Blagues et Histoires Drôles
9 254 sujets dans ce forum
-
Une femme téléphone à son mari et lui dit : - Ça fait 2 semaines que je suis dans cette clinique d'amaigrissement, j'ai déjà fondu de moitié ! - Ha oui ! lui répond son mari. Et bien, restes-y 2 semaines de plus !
-
- 0 réponse
- 303 vues
-
-
Une femme demande à une amie : - Et avec ton mari, ça s'arrange ? - Tu penses... pour l'émoustiller, j'avais mis une nuisette noire et un masque. Quand il est rentré, il m'a dit : 《 Et ! Zorro ! Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? 》
-
- 0 réponse
- 289 vues
-
-
Un homme dit à sa femme blonde : - Chérie, c'est marrant, tu as un bas rouge et un bas noir ! - Ha ! Ne m'en parle pas, en plus j'en ai une autre paire comme ça !
-
- 0 réponse
- 297 vues
-
-
-Docteur, j'ai mal à la tête ! -Eh bien, je vais vous prescrire des pilules en flacon contre les maux de tête, vous reviendrez demain pour me dire si ca a aidé. Le jour d'après: -Alors, ca va mieux ? -À vrai dire docteur, je ne sais pas,mais ca a fait vraiment mal quand j'ai avalé le flacon !
-
- 0 réponse
- 270 vues
-
-
Un homme baleze va voir son médecin: -Docteur, je n'en peux plus. J'ai le sexe comme un bébé. Le docteur lui dit: - Montrez moi ça. L'homme baisse donc son pantalon pour dévoiler son engin. D'un coup le docteur s'écrie: - WOUAH ! PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?!!! Et l'homme explique: - C'est ce que je vous disais docteur, comme un bébé: 50 cm, 3kg 500.
-
- 0 réponse
- 263 vues
-
-
- Elle avait un nez superbe, qu'elle tenait de son père, chirurgien esthétique Je n’oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception. - La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
-
- 0 réponse
- 274 vues
-
-
Un Belge, une Suédoise et un Français échouent sur une île déserte. Après avoir trouvé de la nourriture afin de reprendre des forces, ils commencent à guetter à tour de rôle le passage d?un éventuel bateau au large. Le Français : je vais prendre le premier tour de garde, je monte en haut de ce palmier et d'ici 4 heures l'un d?entre vous viendra me relayer. Il monte, s'installe et après une bonne heure il crie : Je suis à peine partis que vous commencez déjà à faire l amour, Arrêtez ça ! Bande de dégueulasse. Le Belge et la Suédoise s'écrient qu'ils ne font rien ! 2 h plus tard le Français termine sa garde et redescend de son…
-
- 0 réponse
- 303 vues
-
-
C'est un belge qui prend l'avion pour la première fois. L'hôtesse pour le rassurer lui dit qu'il peut à tout moment faire appel à elle, mais que de toute façon tout ira bien. Elle ajoute : - Tenez, prenez ce chewing-gum pour le cas où vos oreilles vous feraient un peu mal au décollage ou à l'atterrissage. Le vol se passe merveilleusement bien. Après que l'avion se soit posé, le belge appelle l'hôtesse : - Merci pour le truc du chewing gum : c'était radical. Par contre, vous n'auriez pas une combine pour le retirer facilement des oreilles?
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
Les femmes, c’est comme le café : au début ça excite, et après ça énerve. Les hommes, c’est comme l’alcool : au début ça enivre, et après ça saoule. Les mecs, c’est comme le chewing-gum : au début, c’est bon, et après ça colle. Les hommes sont comme le mascara : ils disparaissent au moindre signe d'émotion. Les hommes sont comme les pruneaux : tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée Les hommes sont comme les places de stationnement : les meilleurs sont déjà pris
-
- 0 réponse
- 287 vues
-
-
Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme? La perte de sa femme, celle de son travail et une éraflure sur sa carrosserie Les hommes ont deux cerveaux : un petit et un gland Pour se marier, il faut des témoins, comme pour un duel ou un accident Faites l’amour, pas la guerre, ou alors, faites les deux : mariez-vous !
-
- 0 réponse
- 260 vues
-
-
La maîtresse aborde les fractions pour la première fois. Elle explique ce qu'est un tout, avant de se lancer dans le vif du sujet. La moitié d'un tout égale 1/2 ou 50%, etc... Puis, elle se rend compte que Toto préfère regarder les mouches voler, plutôt que d'écouter le cours. Elle lui demande soudainement : - Toto, as-tu écouté ce que je viens de dire ? - Euh...Oui, maîtresse! - Alors, dis-moi ce que représente la moitié d'un tout. - Euh...trois mètres, maîtresse! - Comment ça, trois mètres ? - Ben, mon père dit toujours que le tout est de s'y mettre!
-
- 0 réponse
- 269 vues
-
-
Soeur Marguerite vient consulter le médecin, secouée par un terrible hoquet. - Je n'en peux plus docteur, cela fait un mois maintenant que je ne dors plus, que je ne mange presque plus, et que je stresse à cause de ce hoquet. Le médecin l'examine longuement et déclare : - Ma soeur, vous êtes enceinte. Je suis formel! Prise de panique, la religieuse se lève, ramasse ses affaires et s'enfuit à toutes jambes. Une heure plus tard, la Supérieure du couvent appelle le médecin : - Docteur, pouvez-vous me dire ce que vous avez dit à soeur Marguerite ? Elle est dans tous ses états! …
-
- 0 réponse
- 253 vues
-
-
Dans une boîte un peu minable, où les entraîneuses montent parfois avec les clients, une ancienne demande à une petite nouvelle : - Qu'est-ce que tu fais, toi, pendant tes temps de pause ? - Ben, je vais dans l'arrière-salle et je fume une clope en buvant un café! Et toi ? - Moi, je m'assois dans une bassine de sel ! - Ah, ça alors! Mais pourquoi ? - Crois-en ma vieille expérience, il n'y a rien de tel pour désinfecter et en plus, ça fait boire les clients!
-
- 0 réponse
- 241 vues
-
-
Une femme envoie un SMS à son mari: "Chéri n'oublie pas d'acheter du pain en rentrant du travail et ta copine Valerie te salue" Lui : Qui est Valerie ? Elle : Personne, je voulais juste que tu répondes, pour avoir la confirmation que tu as vu mon sms. Lui: Mais je suis avec Valerie en ce moment, je pensais que tu m'avais vu ? Elle : Quoi ?? Où es-tu ? Lui : Près de la boulangerie du quartier. Elle : Attends je viens tout de suite! Après 5 minutes, sa femme envoie un message: Elle: Je suis à la boulangerie, tu es où ? Lui : Je su…
-
- 0 réponse
- 265 vues
-
-
Mouloud le maghrébin dit à sa femme enceinte: - Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe partout" pour qu'il ni connisse pas le racisme comme ji l'ai connou! Qu'est-ce qui ti ponse de "rouge ti stop" ou "vert ti passe"? Sa femme le regarde choquée et s'exclame: - Mais, ça ne va pas !? Tu as perdu la tête! C'est pas un prénom ca ! Son mari lui répond: - Attonds, le voisine , il a bien appilé son fils "jaune attend" (Jonathan)
-
- 0 réponse
- 251 vues
-
-
Un couple marche et tombe soudainement sur un puits. Le mari se penche au-dessus, fait un souhait et jette une pièce. La femme se penche à son tour mais elle se penche trop, tombe au fond du puits et se noie. Le mari est abasourdi quelques secondes, puis il murmure : - Ça alors ! Ça marche vraiment !
-
- 0 réponse
- 263 vues
-
-
Avant, les Français me regardaient comme si j'étais la France; maintenant, ils savent que je suis incontinent. Charles de Gaulle (Propos rapporté suite à son opération de la prostate) En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables Georges Clemenceau « Ah ! Si Philippe Seguin s'admirait moins et s'aimait davantage » Un de ses anciens amis
-
- 0 réponse
- 265 vues
-
-
Un homme, malade, est alité. Sa femme est avec lui dans la chambre, en train d'écrire des cartes. - Que fais-tu, ma chérie ? demande le gars. - J'écris des cartes à toute la famille pour les inviter à un grand repas pour fêter ta guérison. - Ah ? Tu crois sincèrement que je vais guérir ? - Bien sûr! Comment pourrait-il en être autrement ? Mais dis-moi, "enterrement ", ça s'écrit avec un ou deux "r" ?
-
- 0 réponse
- 267 vues
-
-
Je fais un régime sévère : je ne mange pas tant que ma femme est au téléphone. Est-ce que je t’ai manqué pendant mon absence ? – Quelle absence ? Qu’est-ce qui coûte plus cher qu’une femme ? Une ex-femme. Si vous êtes jaloux, cela agace votre femme ; si vous ne l’êtes pas, ça l’exaspère. Un homme courtois, c’est un mari qui tient la porte ouverte pour que sa femme sorte les poubelles.
-
- 0 réponse
- 320 vues
-
-
Les femmes sont tellement menteuses, qu’on ne peut même pas croire le contraire de ce qu’elles disent. Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur ; il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. La femme ne voit jamais ce que l’on fait pour elle, elle ne voit que ce que l’on ne fait pas. L’homme est le seul mâle qui batte sa femelle ; il est donc le plus brutal des mâles…A moins que, de toutes les femelles, la femme soit la plus insupportable. Il n’y a que dans les courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu…
-
- 0 réponse
- 258 vues
-
-
Une maisonnette, c'est une petite maison. Une fourchette, c'est une petite fourche. Une barrette, c'est une petite barre. Alors, qu'est ce qu'une salopette?
-
- 0 réponse
- 238 vues
-
-
La maîtresse de Toto interroge les élèves en classe : -Combien y a t-il de lettres dans l'alphabet ? Comme d'habitude, Toto lève la main et dit : -Huit lettres madame, huit lettres. La maîtresse de Toto s'étonne et lui demande de réciter l'alphabet. Il dit : -A-L-P-H-A-B-E-T, vous voyez madame, huit lettres.
-
- 0 réponse
- 309 vues
-
-
Depuis que j'ai appris que l'homme descend du singe, qu'est-ce que je suis contente d'être une femme ! ****** Elle est très belle... vue de dos. ***** – Quelle est la couleur de ses yeux ? – Comment le saurais-je ? Elle était nue.
-
- 0 réponse
- 312 vues
-
-
Deux immigrés parlent de leur ancien pays : - Tu sais, depuis notre départ, le régime s’est assoupli. Le gouvernement a même organisé un concours de la meilleure blague politique. - Ah bon, et quel est premier prix ? - 10 ans de prison !
-
- 0 réponse
- 395 vues
-
-
A l' Assemblée Nationale, un orateur véhément déclare : - La moitié des membres du gouvernement sont des imbéciles! - Monsieur, retirez cela tout de suite, sinon il vous en cuira. - D'accord, je retire ce que j'ai dit. Je voulais dire : La moitié des membres du gouvernement, ne sont pas des imbéciles!
-
- 0 réponse
- 331 vues
-