Blagues et Histoires Drôles
9 254 sujets dans ce forum
-
- Salut! Quoi de neuf ? - Oh, pas grand'chose. Ah...si!...Je viens d'enterrer ma belle-mère! Elle avait 98 ans et elle fumait deux paquets de cigarettes par jour! Avant chaque repas, elle buvait un whisky, et deux verres de rouge pendant! Enfin, elle mangeait comme quatre! - Je suis désolé! Mais, de quoi est-elle morte ? - Ben, on a dû la tuer. Elle nous coûtait beaucoup trop cher!
-
- 0 réponse
- 234 vues
-
-
1. Quel est le café préféré des espagnols ? Le café Olé 2. Que fait Platon quand ça le démange ? Il Socrate 3. Pourquoi est ce que Hulk a un beau jardin ? Parce qu’il a la main verte 4. Qu'est-ce que fait un hibou dans une casserole ? Hi-bou 5. Qu'est-ce qu'un mort qui coupe du fromage ? Un fend-tome 6. Comment est-ce que les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel
-
- 0 réponse
- 210 vues
-
-
C'est un gars qui veut faire peur à sa femme blonde: -"Tu sais quoi chérie, pour les vacances j'ai réservé une chambre dans un hotel...... hanté." -"Ok, je préfère le café mais bon..."
-
- 0 réponse
- 203 vues
-
-
Un gynéco reçoit une cliente qui a deux taches verdatres sur l'interieur des cuisses. Ces taches partent au savon, mais reviennent régulièrement. Le professionnel fait faire des analyses. A la deuxième visite, il demande à la dame si elle a un amant gitan. "Mais oui docteur, comment le savez-vous???". "Madame, dites lui que ses boucles d'oreilles sont fausses."
-
- 0 réponse
- 224 vues
-
-
Dans une ferme, un éleveur de vaches qui vient tout juste de se marier donne les instructions à sa jeune épouse avant de partir en ville pour la matinée: - Alors, l’inséminateur va passer ce matin pour une des vaches. J’ai accroché un clou en face de la stalle de la vache à inséminer. La femme, qui est de la ville, et qui manque un peu de bon sens, trouve cela étrange, mais lui dit qu’elle a bien compris, et le mari quitte la ferme pour la ville. L’inséminateur arrive plus tard, et la femme le conduit à l’étable, et dans l’étable, à la stalle avec le clou planté par le mari. - C’est cette vache là, lui dit la femme. …
-
- 0 réponse
- 231 vues
-
-
Bon, dit une femme à son mari corse,je vais passer la soirée chez maman. Alors, pour ton dîner, tu prends, dans le congélateur, un chili con carne surgelé. Tu enlèves le couvercle et tu mets le plat trois minutes au four à micro-ondes. - Franchement, répond le mari, fatigué comme je suis, après une journée au bureau, je ne me sens pas la force de faire de la cuisine, ce soir… Je vais plutôt téléphoner pour qu’on me livre une pizza.
-
- 0 réponse
- 211 vues
-
-
Un doberman, un berger allemand et un chat meurent. Ils se retrouvent tout les trois devant Dieu. Dieu demande au berger allemand: -"En quoi crois-tu?" -"Je crois en la loyauté envers mon maître et en la discipline." -"Bien, viens t'asseoir à ma gauche. Et toi, en quoi crois tu?" dit-il au doberman. -"Moi je crois en l'amour entre moi et mon maître." -"Ahhh. Alors viens à ma droite. Et toi le chat, en quoi crois tu?" -"Je crois que tu es assis à ma place."
-
- 0 réponse
- 224 vues
-
-
Une femme rentre chez elle, l'air bouleversée. Son mari lui demande: - Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle lui répond: - Une voyante m'a prédit que tu allais mourir et que j'allais me remarier avec un de tes amis. Le mari tente de la rassurer: - C'est pour ça que tu es dans cet état ? Et la femme lui répond: - Bah oui. Elle ne m'a pas dit avec lequel.
-
- 0 réponse
- 240 vues
-
-
Une femme demande à son mari : - Tu as attrapé un toc ? - Non, pourquoi tu me dis ça ? - C'est la sixième douche que tu prends aujourd'hui! - Ah! Mais non! J'ai lu dans un magazine qu'en faisant pipi en prenant sa douche, on faisait de belles économies d'eau à la fin de l'année!
-
- 0 réponse
- 222 vues
-
-
Un couple se retrouve dans une chambre d'hôtel. L'homme demande à la femme s'il peut prendre une photo souvenir quand elle est nue. La femme accepte. Elle lui demande ensuite la même chose. L'homme l'interroge : "c'est aussi pour un souvenir?". La femme répond alors : "Non, c'est pour un agrandissement !".
-
- 0 réponse
- 224 vues
-
-
Une blonde dit a sa copine : -Je suis bien contente de ne pas être née en Chine. -Ah oui, et pourquoi ? Bah... parce que je ne parle pas chinois!!
-
- 0 réponse
- 203 vues
-
-
Dans la salle d'attente d'une maternité, un monsieur trépigne, faisant les cent pas. Tout à coup, une infirmière en trouve une porte. Le monsieur ce précipite, et l'infirmière fait le signe "3" avec ses doigts, puis elle ressort. Le monsieur s'évanouit... Quand il reprend connaissance, le médecin se penche vers lui et lui dit : -Il faut excuser notre infirmière, c'est une débutante. Elle ne voulait pas dire trois bébés, mais que votre bébé pèse trois kilos...
-
- 0 réponse
- 214 vues
-
-
2 mères blondes discutent : La première dit :- Mon enfant sait déjà dire son prénom à l'envers ! La deuxième demande : Incroyable! Quel est son prénom ? - Bob.
-
- 0 réponse
- 211 vues
-
-
Un Corse s'apprête à entrer à l'hôtel des impôts de Bastia, lorsqu'il est arrêté par l'huissier de service. - Où allez-vous ? lui demande-t-il. Il n'y a personne dans les bureaux. - Ah bon ! fait le Corse, ils ne travaillent pas l'après-midi ? - Non, non ! répond l'huissier. C'est le matin qu'ils ne travaillent pas. L'après-midi ils ne viennent pas.
-
- 0 réponse
- 226 vues
-
-
Deux papys de 85 ans discutent : - Dis-moi, René, entre nous, est-ce qu'avec la Germaine vous faites encore des trucs sexuels ? - Ben oui, tous les soirs même ! - Me raconte pas de salades, j'te crois pas ! - Ah si, j'te jure. - Ben, qu'ek vous faites alors ? - Le soir après le souper, je m'allonge sur le canapé et je sors ma zigounette. La Germaine, elle m'tire dessus bien fort, et elle relâche. Si ça tombe du côté droit, c'est moi qui commence la partie de scrabble!
-
- 0 réponse
- 243 vues
-
-
Un gars se marie. À la sortie de la mairie, son meilleur pote lui dit : - J'aimerais que tu m'expliques. Je t'ai vu sortir avec des canons que tu jetais comme des kleenex au bout d'un mois. Et là, tu épouses une fille plate comme une limande, qui a les jambes comme des parenthèses, qui a un œil tellement beau que l'autre n'arrête pas de le regarder, et qui a les oreilles décollées! - Oui, mais qu'est-ce qu'elle a comme pognon!
-
- 0 réponse
- 219 vues
-
-
Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme? La perte de sa femme, celle de son travail et une éraflure sur sa carrosserie Les hommes ont deux cerveaux : un petit et un gland Pour se marier, il faut des témoins, comme pour un duel ou un accident Faites l’amour, pas la guerre, ou alors, faites les deux : mariez-vous !
-
- 0 réponse
- 233 vues
-
-
Un matin, Toto demande à sa mère : - Maman, tu crois que la bonne est capable de voler ? - Non, pourquoi me demandes-tu cela ? - Ben, hier j'ai entendu papa l'appeler "mon ange"! - Ah bon? Eh bien, reste là mon cœur, quand elle va arriver, tu la verras voler!
-
- 0 réponse
- 223 vues
-
-
Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique. Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Avez-vous une assurance maladie ? Il répond d'une petite voix encore faible: "pas d'assurance maladie". Elle lui demande: Avez-vous de l'argent à la banque ? Il répond : "Pas d'argent à la banque". Elle poursuit "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider"? …
-
- 0 réponse
- 227 vues
-
-
Dommage que pour aller au paradis, il faille le faire en corbillard ! Stanislaw Jerzy Lec Mourir est le seul verbe qui se conjugue au passé décomposé. Jean Aillaud Celui qui met le pied sur une vipère risque une mort sûre Jean Aillaud Je suis pour la peine de mort. Quelqu'un qui a commis des atrocités ne mérite que ça pour qu'il retienne la leçon pour la prochaine fois. Britney Spears
-
- 0 réponse
- 228 vues
-
-
Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine ... où il a pris du bon temps avec quelques jolies filles. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et va voir un docteur : - Ha !... Ha !... On a séjourné en Chine, cher ami ?... - Ben oui !... Et on a fait des bêtises avec des petites chinoises ?... - Ben oui !... - Humm... C'est très grave, vous savez...Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça. Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer. …
-
- 0 réponse
- 249 vues
-
-
Un bébé singe demande a sa maman: - Maman pourquoi nous sommes si laide? La maman lui répond: - Ne t’inquiètes pas mon doudou regarde celui qui lit cette blague.
-
- 0 réponse
- 253 vues
-
-
En prenant le pastis avec ses potes, Marius se vante : - Moi, quand je suis en forme, huit perroquets peuvent se percher sur mon sexe! - Oh! Tu n'exagères pas un petit peu ? demande Olive. - Si, tu as raison. Le huitième ne se tient que sur une patte!
-
- 0 réponse
- 200 vues
-
-
L'histoire de Rome commence 753 avenue Jésus-Christ. On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre en l'avalant. Au pluriel on dit des "cristaux" car il y'a plusieurs cristals. L'adolescence est l'état qui sépare la puberté de l'adultère. Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. Dans un sprint, il faut pouvoir courir à perdre la laine.
-
- 0 réponse
- 230 vues
-
-
- Salut! On dirait que tu as maigri, non ? - Oui, une personne m'a conseillé de ne plus manger que des patates à l'eau. - Un diététicien ? - Non, mon banquier!
-
- 0 réponse
- 240 vues
-