Mais, une fois le chanoine parti, le curé s’aperçoit que la louche à disparu. « Un homme d’église de son rang ! il ne m’a tout de même pas volé ma louche en argent ! » pense-t-il. Mais les jours passent et il se dit qu’après tout il s’agit d’une pièce trop importante pour qu’on puisse l’emmener par inadvertance. Alors il se décide à écrire la lettre suivante : « Monsieur le chanoine, je ne dis pas que vous avez e…

4. Started by alain30110,

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui. Le prof lui dit avec un sourire narquois: – Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble ! – Oh ! s’cusez, alors je m’envole, lui répond l’étudiant. Honteux de s’être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le prof lui pose un petit problème : -Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence, lequel choisis-tu ? – Le sac rempli de billets, répond l’étudi…

5. Started by alain30110,

Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche… Au fond de l’auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors : - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l’auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement : - Vous écrirez avec l’autre main…

6. Started by James13,

Un petit garçon est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge lui dit : - Petit, je vais te confier à la garde de ta maman ! - Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat ! - Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa ! - Ah non Monsieur le juge, mon père me bat ! - Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ? - L'OM, Monsieur le juge ! - Gardé par l'OM ? Quelle idée bizarre ! - Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne !

• 0 réponse
    • 284 vues
  7. Started by James13,

C'est l'histoire d'un homme qui va voir un imam pour se marier. L’homme lui demande le prix de la cérémonie. L’imam lui dis "tu sais plus ta femme est belle plus c'est cher". Quelques jours plus tard l’homme part revoir l’imam avec sa future femme. Il donne 1 Euros à l’imam. L’imam lui dis: "attend je te rend ta monnaie".

• 0 réponse
    • 280 vues
  8. Started by alain30110,

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. -Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ... Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son burea…

9. Started by alain30110,

C'est un gynéco qui commence tout juste à pratiquer en clientèle. Une de ses premières patientes est un canon! Alors le jeune gynéco, une fois la jeune dame sur sa table de consultation, oublie un peu son éthique médicale: Comme il frotte la peau souple et lisse des cuisses de sa patiente, il lui demande: "Vous savez ce que je suis en train de faire?" "Oui" répond la patiente. "Vous vérifiez qu'il n'y a pas de lésions sur ma peau." "C'est tout à fait ça" répond le jeune docteur en mentant. Un peu plus tard, alors qu'il est en train de masser les seins de la patiente langoureusement, il demande: "Et maintenant, vous savez ce q…

10. Started by alain30110,

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour. Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant. Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs. Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi. Est-ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ? Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière. Je suis sur que le maire se touche les dess…

11. Started by alain30110,

A tous ceux qui ont des enfants et qui ne le savent pas encore, il y a dans la paroisse un espace réservé aux enfants. Jeudi prochain, à cinq heures de l'après-midi, il y aura une réunion du groupe des mamans. Toutes les dames, qui souhaiteraient faire partie des mamans, sont priées de s'adresser au curé. Les réunions du groupe de développement de la confiance en soi ont lieu les vendredis, à vingt heures. Prière de rentrer par la porte de derrière. Vendredi à dix-neuf heures, les enfants de l'Oratoire feront une représentation de l'oeuvre "Hamlet" de Shakespeare, dans la salle paroissiale. Toute la communauté est invitée à prendre p…

12. Started by alain30110,

Un épicier est très radin. Il ne pense qu'à son argent. Un jour, un de ses amis veut lui faire une blague. Il demande donc à une femme d'entrer complètement nue dans le magasin pour voir sa réaction. La femme entre dans le magasin, prend un article et se dirige vers la caisse. L'épicier la regarde, il la fixe de haut en bas. La femme lui dit alors : - Qu'est-ce qu'il y a, je te plais c'est ça ? L'homme se met à rire et lui dit : - Non, j'essaye juste de trouver d'où vous allez sortir l'argent pour me payer !

13. Started by alain30110,

Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique : - Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ? Et le bossu répond d'un ton cynique : - Des peignes, abruti !

14. Started by alain30110,

Un breton raconte à ses amis: - Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes ! Le Lorrain qui entend ça, répond: - Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j' ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes ! L'alsacien intervient à son tour: - Moi, je l'ai massé avec du chocolat. Ensuite on a fait l' amour et elle a hurlé pendant 3 heures ! Les deux autres, curieux et stupéfaits: - Pendant trois heure…

15. Started by alain30110,

Un patron veut tester le niveau de calcul mental de sa secrétaire blonde. Il lui demande : - Sylvie, si je vous donne 500 000 € moins 15 %, que retirez-vous ? - Tout, monsieur le directeur. La robe, le soutien-gorge, la culotte. Absolument tout!

16. Started by alain30110,

Un homme regarde la télévision et dit: -Non...Non! Ne fait pas ça, idiot! Sa femme: Tu regardes quoi chéri ? L'homme: -La vidéo de notre mariage

17. Started by alain30110,

Dans le métro, une femme sent qu’un homme lui met la main sur la cuisse. Elle se retourne et lui dit: - Vous ne pourriez pas mettre votre main ailleurs ? - J’y ai pensé, mais je n’osais pas…

18. Started by alain30110,

En Corse, Doumé aperçoit Dominique en train de rouler une cigarette. - Dis Dominique, je croyais que tu ne fumais plus à cause de ton cœur ? - C'est vrai, mais maintenant, comme tu le vois, je ne les achètes plus toutes faites, je les roules moi même car le docteur m'a dit que je pouvait fumer à condition de faire de l'exercice.

19. Started by alain30110,

Un jeune marié stipule ces "règlements" à sa nouvelle épouse : 1°: Je me lève quand je veux et je vais dormir quand je veux ! 2°: Quand j'arrive du boulot, la maison doit être impeccablement propre et mon dîner prêt ! 3°: Le week-end, je sors avec mes copains et je décide de l'heure à laquelle je rentre à la maison ! Des questions ? Sa nouvelle épouse répond que non et dit très calmement : Moi je n'ai qu'une seule règle : "Ici on fait l amour tous les soirs à sept heures, que tu sois là ou pas!"

20. Started by alain30110,

Un type arrive devant St Pierre et se voit dire par celui ci : - "pour toi le paradis c'est non et le purgatoire faut pas y compter non plus, te reste l'enfer..." Le type, qui savait ce qu'il avait fait ne discute pas trop, mais fait quand même remarquer à St Pierre que jamais personne il n'avait tué, jamais aucune femme il n'avait violée, etc... et demande donc une réduction de peine. "Accordé" par St Pierre qui lui laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français; Le type demande plus ample explication à St Pierre. "Ok "dit St Pierre, "dans l'enfer allemand tu es dans de la merde jusqu'au cou, et des diablotins te piquent avec…

21. Started by alain30110,

C'est un Français qui entre dans un bar, pour prendre un verre. Il voit un gars qui à pris plus que son compte d'alcool. Pour le sermonner un peu, il lui dit : - Mon cher monsieur, savez-vous qu'il y a des milliers de français qui meurent chaque année, pour avoir trop pris d'alcool ? Le gars le regarde et rigole... - Vous trouvez ça drôle? Le gars dit alors : - J'm'en fous, j'suis Belge !!!

22. Started by alain30110,

un groupe d'archéologues américains creusent un trou de 300m de profondeur et trouvent un peut de cuivre. ils déclarent alors qu'il y à 500 ans il existait un réseau câblé . les archéologues Russe pour ne pas être en reste creusent un trou de 600m et trouvent un dérivé du plastique. ils déclarent qu'il y à 1000 ans existait un réseau de fibre optique. Les Belges creusent à 1000m et ne trouvent rien. Et eux déclarent qu'à une époque très reculée existait le wifi.

23. Started by alain30110,

Une fille et son copain vont dans un bar. Quand c'est au tour de la fille de commander une tournée, elle dit a son mec qu'elle a pris la veille un tout nouveau drink merveilleux et qu'il doit l' essayer. Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain deux verres, le premier contenant une mesure de crème de BAILEY'S et le second une mesure de jus de citron. Elle lui donne les instructions suivantes : OK. Tu dois boire le BAILEY'S et le garder dans ta bouche. Puis après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bou…

24. Started by alain30110,

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de …

25. Started by alain30110,

Deux amis discutent : A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude ! - Et elle t'en a donné tout de suite ? - Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.