Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

- J'ai poursuivi mes études sans jamais les rattraper Alphonse Allais - Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme de parapluie. Alphonse Allais - Mieux vaut s’enfoncer dans la nuit qu’un clou dans la fesse gauche. Alphonse Allais - La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs Alphonse Allais

2. Started by alain30110,

C'est l'histoire d'un belge qui rentre dans un bar. Là bas une télé diffuse en replay les infos. On voit un homme en haut d'un immeuble. Un homme s'écrie "Je parie 20€ qui vas pas sauter" Le belge s'exclame à son tour "moi je paris aussi 20€ qu'il vas pas sauter" À la télé on voit l'homme qui saute, les 2 homme paie donc leur 20€. Une Fois dehors le belge dit - Ça m'énerve j'avais déja vu ce midi qu'il allait sauter - Bah alors pourquoi t'as dit qu'il sauterait pas ? lui demanda l'homme - Je pensais pas qu'il serait assez con pour sautez 2 fois

3. Started by alain30110,

-Vous n'avez rien ressenti lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la faire cuire ? demande le juge au condamné -Si, si , à un moment j'ai même pleuré ! - Ah bah quand même, et quand ça ? -Quand j'ai coupé les oignons !

4. Started by alain30110,

Un gars raconte à son pote : - Tiens, après dix ans, mon ex vient de refaire surface! - Ah ? Vous vous êtes parlé ? - Ben non. C'est juste que la corde qui reliait ses chevilles au bloc de béton, a lâché!

5. Started by alain30110,

Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune. Folle de rage, elle attend un jour où il va la retrouver, prend un revolver et déboule en trombe dans la chambre où roucoulent les deux tourtereaux. Ceux-ci se mettent à hurler à la vue du flingue. La blonde, une lueur haineuse dans les yeux, dirige l'arme contre elle-même. - Non, ne fais pas çà ! crie son infidèle copain. - Ta gueule, répond la blonde, après c'est ton tour !

6. Started by alain30110,

Il m'en est arrivé une bonne hier soir... En sortant du club de spéléo, je file chez ma nouvelle copine. En arrivant chez elle, elle m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours... Elle me dit : - Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après... - Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec mes potes au club...

7. Started by alain30110,

C'est un homme et une femme L'homme dit à la femme : Quand je suis née j'ai eux le choix d'avoir un GROS pénis ou d'être SUPER mémoire La femme toute intriguer lui répond : C'est quoi que vous avez choisi ? L'homme dit : Je me souviens plus !

8. Started by alain30110,

Depuis la sortie du collège, Paul passe pratiquement tout son temps étendu sur le sofa à regarder les sports et à boire de la bière. Un jour, en s'étirant pour attraper une autre canette, il tombe en bas du sofa sur la tête et on doit le conduire d'urgence à l'hopital. Après avoir pris des rayons X, le docteur vient voir Paul et lui dit : -Je regrette, mais j'ai des mauvaises nouvelles pour vous jeune homme. Vos rayons X nous montrent que vous avez brisé une vertèbre dans votre cou et j'ai bien peur que vous ne puissiez jamais travailler de votre vie... -Merci docteur, mais maintenant, dites moi : C'est quoi la mauvaise nouvelle ?

9. Invité moimeme25700
    Started by Invité moimeme25700,

Ces un arabe un Chinois et un américain dans un sauna. D'un coup t'étend bip bip et la l'américain il DIT ces moi j'ai eu un message grâce à la puce qu'on m'a mis dans le bras. 20 minute après encore un bip bip ét la ces le chinois il dit ces moi j'ai eu un appelle avec la Puce dans mon cerveau. Alors le rebeu il a trop les nerfs de pas avoir la technologie alors il va au toilette et sort au bout de 10 minute et la le chinois et l'américain ils lui disent : ta du papier toilette qui dépasse du cul et la l'arabe il leur dit ah ces moi j'ai eu un fax

• Like
    • 5 réponses
    • 512 vues
  10. Started by alain30110,

Un corse, marié depuis 2 jours, revient du marché avec sa femme. Afin de porter cette dernière le corse a acheté un âne. Mais le chemin est long pour rentrer et, au bout de plusieurs minutes de marche, l'ane trébuche et tombe. Le corse sort son pistolet, le pointe sur l'âne et dit "Une fois !" Là dessus, l'âne se relève et reprend le chemin. Puis, une seconde fois, de plus en plus épuisé, l'âne tombe. Le corse ressort son pistolet et dis à l'âne "Deux fois !" Péniblement, le pauvre âne se relève et reprend la route, plus fatigué que jamais. La femme observe la scène en silence, toujours sur le dos de l'âne. …

11. Started by alain30110,

Le conférencier essaie de convaincre la salle des méfaits de l'alcool et n'hésite pas à employer des exemples très terre à terre : "Prenons un exemple : mettons deux seau, un seau d'eau et un seau d'alcool, devant un âne ; d'après vous, vers quel seau se dirigera l'âne ?" Dans la salle, un alcoolique répond : "Vers le seau d'eau !" Le conférencier (visiblement satisfait) : "Et pourquoi d'après vous ?" L'alcoolique (hilare) : "Parce que c'est un âne !"

12. Started by alain30110,

C'est un ivrogne, complètement saoul, qui sort du bar. Il parcourt à peine cinq mètres qu'il se cogne à un poteau et tombe parterre. Il se relève, se cogne au même poteau, retombe parterre et cela, six fois de suite... L'ivrogne, agacé, reste allongé et se dit : - Bon, je vais attendre que tout le monde soit parti.

13. Started by alain30110,

Le vieil homme vient de mourir. Le curé ne tarit pas d'éloges : quel bon mari c'était, et quel bon religieux, et comment il aimait ses enfants, etc... Finalement, la veuve a un doute. Elle se penche sur un des fils et lui dit à l'oreille : Va jusqu'au cercueil et jette un oeil à l'intérieur pour voir si c'est bien ton père qui est là dedans...

14. Started by alain30110,

C'est un nain qui se tape une femme enorme, et la femme de lui dire : - Non ! là t'es dans un pli ! il retente le coup... - Non ! là t'es dans un pli ! il retente. ... - Non ! t'es dans un pli ! il retente le coup.... - Non ! là t'es dans un pli ! Le nain excédé : - C'est pas un anus qu't'as, c'est un accordéon !

15. Started by alain30110,

C'est superman qui vole au dessus de Metropolis. Là, il aperçoit Wonderwoman en train de bronzer nue, les jambes écartées et toute en sueur sur la terrasse d'un gratte ciel. Superman se dit: "Bordel, une occasion comme ça, ça ne se présente pas deux fois. Avec ma super vitesse j'vais lui mettre mes 30cm et me barrer sans me faire griller." Superman s’exécute, fonce sur Wonderwoman et rentre son membre noueux, fini son affaire et se casse sans se faire voir. Wonderwoman s'écrit: - Mais mon Dieu, qu'est-ce qui s'est passé??? Et là y a l'homme invisible qui répond - Oh putain j'en sais rien mais qu'est-ce que j'ai mal a l anus!"

16. Started by alain30110,

Deux couples jouent aux cartes. L'un d'eux, Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Jessica, n’a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : - T'as vu quelque chose qui te plaisait sous la table ? Claude dit : - Oui, ça m’a plu ! Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et lui répond : - Tu peux l’avoir pour 100 euros. Après une ou deux minutes d’hésitation, Claude répond qu’il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille l…

17. Started by alain30110,

- Si haut que l’on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres Henri Rochefort - La fièvre typhoïde est une maladie terrible : ou on en meurt, ou on en reste idiot. J'en sais quelque chose : je l'ai eue Mac-Mahon - Quand j’étais petit, j’étais dyslexique, mais maintenant tout est KO. Simon Leigh - Je n'ai jamais eu qu'une seule ride, et je suis assise dessus. Jeanne Calment

18. Started by alain30110,

Une brune plante un clou pour accrocher une déco. Elle crie en se mettant un coup de marteau sur les doigts. Sa copine blonde lui dit : - Mais t'es nulle, toi. Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, tiens ton marteau avec tes deux mains!

19. Started by alain30110,

- Il était normand par sa mère, et breton par un ami de son père Alphonse Allais - On devrait pouvoir ouvrir des écoles pour professeurs inadaptés Alphonse Allais - Il faut demander plus à l'impôt et moins au contribuable. Alphonse Allais - Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. Alphonse Allais

20. Started by alain30110,

Le nouveau patron d'une grande entreprise est bien déterminé à congédier tous les glandeurs de sa société. Il entre dans un open space où il voit quelqu'un adossé sur le mur à attendre. Il se dit que c'est le bon moment de montrer son autorité envers les autres employés. Il regarde cet homme et lui dit: - Dis donc, toi, combien gagnes-tu par semaine ? - Moi? Euh ben environ 200 dollars, pourquoi ? Le boss sort 200 dollars de sa poche et les donne à l'homme en disant: - Tiens, voilà ta paye pour la semaine et maintenant casses-toi d'ici et ne reviens plus ! Plutôt fier de sa démonstration de force, il demande aux autres employés: -…

21. Started by alain30110,

Après une sélection draconienne pour un poste de secrétaire dans une grande multinational, trois candidate sortent du lot. Le PDG décide de leurs envoyer une convocation accompagner de 1000 € pour les tester Le jour dit, la première candidate dit : - Monsieur, vous avez mis, par erreur, 1000 euros dans l'enveloppe. Les voici. La seconde : - Merci pour l'avance. J'en avais vraiment besoin. La troisième : - J'ai placé les 1000 euros en bourse et en ai retiré 1500. je vous rends 1000 euros et garde le solde. Laquelle des trois candidates a été embauchée ? - La blonde avec des gros seins !

22. Started by alain30110,

Au cours d'une réunion de travail, un chef de service se rend compte que ses employés n'ont aucun respect pour lui. Le lendemeni il accroche sur le porte de son bureau une pancarte sur laquelle on peur lire: "ICI C 'EST MOI LE CHEF" De retour de sa pose déjeuner l'un des employés viens toquer à sa porte et lui dit: -Votre femme a téléphoné, elle demande à ce que vous lui rendiez sa pancarte!

23. Started by alain30110,

Un SDF va voir un passant dans la rue: - Excusez moi, monsieur, vous n'auriez pas perdu votre portefeuille, par hasard? L'homme cherche dans son sac et sort son portefeuille: - Non, regardez, je l'ai sur moi. - Tant mieux, comme ça vous pouvez me donner une pièce!

24. Started by alain30110,

La prof de français de Toto apprend à ses élèves la conjugaison. La prof : "je suis Belle" c est quel temps ? Toto : c'est du passé madame

25. Started by alain30110,

-Maman, est-ce que ma soeur et son mari sont sortis de la chambre ? -Ne pose pas de questions et va à l'école. À l'heure du diner, le petit garçon repose la même question, mais la mère ne répond pas. À quatre heures, le petit garçon repose la même question, la mère dit : -Non, ils ne sont pas sortis. Pourquoi veux-tu savoir cette question ? -Parce qu'hier soir, j'ai entendu ma soeur demander à son mari d'aller prendre la vaseline mais il s'est trompé et a pris ma colle à avions.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.