Blagues et Histoires Drôles
9 254 sujets dans ce forum
-
Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale, où toutes les places sont convoitées ! A côté de lui une place vide. Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connaît, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien... Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. …
-
- 0 réponse
- 311 vues
-
-
Un navire fait naufrage. Deux rescapés, un Belge et une magnifique blonde, arrivent sur une île presque déserte. En effet, ils trouvent un troupeau de chèvres sauvages. Ils parviennent à en apprivoiser une et ils boivent son lait. Pour se nourrir, ils cueillent des baies sauvages et ils ramassent des coquillages sur la plage. Au bout des deux mois, la blonde dit au Belge : - Ça fait deux mois que nous sommes là, et il y a des chances qu'on y soit pour longtemps. On pourrait se tutoyer, non ? - Oh oui, volontiers. - Et puis, nous sommes des êtres humains. Tous les êtres humains ont des besoins sexuels, n'est-ce pas ? …
-
- 0 réponse
- 326 vues
-
-
Alors qu'il mange tranquillement à la cantine, un professeur d'université voit un élève s'installer devant lui. Il lui dit alors, en ricanant: - Les oiseaux et les cochons ne mangent pas ensemble. L'élève répond, avant de s'en aller: - Oh ! Excusez-moi, je prends donc mon vol. Honteux de s'être fait avoir, il décide de lui donner un contrôle avec des questions très difficiles. Mais l'élève réussi. Il lui pose alors une question: - Vous avez 2 sacs: un remplit d'argent et l'autre d'intelligence. Que choisissez vous ? L'élève répond: …
-
- 0 réponse
- 301 vues
-
-
Une jeune fille va au bal du village voisin en voiture conduite par son copain Vincent. Rentrée chez elle, elle écrit dans son journal intime: "Vincent m'a emmenée au bal. Au retour il a voulu que je lui fasse l'amour dans la voiture. J'ai refusé et il m'a laissée au bord de la route. J'ai fait deux kilomètres pour rentrer à pied. Je n'ai pu compter que sur mes jambes, ce sont elles mes meilleures amies." Un peu plus tard, son copain l'emmène danser un peu plus loin, et rentrée chez elle, elle écrit dans son journal intim : "Vincent m'a emmenée au bal. Au retour il a voulu que je lui fasse l'amour dans la voiture. J'ai refusé et il m'a laissée au bord de l…
-
- 0 réponse
- 337 vues
-
-
Une dame amène ses deux jumeaux chez le médecin : - Ils ont attrapé un gros rhume, docteur. Ils éternuent toute la journée! Après examen, le praticien demande : - Je crois que c'est plus grave qu'un simple rhume, madame. C'est plutôt une allergie. Vous avez des animaux à la maison ? - Oui, nous avons deux chats. - Eh bien, le problème vient de là! Il va falloir vous en séparer! - Mais enfin, docteur, qui donc va bien vouloir me prendre deux gamins de 12 ans ?
-
- 0 réponse
- 298 vues
-
-
Un petit garçon de 9 ans demande à sa maman: – Quel âge as-tu, maman ? Sa mère lui répond: – Cela ne se demande pas mon chéri. – Combien tu mesures, maman ? – Cela n’est pas important mon chéri, reprend la mère. – Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? redemande le petit garçon… – Cela ne te regarde pas mon chéri, dit la mère en terminant la discussion. Le petit garçon demanda à son meilleur copain pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Son copain lui dit: – C’est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d’identité. Le lendemai…
-
- 0 réponse
- 414 vues
-
-
Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs habilles de sport… John dit à Peter : -Et bien, la nature t’a bien gâtée ! Peter répond: -Mon secret c’est qu’avant d’aller dormir je tape mon sexe deux fois sur la table, et regarde, elle est parfaite ! John bien décidé à en avoir une belle, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sur la table de la cuisine. Il entend alors sa femme crier : – Peter, c’est toi !?!
-
- 0 réponse
- 273 vues
-
-
Deux collègues déjeunent à la cantine de leur société. Au dessert, le premier, après avoir épluché sa poire, en aligne les pépins sur la table. Son copain s’en étonne, alors l’autre lui explique : – Tu ne sais donc pas que les pépins, mangés à part, rendent plus intelligent ? – Non, je ne savais pas… Je veux essayer ! – D’accord ! Ça te coûtera 1 euros le pépin, il y en a 8, ça fait donc 8 euros. Le type paie et mange les pépins. Soudain, il fait une remarque : – Tout de même ! Tu me prends pour une truffe ? Pour 8 euros, j’aurais pu m’acheter plusieurs kilos de poires ! – Tu vois, les pépins font déjà de l’effet !
-
- 0 réponse
- 305 vues
-
-
Un punk entre dans un salon de coiffure et s’assoit à côté d’une bonne soeur. Il la regarde un moment puis lui demande si elle ne voudrait pas faire l’amour avec lui car il la trouve super sexy. Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk: – Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière derrière l’église à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d’un grand drap blanc et d’une fausse barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le punk …
-
- 0 réponse
- 312 vues
-
-
Un jeune inspecteur des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris. À la recherche d’une quelconque fraude, il pose de nombreuses questions au Rabbin. Le Rabbin se justifie simplement « Vous savez nous ne disposons pas de si gros moyens et les éventuels excédents sont consacrés à ceux qui en ont le plus besoins, les nécessiteux de notre communauté, mais tous les autres aussi. » Impitoyable, l’inspecteur ne lâche rien « Ah oui … et que faites-vous des restes de bougies que je vois dans ce carton ? » Naturellement le Rabbin répond « Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l’an, nous fais la joie de nou…
-
- 0 réponse
- 294 vues
-
-
ÉLÉMENT NUMÉRO: 115 NOM: Femme SYMBOLE: Fm MASSE ATOMIQUE: Acceptable 60 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg OCCURRENCE: Très abondant de par le monde PROPRIÉTÉS PHYSIQUES: – Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison – Conductivité thermique: faible surtout aux extrémités inférieures – Coefficient de dilatation: augmente avec les années – Cède aux pressions appliquées aux points sensibles STRUCTURE MOLÉCULAIRE: Parfaite ?90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50 PROPRIÉTÉS CHIMIQUES: – Très grande affinité pour l’or, l’argent, le platine et tou…
-
- 0 réponse
- 301 vues
-
-
J’ai envie de toi là maintenant tout de suite, depuis que je suis levée je ne pense qu’à toi! J’ ai envie de te prendre sur la table, dans le canapé, dans la cuisine, dans la salle de bains, dans le salon… sentir ton odeur, ta chaleur, te serrer dans mes mains… C’est fou hein à quel point j’ai envie de toi… Oh vite je craque… pour toi mon p’tit café… Tu pensais à quoi hein dis ?!…
-
- 0 réponse
- 303 vues
-
-
un couple gay (type cages aux folles ) que s'ennui un dimanche après midi décident d'aller se balader en voiture , alors le passager dit -chéri je sait pas se que se passe mais Jai mal au ventre , arrête toi Jai envie d'aller faire un càcà ,! -ok mon trésor vas-y dans le petit bois là, a coté ,! le temps passe le conducteur s'inquiète de pas voir venir son compagnon décide d'aller voir , et là il voit son cheri que pleure a tout và , -mais que se passet il ? l'autre en sanglot réponds , -mais regarde par terre , regarde comme il est mignon, !snif regarde se petits bras snif , je savait même pas que jetait enceinte , c'est une fauss…
-
- 0 réponse
- 457 vues
-
-
Le soir du mariage, monsieur remplit son devoir conjugal tandis que madame regarde voler les mouches. – Mais, enfin, demande-t-il au bout d’un moment, tu ne sens rien ? – Si, mais à qui la faute si tu ne t’es pas lavé les pieds ?
-
- 0 réponse
- 282 vues
-
-
Un homme dit à sa belle-mère : – Belle-maman, regardez, il y a une jolie biche dans le jardin. – Mais non ! C’est une truie ! – Belle-maman, je vous ai dit de regarder par la fenêtre, pas dans le miroir !
-
- 0 réponse
- 265 vues
-
-
Un vieux couple se promène en maillot de bain sur une plage méditerranéenne. La femme dit à son mari : – Chéri, la droite va passer ! – Mais pourquoi est-ce que tu me dis ça ? – Je te dis : Attention, la droite va passer ! – Mais tu es complètement fada, ma pauvre, il n’y a même pas d’élection en ce moment. Pourquoi est-ce que tu me dis que la droite va passer ? – Parce que la gauche est déjà sortie de ton maillot de bain !
-
- 0 réponse
- 281 vues
-
-
Dans sa voiture, un homme ramène sa belle-mère chez elle. Ils longent un champ dans lequel se trouvent des vaches. – Je n’aimerais vraiment pas être réincarnée en vache ! dit la belle-mère. – Oh, ne vous inquiétez pas, belle-maman, répond son gendre, il paraît que nous ne sommes jamais réincarnés deux fois de suite en la même chose…
-
- 0 réponse
- 291 vues
-
-
Devant les urgences de tous les hôpitaux de France, il y a une file d’attente de 2 kilomètres et sur quatre rangs. Une moyenne de trente mille personnes, toutes debout, les coudes collés au corps, avec leurs doigts qui saignent. – C’est une épidémie ? demande une infirmière au médecin urgentiste. – C’est bien pire ! répond le médecin. – Alors c’est une pandémie ? – Non, c’est pire. – Est-ce que je peux l’attraper ? demande l’infirmière, à bout de nerfs. – Cela dépend de ce que vous avez fait en 2017 ! – Mais qu’ont-ils fait, eux, en 2017 ? – Eh ben, ces gens-là ont voté Macron, et maintenant ils s’en mordent les doigts…
-
- 0 réponse
- 305 vues
-
-
C est un jeune Corse qui habite Marseille, mais l'été il retourne en Corse voir son père. Celui-ci se faisant vieux, il lui conseille de venir passer l'hiver prochain sur le continent, et pour le motiver, il lui dit: - Viens! Tu verras, les marseillais jettent l'argent par la fenêtre! Le vieux accepte de venir. La fin de l'automne arrive, et le vieux descend prendre le bateau à Bastia. Il arrive à Marseille et se balade sur la Canebière. D'un coup, il voit un billet de 500 € par terre... Il commence à se baisser et puis il se relève et se dit : - Oh, je vais tout de même pas me fatiguer dès le premier jour...
-
- 0 réponse
- 343 vues
-
-
Un corse à son médecin : - Médecin, j'ai de terribles insomnies ! - Quand vous réveillez-vous ? - Oh ! Tous les 5-6 jours au moins !
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
Une femme vient porter plainte pour viol, au commissariat. L'inspecteur lui demande des précisions sur son agresseur. - Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est probablement Corse. - Ah ? Il avait un accent ? - Je ne sais pas. Il n'a pas parlé. Mais j'ai dû tout faire!
-
- 0 réponse
- 301 vues
-
-
Une blonde dans une pharmacie : - Bonjour, je voudrais une boîte de préservatifs, svp. - Quelle taille, demande le pharmacien ? La blonde ouvre grand la bouche et dit : - Comme ça!
-
- 0 réponse
- 315 vues
-
-
Un vieil homme s'arrête à une station-service. Il s'apprête à faire le plein lorsque le pompiste lui dit: - Laissez monsieur, je vais vous le faire. Il prend alors la pompe et lui demande: - 95 ? 98 ? Le vieux répond: - Pas loin, je viens de fêter mes 94 ans.
-
- 0 réponse
- 300 vues
-
-
Madame la baronne dit à sa nouvelle bonne: - Nous prenons le petit déjeuner à 7h 30 précises. Soyez là assez tôt! - Bien, madame. Mais si je suis en retard, ne m'attendez pas. Commencez sans moi, de toute façon je mange très peu le matin!
-
- 0 réponse
- 303 vues
-
-
Une femme explique à son amie: - Mon mari a été interviewé pour le journal. Il a expliqué comment il s'était inscrit aux alcooliques anonymes. Son amie lui demande: - Et il est guéri ? Elle répond: - Non mais au moins il n'est plus anonyme !
-
- 0 réponse
- 261 vues
-