Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

- Dis papa, Dieu il est noir ou blanc ? - En fait, Dieu n'est ni blanc ni noir, tu comprends ? -Oui, mais alors, c'est une femme ou un homme ? - Mais Dieu n'est ni un homme, ni une femme! -Mais alors, c'est Michael Jackson!

• 0 réponse
    • 248 vues
  2. Started by alain30110,

- Les conneries, c’est comme les impôts : on finit toujours par les payer Michel Audiard - Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. Michel Audiard - Je ne peux pas rester sans rien faire ; je vais faire la sieste. Michel Audiard - Pendant douze ans on a fait chambre commune, mais rêve à part. Michel Audiard

• 0 réponse
    • 260 vues
  3. Started by alain30110,

Toto demande à sa maitresse: -Maitresse, est ce que le boules de Noël ont des poils? -Non toto, ils n'ont pas de poils. -Mais si maitresse, ils ont des poils! -Puisque je te dis qu'ils n'en ont pas! -Mais si maitresse! Noël, vient montrer tes boules à la maitresse

• 0 réponse
    • 255 vues
  4. Started by alain30110,

Un prof fait venir la maman d'un élève. Il lui dit : - Madame, votre fils ne pense qu'à draguer les filles! - Je sais bien. Mais si vous trouvez une solution, merci de m'en parler. J'ai le même problème avec son père!

• 0 réponse
    • 252 vues
  5. Started by alain30110,

C'est l'histoire d'un fou qui se rend à l'accueil d'un hôpital psychiatrique et qui demande le droit d'asile! À la télé, quand il y a trop de glands dans une émission politique, je change de chêne! Quand un vampire fait des achats importants, il peut payer en trois fois sang frais! Au zoo, une soigneuse dit à un lion : "Nous sommes félins pour l'autre!" Le lion la bouffe. Apparemment, il n'a pas apprécié savane! Quand on marche très lentement, cela s'appelle une démarche administrative!

• 0 réponse
    • 213 vues
  6. Started by alain30110,

Le prof demande à Toto : - Toto, que voudrais-tu être quand tu seras grand ? - Je voudrais être un connard! - C'est une drôle d'ambition, ça! Et pourquoi voudrais-tu être un connard ? - Quand mon père voit passer notre voisin, il crie toujours : "Tiens, voilà encore ce connard avec sa Ferrari à 100 briques!"

• 0 réponse
    • 229 vues
  7. Started by alain30110,

- Docteur, je vous en supplie, ne me laissez pas dans l'inquiétude. Dites-moi toute la vérité! - Oui, mais vous risquez d'être choqué! - Ce n'est pas grave, je veux savoir! - Vous n'allez pas nous faire un malaise ? - Non. - Vous pouvez tout entendre ? - Oui. - Eh bien, voilà! Votre belle-mère est hors de danger et elle va guérir!

• 0 réponse
    • 244 vues
  8. Started by alain30110,

En Amérique à l'époque du Far West, un touriste qui voyage s'arrête dans une petite ville et entre dans un bar. Il s'installe au bout du comptoir, commande une boisson et allume un cigare. En même temps qu'il sirote sa boisson, il commence à faire quelques ronds de fumée avec son cigare. Après avoir soufflé 9 ou 10 ronds dans les airs, un grand et coléreux indien marche lourdement vers lui et lui dit : "Une remarque de plus et je te défonce !"

• 0 réponse
    • 225 vues
  9. Started by alain30110,

«Je me souviens de ma première fois avec un préservatif, j'avais environ 16 ans, je suis allée acheter un paquet de préservatifs à la pharmacie, il y avait cette belle assistante derrière le comptoir, et elle pouvait voir que j'étais nouveau. Elle m'a tendu le paquet et m'a demandé si je savais comment en porter un. J'ai honnêtement répondu: 'Non, c'est ma première fois.' Alors elle a déballé le paquet, en a sorti un et l'a glissé sur son pouce. Elle m'a prévenu de m'assurer que c'était serré et sécurisé. J'ai apparemment encore l'air confus. Alors, elle regarda tout autour du magasin pour voir s'il était vide. C'était vide. - Juste une min…

• 0 réponse
    • 230 vues
  10. Started by alain30110,

- Je veux bien mourir pour le peuple, mais je ne veux pas vivre avec. François Mauriac - L'ennui m'ennuie. Sophie Marceau - Ils m'ont mal sous-estimé. George W. Bush - Tu te rends compte que, si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart. Johnny Hallyday - Le plus grand souvenir de mes 20 ans, c'est quand j'avais 16 ans. Johnny Hallyday - La première fois que je suis mort, je n’ai pas aimé ça, alors je suis re…

• 0 réponse
    • 219 vues
  11. Started by alain30110,

- En moins de cinquante ans, on est passé du cinéma muet au cinéma qui n'a rien à dire. Doug Larson. - Il y a des gens qui savent tout, mais c'est tout ce qu'ils savent. Nicolas Machiavel - Le pastis, c’est comme les seins. Un, c’est pas assez et trois, c’est trop. Fernandel - La vie quotidienne d'un professeur dans une banlieue difficile : le matin, il part enseigner, le soir, il revient en saignant. Philippe Bouvard

• 0 réponse
    • 221 vues
  12. Started by alain30110,

Je me rapelle de ma dernière ballade en forêt avec ma belle-mère. Je l'avais trouvé touchante quand je l'ai vu courir... dans le rétroviseur de ma voiture !

• 0 réponse
    • 247 vues
  13. Started by alain30110,

Un homme va manger dans un restaurant à côté d'une arène à corrida. Il aperçoit un homme qui se fait servir de grosses boules noires. L'homme, curieux, demande au serveur qui s'approche: - Quelle est la chose dans l'assiette de cette homme ? Le serveur répond: - Ce sont des testicules de taureau monsieur. Quand il est vaincu par le torero, on lui coupe les parties intimes et on les sert. L'homme commande donc la même chose. Lorsque le serveur revient, l'homme constate que les boules sont plus petites et blanches. Il lui demande: -…

• 0 réponse
    • 215 vues
  14. Started by alain30110,

Une brune dit à sa copine blonde : - Cet été, je pars en vacances à cheval sur juillet et août. - Moi aussi. Mais moi, j'y vais en voiture!

• 0 réponse
    • 205 vues
  15. Started by alain30110,

Une dame se plaint auprès de son médecin : - Mon mari ne fait que parler en dormant, durant toute la nuit. Je deviens folle, car je ne peux pas dormir une seule minute! Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? - Ben, laissez-le parler un peu pendant la journée!

• 0 réponse
    • 238 vues
  16. Started by alain30110,

Un jour, le roi Arthur dû partir en expédition. Ne comptant pas sur la fidélité de ses hommes, il fit installer une machine qui coupe tout ce qui passe sur le vagin de la reine Guenièvre dont lui seul avait la clé. 2 mois plus tard, le roi revint. Il enleva d'abord la machine de la partie intime de sa femme, puis il fit convoquer ses 10 hommes. Lorsqu'ils vinrent, il leur demanda de baisser leur bas. Ils le firent et le roi pu constater que tous sauf un seul avaient le sexe tranché. C'était Lancelot. Le roi le félicita: - Je te félicite mon cher Lancelot. Tu es…

• 0 réponse
    • 273 vues
  17. Started by alain30110,

Toto rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors. La maman lui demande ce qu'il a fait tout l'après-midi. - J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Sandrine (la fille des voisins). On s'est promis qu'on allait se marier! La maman trouve son petit Toto adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue: - Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage? Toto répond : - Ben, avec les dix € que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les dix € que Sandrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrai…

• 0 réponse
    • 308 vues
  18. Started by alain30110,

Deux gars se rencontrent : - J'ai du mal à joindre les deux bouts en ce moment. Tu te rends compte que tous les matins, ma femme me demande 100 euros? - 100 euros? La vache! Comment tu fais? - Ben, je ne lui donne pas.

• 0 réponse
    • 285 vues
  19. Started by alain30110,

François 1er était le fils de François zéro. Suite à la chute du mur de Berlin, la circulation des vents a pu être rétablie dans toute l'Europe. Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur. Pour congeler un corps, il faut le faire bouillir en remplaçant la chaleur par du froid. Nous allons ranger ces nombres dans l'ordre des croissants. Quand ils ont gagné un match, les japonais chantent la Marseillaise en chinois.

• 0 réponse
    • 226 vues
  20. Started by alain30110,

La Réforme fut menée par Calvin et Martin Luther King. Le Mexique était autrefois le pays des pastèques. Le futur du verbe "je baille" est "je dors". Toute bactérie a 2 doigts: un pour marcher, l'autre pour manger. Le losange est un carré tordu en biais. En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent.

• 0 réponse
    • 225 vues
  21. Started by alain30110,

Une femme trouve la lampe d'Aladin, elle frotte trois fois et le génie apparaît, elle dit au génie : " je n'ai qu'un seul voeux , devenir celle que la majorité des hommes aiment, désirent jour et nuit et dont ils ne peuvent se passer ". Hop elle s'est transformée en bière!

• 0 réponse
    • 213 vues
  22. Started by alain30110,

Un policier arrête une femme au volant et lui demande : - Madame, qu'y a-t-il dans cette bouteille sur le siège passager? - Oh rien, juste un peu d'eau... - Madame c'est du vin! - Incroyable, Jésus a encore frappé!

• 0 réponse
    • 184 vues
  23. Started by alain30110,

Robert retrouve son copain Bernard affalé sur le zinc de leur bar habituel, dans un état d'ébriété avancé et les yeux rougis par les larmes. - Qu'est-ce qui se passe mon pote? Lui demande-t-il en lui donnant une tape amicale dans le dos. - C'est à cause d'une femme. Répond Bernard. - Une femme? Il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour une femme. Et puis d'abord, quelle femme? s'enquiert Robert. - C'est TA femme. - Ma femme? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? - Eh bien, je crois bien qu'elle nous fait cocus...

24. Started by alain30110,

C'est deux filles bourrées qui sortent du bal et elles sont à pince et elles ont mal au pied tout d'un coup il y en a une qui se dirige vers un champ et qui escalade la clôture et sa copine lui dit: - Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais? - Laisse, laisse-moi ! Elle escalade les barbelés, se met sous la vache et se met à téter les pies de la vache - Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend? - Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener !

25. Started by alain30110,

Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. A côté de lui, un curé. La tenue du gars qui a bu laisse à désirer : Sa cravate est maculée de taches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste. Le gars, qui n'est pas complètement bourré (mais pas loin de l'être), prend son journal et se met à lire. Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande : - Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ? Le curé répond : - Mon fils, je dirai que l'arthrite est d…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.