Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une. Gabriel Timmory Elle respire la vertu, mais elle est vite essoufflée. Georges Feydeau Il y a deux sortes de femmes : celles qui vous rasent et celles qui vous tondent. Dominique André Une bonne épouse pardonne toujours à son mari quand elle a tort. Milton Berle II n'y a pas de remède de bonne femme contre les mauvaises. Jules Renard

• 0 réponse
    • 262 vues
  2. Started by alain30110,

Toto est amoureux de sa maîtresse Mlle Jolibois, tout le monde le savait y compris elle. Un jour elle fait un jeu de devinettes, à chaque fois qu'elle en dit une, Toto intervient. Mais toutes ses réponses étaient faussent. Pour le consoler elle lui dit : -Ce n'est pas la bonne réponse, Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé ! A la fin des cours, Toto va voir sa maîtresse et lui dit : -J'ai AUSSI une devinette pour vous mademoiselle. -Et laquelle ? -J'ai dans mon pantalon une tige assez dure, avec un bout tout rouge et qui peut vous mettre le feu. Qu'est ce que c'est ? …

• 0 réponse
    • 222 vues
  3. Started by alain30110,

La maîtresse de Toto interroge les élèves en classe : -Combien y a t-il de lettres dans l'alphabet ? Comme d'habitude, Toto lève la main et dit : -Huit lettres madame, huit lettres. La maîtresse de Toto s'étonne et lui demande de réciter l'alphabet. Il dit : -A-L-P-H-A-B-E-T, vous voyez madame, huit lettres.

• 0 réponse
    • 270 vues
  4. Started by alain30110,

Une fois les policiers se rendent chez karim, le policier tape a la porte, toc toc toc. Karim dis: c'est qui? Le policier dit, c'est la police on veut juste discuter. Karim dis a la police: vous êtes combien ? Le policier lui reponds : on est 5. Karim lui dit: bah discutez entre vous

• 0 réponse
    • 240 vues
  5. Started by alain30110,

Un jeune Italien se rend à confesse : Mon Père j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une femme facile. Est-ce toi mon petit Toni Parisi ? Oui mon père c'est bien moi. Et qui est cette femme avec qui tu étais ? Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation. Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre tu peux bien me le dire maintenant, était-ce Tina Minetti ? Je ne puis le dire. Etait-ce Teresa Volpe ? Je ne dirai rien. Etait-ce Nina Capelli ? Désolé mais je ne dirai pas son nom. Rosa Di Angelo ? S'il vous plait mon Père comprenez que je doi…

• 0 réponse
    • 263 vues
  6. Started by alain30110,

Une nuit, une vieille dame est allée au poste de police avec un œil au beurre noir. Elle a affirmé avoir entendu un bruit dans sa cour et y avoir été pour voir. Une fois là, elle fut frappée à l'œil et assommée. Un officier de police est allé chez elle pour enquêter et il est revenu une heure plus tard avec un œil au beurre noir. "Avez-vous été frappé par la même personne?" demanda son capitaine. «Non» répondit-il. "J'ai marché sur le même râteau."

• 0 réponse
    • 270 vues
  7. Started by alain30110,

Une maisonnette, c'est une petite maison. Une fourchette, c'est une petite fourche. Une barrette, c'est une petite barre. Alors, qu'est ce qu'une salopette?

• 0 réponse
    • 269 vues
  8. Started by alain30110,

- On a fait 68 pour ne pas devenir ce que nous sommes devenus Georges Wolinski - Il faut améliorer la condition féminine : par exemple agrandir les cuisines, baisser les éviers ou mieux isoler les manches des casseroles. Georges Wolinski - La plus grande surprise que puisse faire un con, c'est faire une pause. Dominique Chaussois - Le drame, c'est qu'aujourd'hui la bêtise pense. Jean Cocteau - Un général ne se rend jamais, même à l’évidence. Jean Cocteau. …

• 0 réponse
    • 269 vues
  9. Started by alain30110,

C'est Toto qui va voir sa mère: - Maman, elle est où Mami? - Tu te souviens de lorsqu'elle est tombée du balcon? - Oui. - Et bien elle est au ciel maintenant. - Wow, quel rebond!

• 0 réponse
    • 240 vues
  10. Started by alain30110,

Lorsqu'un minable s'attaque à un autre minable, il faut s'attendre à une guerre ''interminables"! - Mieux vaut un papa au rhum qu’un gâteux sec - J'ai connu un petit cochon qui voulait changer de sexe ; il s'appelait Henri, il a fini Henriette. - Il y a toujours trois versions à une histoire: la mienne, la tienne et la vérité. - Noël au balcon, enrhumé comme un con !

• 0 réponse
    • 266 vues
  11. Started by alain30110,

C’est l’histoire d’un Américain qui trouve une lampe magique. Celui-ci l’a prend dans ses mains, la frotte un peu quand tout à coup, un génie surgi de la lampe et lui dit : - Bonjour à toi noble étranger ! Tu m’as délivré de cette lampe et je vais te récompenser ! Je te donne trois vœux pour que tu puisses réaliser n’importe lequel de tes désirs ! Je t’écoute, que désires-tu ? - Bah !? Un McChicken... Une grande frite… et un grand coca !

• 0 réponse
    • 255 vues
  12. Started by alain30110,

La femme est le chef-d’œuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. Je lui fermai la bouche d’un baiser derrière l’oreille. Oh ! l’éternel féminin, comme disait le monsieur dont la femme n’en finissait pas de mourir. C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin. Tout ce qui est public devrait être gratuit : l’école, les transports et les filles.

• 0 réponse
    • 245 vues
  13. Started by alain30110,

Une dame d'un certain âge s'essaye à l'ordinateur. Au bout d'un moment elle s'écrie : - Oh flûte, je me suis trompée. Chéri, comment fait-on pour revenir en arrière ? - Je ne peux pas te répondre. Ça fait trente-cinq ans que je me pose la question!

• 0 réponse
    • 242 vues
  14. Started by alain30110,

Le prof: Toto tu ne m'écoutes pas! Toto: Oui je vous écoute monsieur! Le prof: Alors, pourquoi tu bailles. Toto: C'est justement parce que je vous écoute!

• 0 réponse
    • 221 vues
  15. Started by alain30110,

Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres pour juger l'intérêt que suscitent ses toiles auprès du publique. Le directeur lui explique sans détour : - En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c'est qu'un investisseur est venu l'autre jour pour une évaluation globale des œuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition. - Et que lui avez-vous répondu ?, interroge le peintre. - Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos œuvres vaudrais 10 fois plus après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en expos…

• 0 réponse
    • 226 vues
  16. Started by alain30110,

A un recrutement pour un poste, se présentent successivement un mathématicien, un physicien, et un comptable. Le premier, le mathématicien, entre dans le bureau du recruteur, et se voit poser la question : - Combien font un plus un ? Le mathématicien répond : - Deux exactement ! pile ! - Merci, on vous rappellera. Le deuxième, le physicien, entre dans le bureau du recruteur, et se voit poser la question : - Combien font un plus un ? Le physicien réfléchit, puis dit : - Deux, avec une marge de plus ou moins 2%, en conditions normale de températures et de pression - Merci, on vous rappellera. Le tr…

• 0 réponse
    • 235 vues
  17. Started by alain30110,

Au paradis, un type furieux se présente devant St Pierre. – Mais bon sang, qu’est-ce que je fais là ! Regardez-moi, j'ai 30 ans, je suis en pleine forme, je bois pas et je fume pas ! Hier soir je me suis couché, et maintenant je me retrouve ici, devant vous ! Vous avez du vous trompez ! – Eh bien ! ça n’est jamais arrivé, mais bon, je vais vérifier ! Comment vous appelez-vous ? demande Saint Pierre. – Durand. Thomas Durand ! – Ok, et quel est votre métier ? – Garagiste. – Ah, voilà, j’ai votre fiche. Thomas Durand, garagiste. Eh bien, monsieur Durand vous êtes mort de vieilless…

• 0 réponse
    • 251 vues
  18. Started by alain30110,

- Le type qui a inventé le téléphone était très frustré car il n’avait personne à appeler. - La violence à la télévision, ça donne envie de tout casser. Sauf, hélas, la télévision. - J'ai fait un test de QI ; les résultats étaient négatifs. - Les imbéciles pensent que tous les noirs se ressemblent. Je connais un noir qui trouve, lui, que tous les imbéciles se ressemblent. - Dans le passé il y avait plus de futur que maintenant. - Peut-on rire des vieux ? Oui, mais il faut se dépêcher avant qu'ils ne soient plus là …

• 0 réponse
    • 252 vues
  19. Started by alain30110,

Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec . Il en commande cinq puis quatre, ensuite trois. Soudain il s'arrête un instant et se met a réfléchir : -C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré

• 0 réponse
    • 248 vues
  20. Started by alain30110,

- Salut! On dirait que tu as maigri, non ? - Oui, une personne m'a conseillé de ne plus manger que des patates à l'eau. - Un diététicien ? - Non, mon banquier!

• 0 réponse
    • 215 vues
  21. Started by alain30110,

La seule richesse d’un fonctionnaire, c’est sa réputation François Boussat - Un fonctionnaire qui reconnaît son inutilité est un fonctionnaire qui mérite notre respect Pierre Karch - Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. Coluche - Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde Daniel Pennac - Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs vœux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas Ge…

• 0 réponse
    • 239 vues
  22. Started by alain30110,

C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà expatrié à Djibouti. Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui peser: Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent... Le légionnaire plus ancien lui répond: - On utilise le dromadaire là-bas!. Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décide d'attendre encore un peu. Six mois plus tard, c'en est trop. Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire... A ce moment, le serg…

• 0 réponse
    • 224 vues
  23. Started by alain30110,

Chez les légionnaires: Un type est bizuté, et les légionnaires lui disent: - Bon tu prends une chèvre dans ce troupeau et tu te la tapes. Le type après négociations infructueuses y va, et là, les légionnaires éclatent de rire. Il se révolte : - Je comprend pas ce qui vous fait rire?? Les légionnaires: - Tas pris la plus moche.

• 0 réponse
    • 259 vues
  24. Started by alain30110,

Chez les légionnaires: Un type est bizuté, et les légionnaires lui disent: - Bon tu prends une chèvre dans ce troupeau et tu te la tapes. Le type après négociations infructueuses y va, et là, les légionnaires éclatent de rire. Il se révolte : - Je comprend pas ce qui vous fait rire?? Les légionnaires: - Tas pris la plus moche.

• 0 réponse
    • 272 vues
  25. Started by alain30110,

La troisième guerre mondiale a éclaté, et des militaires ont inventer un ordinateur ultra puissant, auquel ils doivent soumettre un problème tactique particulièrement difficile. Après lui avoir fait ingurgiter des téraoctets de données, ils lui posent la question fatidique : - Faut-il contre-attaquer ou sonner la retraite ? L'ordinateur émet quelques cliquetis, une série de bips, ses diodes se mettent à clignoter et soudain, la réponse jaillit : - OUI Les généraux se regardent, perplexes. L'un d'eux décide d'agir : il s'approche du clavier et tape une autre question : - Oui quoi ? L'ordinateur répond, instantanément : - OUI…

• 0 réponse
    • 247 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.