Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

Venu passer les vacances dans un camp de nudistes avec ses parents, Christophe (6ans) demande à son père : - Pourquoi il y a des messieurs qui ont un gros zizi alors que d'autres en ont un tout petit ? Le père répond brièvement : - Ceux qui en ont un gros sont intelligent, alors que les autres, qui en ont un tout petit sont stupides. Un peu plus tard, le père demande à son jeune fils : - Sais-tu où est ta mère ? - Oui, elle est dans le buisson là-bas, avec un monsieur qui avait l'air très bête au début, mais qui est vite devenu bien plus intelligent que toi !

• 0 réponse
    • 228 vues
  2. Started by alain30110,

- Si l'homme descend du singe,il peut aussi y remonter. Buster Keaton - Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? Serge Gainsbourg - Un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin ! Jean-Paul Grousset - Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. Verlaine - Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Madonna

• 0 réponse
    • 231 vues
  3. Started by alain30110,

Ça se passe dans un avion à destination de New-York, c'est une hôtesse qui essaye de déplacer une blonde de la première classe à la classe économique car elle n'a pas le bon ticket. Elle lui dit : -Madame, votre place n'est pas ici, je vais vous demander d'aller en classe économique. -Non, répond la blonde - Je vous le répète, vous n'avez pas payé pour la première classe, allez en classe économique ! -Non ! L'hôtesse finit par s'impatienter et va demander de l'aide au pilote. Le pilote arrive, souffle quelques mots à la blonde puis elle se lève, prend ses bagages et va en classe économique. …

• 0 réponse
    • 254 vues
  4. Started by alain30110,

"Toto, tu es encore en retard ! Tu sais que quand tu seras grand, tu devras venir à l'heure !" - "Bah non madame ! Je travaillerai à la SNCF !"

• 0 réponse
    • 1,2k vues
  5. Started by alain30110,

Cela se passe dans un couvent La mère spérieure dit aux nones : - Ce soir au menu il y a des concombres Les nones en coeur. - aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh - La mère supérieure dit : en rondelles Les nones en coeur : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH ZUT.

• 0 réponse
    • 233 vues
  6. Started by alain30110,

2 mères discutent : La première dit :- Mon enfant sait déjà dire son prénom à l'envers ! La deuxième demande : Incroyable! Quel est son prénom ? - Bob.

• 0 réponse
    • 208 vues
  7. Started by alain30110,

- Salut! Quoi de neuf ? - Oh, pas grand'chose. Ah...si!...Je viens d'enterrer ma belle-mère! Elle avait 98 ans et elle fumait deux paquets de cigarettes par jour! Avant chaque repas, elle buvait un whisky, et deux verres de rouge pendant! Enfin, elle mangeait comme quatre! - Je suis désolé! Mais, de quoi est-elle morte ? - Ben, on a dû la tuer. Elle nous coûtait beaucoup trop cher!

• 0 réponse
    • 223 vues
  8. Started by alain30110,

Le médecin doit prêter le serment d'Hyppocrate Une infirmière, celui d'épicure. ****** Confucius et moi on est pareils Sauf que chez moi,il n'y a pas écrit "fucius" a la fin. ******* Quand ta dernière heure a sonné il suffit de ne pas aller lui ouvrir. ******** J'ai connu un type qui a mis près de soixante-dix ans à se rendre compte qu'il n'était plus tout jeune

• 0 réponse
    • 222 vues
  9. Started by alain30110,

Une blonde consulte son médecin : - Docteur, j'ai une grosse gêne entre les fesses et ça devient insupportable! Le médecin examine profondément l'endroit indiqué par la patiente, puis il s'exclame : - Mais c'est incroyable ça. Regardez ce que je viens de retirer de votre anus...une montre! - Oui, c'est la montre que j'ai avalée par accident, il y a dix ans. Je n'ai jamais réussi à l'évacuer entièrement. - Mais pourquoi avez-vous attendu aussi longtemps avant de venir me voir ? Ça devait vous faire mal, non ? - Oui, une fois par an, quand il fallait changer la pile!

• 0 réponse
    • 250 vues
  10. Started by alain30110,

Un grand patron demande à un autre : - Tu es satisfait de ta secrétaire de direction ? - Oh que oui! Et doublement même! - Pourquoi doublement ? - C'est une magnifique jeune femme blonde, et elle est superstitieuse, en plus! - Ça t'apporte quoi qu'elle soit superstitieuse ? - Elle refuse que je lui paie son treizième mois!

• 0 réponse
    • 231 vues
  11. Started by alain30110,

-une blonde a sa copine, j'ai peur des zombies ! - Ah ! Et que mange les zombies ? - Les cerveaux - Tu est donc sauvé

• 0 réponse
    • 219 vues
  12. Started by alain30110,

Un couple de jeune marié part en voyage de noces Ils vont dire au revoir aux parents qui leurs demandent : - Vous partez 3 semaines envoyez nous 3 télégrammes svp premier télégramme : TVA Deuxième télégramme : TVA Troisième télégramme : TVA Les parents bien entendu n'ont rien comprit Aussi, à leur retour ils demandent des explications Télégramme 1 : Tendresse, Volupté, Amour Télégramme 2 :Trous, Vachement, Agrandit Et enfin le télégramme 3 Testicules Vident arrivons

• 0 réponse
    • 242 vues
  13. Started by alain30110,

- La seule richesse d’un fonctionnaire, c’est sa réputation François Boussat - Un fonctionnaire qui reconnaît son inutilité est un fonctionnaire qui mérite notre respect Pierre Karch - Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. Coluche - Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde Daniel Pennac - Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs vœux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas …

• 0 réponse
    • 228 vues
  14. Started by alain30110,

Hommage à un ami Je suis triste ... Ce matin !! je commence la journée par une triste nouvelle !! , j'ai perdu on peut dire !! celui qui me soutenait souvent !! , toujours la prêt de moi !! , qui faisait un travail quotidien !! qui le rendait parfois tendu,!! mais que la nuit venu pouvait faire une pose.!! Il vivait dans l'ombre !! mais jouait un grand rôle dans la vie.!! Adieu ami, fidèle jusqu'au bout, . . . . . . .. . . . . .. . Je ne t'oublierai jamais !! ... Mon cœur est lourd et je ne serai plus jamais moi sans toi ..!!! . ..........::... C'est par ces quelques mots !! que je te rends un d…

• 0 réponse
    • 261 vues
  15. Started by alain30110,

Trois anciens potes à la retraite sont assis sur un banc dans le parc de Séroule... - " Que fais-tu Christophe depuis que tu es en retraite " ??? - " Ohhh moi...je fais de la photo " - " Et toi Carlo " ??? - " Ohhh moi... je jardine... per la cucina " - Les deux en coeur... - " Et toi Pascal que fais-tu " ??? - " Ohhh moi...je fais de la recherche " - " Ahhh bon…et dans quoi " ??? - " Tous les jours je cherche mes lunettes...ma canne...mon dentier...mes clés "

• 0 réponse
    • 239 vues
  16. Started by alain30110,

Une femme appelle sa belle-mère: - Allô belle-maman, dites-moi lorsque l'enfant fait ses besoins c'est la mère ou le père qui le nettoie ? La belle-mère répond: - Et bien c'est la mère, ma fille. La femme dit alors: - Alors venez vite, votre fils a trop bu il s'est chié dessus !

• 2 réponses
    • 332 vues
  17. Started by alain30110,

Tard dans la nuit, deux types sortent bourrés d'un bistro. L'un dit : - Je vais rentrer avec ma voiture électrique qui ne fait aucun bruit. Je vais ouvrir le portail et la porte du garage qui sont super bien graissés. Je vais me déshabiller dans mon garage. Ensuite, je vais monter pieds nus les marches que j'ai recouvertes de moquette et je vais me glisser délicatement sous la couette. Et je suis sûr qu'à ce moment-là, comme d'habitude, ma femme va se réveiller et m'engueuler comme du poisson pourri! - Ben moi, je vais rentrer en faisant crisser les pneus et faire aboyer les chiens de mes voisins. Je vais ouvrir la porte de mon garage qu…

• 0 réponse
    • 238 vues
  18. Started by alain30110,

C'est un mec qui va au Japon et il utilise les services d'une prostituée. Du coup il fait ce qu'il a à faire et pendant l'acte, la prostituée dit : "yakusoku ! Yakusoku ! " mais le mec ne comprend pas car il ne parle pas un mot de japonais. Il suppose que ça veut dire "continue ! J'aime bien" du coup il continue mais la prostituée ne s'arrête pas de crier :" yakusoku". Le jour d'après, le mec va faire une partie de golf avec un de ses potes et ce dernier fait un trou en un coup. Donc, pour le féliciter, il lui dit "yakusoku" et la son pote se retourne vers lui, le regarde, et lui demande : "Comment ça c'est pas le bon trou ?!"

• 0 réponse
    • 228 vues
  19. Started by alain30110,

Un couple se retrouve dans une chambre d'hôtel. L'homme demande à la femme s'il peut prendre une photo souvenir quand elle est nue. La femme accepte. Elle lui demande ensuite la même chose. L'homme l'interroge : "c'est aussi pour un souvenir?". La femme répond alors : "Non, c'est pour un agrandissement !".

• 0 réponse
    • 227 vues
  20. Started by alain30110,

- On a fait 68 pour ne pas devenir ce que nous sommes devenus Georges Wolinski - Il faut améliorer la condition féminine : par exemple agrandir les cuisines, baisser les éviers ou mieux isoler les manches des casseroles. Georges Wolinski - La plus grande surprise que puisse faire un con, c'est faire une pause. Dominique Chaussois - Le drame, c'est qu'aujourd'hui la bêtise pense. Jean Cocteau - Un général ne se rend jamais, même à l’évidence. Jean Cocteau. …

• 0 réponse
    • 230 vues
  21. Started by alain30110,

Toto revient du Vatican tout fier -Maman aujourd'hui j'ai rencontre un homme licorne et il m'a même fait caresser sa corne! -Mais enfin toto ça n'existe même pas dans la Bible les hommes licorne! -Ah et bien dans ce cas je ne sais pas ce que j'ai caressé

• 0 réponse
    • 244 vues
  22. Started by alain30110,

C’est un couple qui est au zoo et qui regarde le gorille dans sa cage. Ce dernier à l’air passablement excité en regardant la femme. L’homme dit à sa femme : « Chérie je crois que tu l’excites… Baisse une bretelle de ta robe pour voir. » La femme s’exécute et le singe est encore plus excité et secoue sa cage… Le mari dit à sa femme : « Montre lui un sein pour voir… » La femme montre un sein au gorille qui devient hystérique… Là l’homme jette sa femme dans la cage du gorille et lui dit : « Ben maintenant, va lui expliquer que tu as la migraine…

• 0 réponse
    • 243 vues
  23. Started by alain30110,

Ne vous mariez pas pour l'argent...... Vous pouvez emprunter meilleur marché ailleurs

• 0 réponse
    • 246 vues
  24. Started by alain30110,

Dans les beaux quartiers de la capitale, un clochard s’approche d’une femme distinguée qui est en train de faire du lèche-vitrines. Le pauvre homme lui dit d’un air implorant: - Madame, je n’ai pas mangé depuis une semaine ! La femme le regarde et lui dit : - Mon Dieu ! Je vous félicite… Si seulement j’avais votre volonté.

• 0 réponse
    • 251 vues
  25. Started by alain30110,

Un blond discute avec son pote: - L'autre jour, j'ai fait l'amour à ma femme dans la baignoire. - Et c'était comment? - Bien, jusqu'à ce qu'elle me dise "Fais-moi mal!" - Pourquoi? Qu'as-tu fait? - Ben je lui ai balancé le savon dans la gueule...

• 0 réponse
    • 235 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.