Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

- Alors docteur, qu'est-ce qu'elle a au juste, ma femme ? - Rien de grave, rassurez-vous. Elle est tout simplement enceinte! - Quoi! Mais ce n'est pas possible, je fais toujours très attention! - Vous savez, cher monsieur, dans ce domaine c'est un peu comme sur la route. Vous avez beau faire très attention, les autres ne le font pas forcément!

2. Started by alain30110,

Un belge remplit un dossier d'inscription pour un emploi. Il donne toutes les informations demandées et aperçoit ensuite une case "Téléphone". Le belge écrit: "Samsung Galaxy S5"

3. Started by alain30110,

Deux amis discutent de la soirée qu'ils ont vecu la veille : -Mec hier je t'avais jamais vu aussi bourré. -Arrête un peu, j'étais pas tellement saoul. -T'as demandés a ta copine si elle était célibataire

4. Started by alain30110,

Un belge s’arrête sur une aire de repos à côté d’un camping et frappe à la porte. une prostituée lui ouvre. - Bonjour, que puis-je avoir pour 10 Euros ? - Eh ben mon petit gars pour 10 Euros tu vas te la secouer tout seul Et elle referme la porte. Dix minutes plus tard de nouveau quelqu’un frappe à la porte. Elle ouvre et de retrouve nez à nez avec le même belge. - Qu’est ce que tu veux encore mon petit gars lui demande t’elle. - Je viens payer madame!!!

5. Started by alain30110,

- J'ai le corps d'un dieu ! Manque de pot c'est Bouddha ... - Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune. - Une femme fidèle rend tous les autres hommes malheureux - Les femmes des uns font parfois le bonheur des autres

6. Started by alain30110,

Au catéchisme, l'aumônier demande aux enfants : - Que fait un bon chrétien à son réveil ? Un enfant répond : - Il le remonte !

7. Started by alain30110,

A l'école, la maitresse convoque le papa de TOTO et lui dit: -Mr votre fils triche, il recopie sur son voisin. -Et comment savez vous qu'il recopie sur son voisin? -Ils font exactement les même fautes! -C'est peut être le contraire! -Non! car à la dernière interro j'ai demandé ou se trouve l'île de Madagascar son voisin a répondu"je ne sais pas" et votre fils a écrit "Moi non plus!!!!"

8. Started by alain30110,

Un homme dit à sa femme: - J'ai mis de l'eau de mer dans le matelas chérie. Etonnée, elle lui demande: - Pourquoi faire mon amour ? Il lui répond: - Avec un peu de chance, la moule s'ouvrira plus souvent !

9. Started by alain30110,

Un gars fait visiter son studio à un pote. Celui-ci s'étonne : - C'est mignon chez toi. Mais il n'y a aucun meuble ? - Oh, pas besoin! - Comment ça, pas besoin ? Comment fais-tu pour manger, par exemple ? - C'est simple! Je demande à ma copine de se mettre à quatre pattes, et je mange sur elle! - Ah ? Et pour dormir, Il n'y a pas de lit! - Ben, je retourne la table!

10. Started by alain30110,

Un jeune demande un conseil à son pote : - Hier, on m'a présenté une fille magnifique, dont je suis tombé immédiatement amoureux! J'ai l'intention de la draguer. Mais, tu connais ma timidité et mon manque d'assurance auprès des filles, surtout les belles comme ça! Comment je pourrais savoir qu'elle est prête à faire l'amour avec moi ? - Eh bien, c'est simple. À sa façon de croiser les jambes! - Ah? Mais comment ça, sa façon de croiser les jambes ? - Quand elle les croisera derrière la nuque, tu pourras y aller franchement!

11. Started by alain30110,

Un homme demande à une prostituée: -C'est combien? -30€ la passe, 150€ la nuits. -D'accord pour la nuit! Et il lui donne 150€. Deux jours après, il revient la voir, et repaie 150€. Trois jours après il revient la voir pour le même tarif. Le matin, elle lui dit: -Eh bien, à la prochaine... -ah non, là je rentre a Quimper. -Tu es de Quimper? moi aussi, t'habitent où? -Rue sainte-Catherine... -Moi aussi, tu connais peut être ma mère, mme Le Guennec... -Oui, elle m'a dit "vous allez à Paris? Ça vous ennuierait pas de remettre 450€ à ma fille?"

12. Started by alain30110,

Pourquoi les filles ne portent pas de jupes mini pendant l' hiver ? -Pour ne pas avoir les lèvres gercées. **** Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ? - Un gynécologue! ***** Pourquoi les femmes n'ont pas de vagin sur le front ? -t'as déjà pu faire rentrer quoique ce soit dans la tête d'une femme ?

13. Started by alain30110,

Une petit garçon va voir sont prof de gym et lui dit : - Hé m'sieur!Tu savais qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Non je savais pas, fiston ! En tous cas moi je me suis marié deux fois et j'en ai eu deux dans une gourde et un dans une cruche!

14. Started by alain30110,

- Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté Marc Escayrol - Le Christ est mort pour nos péchés. Nous devons donc en commettre un de temps en temps. Sinon, il serait mort pour rien. Jules Feiffer - Lorsque le prêtre venu lui donner les derniers sacrements lui demanda: " Renoncez-vous à Satan et à ses œuvres ?" , Voltaire répondit: "Oh non, mon brave, ce n'est pas le moment de se faire un ennemi." - Mort accidentelle: Décéder avant la fin de sa vie. Albert Brie

15. Started by alain30110,

- II n'y a pas de raison de vivre, mais il n'y a pas de raison de mourir non plus. André Breton - La vieillesse, c'est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes Robert Sabatier - On est vraiment devenu vieux quand les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau. Bob Hope - Tout le monde voudrait vivre longtemps, mais personne ne veut être vieux Jonathan Swift

16. Started by alain30110,

Pour leurs 50 ans de mariage, le mari invite sa femme dans un resto chic. Elle lui dit : - la femme dit Chéri, je ressens la même chaleur qu’il y a 50 ans. - Normal, tes seins trempent dans la soupe.

17. Started by alain30110,

Une blonde muette veut absolument guérir de son infirmité et va voir un médecin recommandé par une de ses amies anciennement atteint du même handicap. Le docteur dit : - Très bien, déshabillez-vous complètement ! Intimidée, la muette obéit au médecin, qui lui dit ensuite : - Tournez-vous et écartez les fesses. La muette s’exécute. Soudain, elle sent un énorme membre la prendre par derrière, et se met à hurler : - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! - Mais c’est très bien pour une première séance. Vous pouvez vous rhabiller maintenant. Revenez demain pour le « B ».

18. Started by alain30110,

En prenant le pastis avec ses potes, Marius se vante : - Moi, quand je suis en forme, huit perroquets peuvent se percher sur mon sexe! - Oh! Tu n'exagères pas un petit peu ? demande Olive. - Si, tu as raison. Le huitième ne se tient que sur une patte!

19. Started by alain30110,

- La veuve est l'avenir de l'homme Alain Schifres - Ce qui console de la mort des amis, c'est qu'ils laissent des veuves. Frédéric Dard - Elle était belle comme la femme d'un autre Paul Morand - Ce sont souvent les habitants des pays les plus reculés qui vivent jusqu’à l’âge le plus avancé Marc Escayrol

20. Started by alain30110,

- Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ? - Oui ! répond le camarade - Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais une à la révolution ? - Oui ! répond de nouveau le camarade. - Et si tu avais un million sur ton compte en banque, tu en donnerais la moitié à la révolution ? - Bien sûr que je le donnerais ! répond le fier camarade. - Et si tu avais deux poules, tu en donnerais une à la révolution ? - Non ! répond le camarade. - Mais .... Pourquoi tu donnerais une maison si tu en avais deux, une vo…

21. Started by alain30110,

Un jeune garçon rentre à la maison avec un carnet de notes rempli de zéros ! En colère son père lui lance : - Quand Nicolas Sarkozy avait ton âge, il était premier de sa classe ! - Oui, papa, mais quand il avait le tien, il était déjà Président !

22. Started by alain30110,

Un directeur arrive à son entreprise et demande à la secrétaire qui vient d'être embauchée si son chef de service lui a donné des instructions pour la journée. - Oui monsieur, répond-elle, il m'a dit de le réveiller quand vous arriverez!

23. Started by alain30110,

Un employé va voir son patron et lui dit: - Monsieur le directeur, il y a une erreur sur ma feuille de paie. Il manque 100 euros! - Oui, mais c'est normal. Le mois dernier, on vous a mis 100 euros de trop, et vous n'êtes pas venu me voir! - Ben, vous savez, je suis plutôt cool! Une erreur ça passe, mais deux, c'est trop quand même!

24. Started by alain30110,

Une prostituée ayant de la bouteille demande à une petite nouvelle : - Alors, le métier, ça rentre ?

25. Started by alain30110,

Une femme essaye un maillot de bain dans une boutique. Elle se tourne et se retourne devant le miroir, sans parvenir à se décider. La vendeuse lui dit : - À votre place, je n'hésiterais pas si longtemps. Le prix aussi est ridicule !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.