Blagues et Histoires Drôles
9 254 sujets dans ce forum
-
Une femme dit à son homme: - Tu manges quoi ? L'homme répond: - Des frites. Sa femme lui demande donc: - Tu peux m'en filer s'il te plaît ? Et l'homme répond: - Pourquoi pas, mais tu veux pas des frites avant ?
-
- 0 réponse
- 185 vues
-
-
Un homme demande à sa femme : - Que fais-tu de tes journées, maintenant que tu as arrêté de travailler ? - Ben tu sais, avec la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine, etc etc, je n'ai pas le temps de m'ennuyer! Quinze jours plus tard, la gars picole dans un bar. Le barman lui demande : - Ça n'a pas l'air d'aller, monsieur? Vous avez un problème ? -Oui, l'autre jour m'a femme m'a dit qu'avec la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine, etc, etc, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. - Ah ? Ça vous déprime d'avoir une femme au foyer ? - Non, mais hier je suis rentré plus tôt que d'habitude…
-
- 0 réponse
- 214 vues
-
-
Un couple se dispute. Exaspérée, la femme dit : - Je devais être folle le jour où je t'ai épousé! - Tu as raison, mais comme j'étais amoureux, je ne m'en étais pas rendu compte!
-
- 0 réponse
- 169 vues
-
-
C'est une femme qui se plaint auprès de son mari. -"Tu ne m'aime plus comme à nos 25 ans. Je me souviens qu'à l'époque, tu me caressait toujours le menton avant qu'on aille dormir !" -"Oui, mais à l'époque tu n'en avais qu'un."
-
- 0 réponse
- 198 vues
-
-
Trois sœurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande -Où allez-vous ? -Nous sortons avec nos fiancés, maman. -Qu'allez-vous faire ? La première répond :- Moi, quand je sors avec Henri, on rit. La seconde dit :-Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :- Non! Toi, tu restes ici !
-
- 0 réponse
- 222 vues
-
-
C'est un homme qui est très musclé mais qui a une toute petite voix feminine PAS DU TOUT VIRILE ^^ Il rentre dans un bar et demande "un demi" tout le monde est mort de rire ! Alors il rentre chez lui et dit a sa femme "chérie, j'en peut plus de cette voix..." "tout le monde se moque de moi alors sa femme lui répond : "Je connais un médecin mais il a une methode assez... particulière" "Donne moi son adresse" lui dit il. Alors, il y va. Il toc chez le docteur et entre. Il dit a peine bonjour que le docteur le coupe en comprenant son cas et en se retenant pour ne pas rire. Il lui dit "Je peut vous soigner ça mais, c'est assez particulier..." …
-
- 0 réponse
- 197 vues
-
-
- Salut, je cherche l'homme invisible. Sais-tu où il habite ? - Je crois qu'il habite chez ses trans parents!
-
- 0 réponse
- 216 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 190 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 203 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 201 vues
-
-
-
Un fou dit a un autre: -J'ai cherché midi à 14 heures. -Ah. Et que s'est-il passé ? -Bah, j'ai pas déjeuné.
-
- 0 réponse
- 181 vues
-
-
Un Belge dit à un de ses amis : Dans un avion air France hier, j’étais assis à côté d’un dame qui avait un petit bébé. L’hôtesse est venu et a dit à la mère : Madame votre bébé est mouillé je vais vous le changer. Quand elle l’a ramené je n’ai rien dit mais j’ai bien vu que c’était le même !
-
- 0 réponse
- 197 vues
-
-
C’est deux Belges qui partent à la pêche en barque. Pendant la partie de pêche, le premier dit : Cet endroit regorge de poissons ! On devrait faire une croix dans le fond de la barque pour marquer le coin ! Comme ça la prochaine fois on revient au même endroit ! Tu es bête où quoi ? On aura peut être pas la même barque la prochaine fois !
-
- 0 réponse
- 200 vues
-
-
C'est un belge qui part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire plein de femmes. Mais un jour, deux jours passent et... RIEN. Pourtant il remarque un G.O. qui, lui, n'arrête pas d'emballer : à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d'aller le voir pour lui demander son secret. Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? C'est très simple, lui avoue le G.O., le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. Ah ouais, j ai compris, dis le belge... Le lendemain soir, le G.O. revoit le belge et lui demande c…
-
- 0 réponse
- 210 vues
-
-
Un flic est en train de verbaliser une voiture pour mauvais stationnement. Un vieux monsieur arrive et dit : - Vous n’avez que ça à foutre ? Vous n’êtes que des branleurs, dans la police ! Le policier ne répond pas, mais il fait le tour du véhicule et met pv sur pv : pneus lisses, essuie-glaces en mauvais état, plaques sales, etc, etc. Le vieux continue de l’insulter, puis le flic lui dit : - Vous êtes bien avancé, maintenant. J’ai déjà mis six pv sur le pare-brise. J’en mets encore ? Le vieux s’en va en répondant : - Oh, moi j’m’en fous, j’suis venu avec le métro !
-
- 0 réponse
- 212 vues
-
-
. Un gars sort du bistro à minuit, bien émêché. Il fait les 800 mètres qui le séparent de son domicile en rampant. Il monte péniblement l'escalier à quatre pattes et s'écroule, épuisé, devant sa porte en s'y cognant la tête. Sa femme ouvre la porte et l'engueule copieusement : - Sale ivrogne. Dans quel état tu t'es encore mis ? - Mais chérie, je te jure, je n'ai bu que deux verres, pas plus! - Oui, va, je vais te croire! Surtout que le patron du bar vient d'appeler pour dire que tu as oublié ton fauteuil roulant au bistro!
-
- 0 réponse
- 207 vues
-
-
C'est le premier jour de colo pour Toto. L'animatrice demande le métier de tes parents. A son tour, Toto répond : "Mon père est chercheur. - Chercheur dans quoi? - Et bien, il cherche du travail !
-
- 0 réponse
- 187 vues
-
-
C'est un garçon qui parle à sa mère : -Maman, y'a ma soeur qui fume avec un de ses amis ! La maman, étonnée lui dit : -Mais comment le sais-tu ? -Ben, j'ai regardé son portable, et y'a un ses potes qui lui a dit : «Merci pour la pipe hier soir...»
-
- 1 réponse
- 254 vues
-
-
Deux prostituées sont dans un acsenceur L'une d'elle dit : - Je suis enceinte ! L'autre dit : - Félicitations ! Vous savez qui est le père ? La prostituées enceinte la regarde et dit : - Dit donc ma p'tite, quand tu mange une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter ?
-
- 0 réponse
- 208 vues
-
-
Deux homosexuels prennent l'apéro à la terrasse d'un café. Une fille magnifique passe. L'un dit : - Regarde-moi ça. Franchement, il y a quand même des filles qui donnent envie sur terre! - Oui, ça donnerait presque envie d'être gouine!
-
- 0 réponse
- 209 vues
-
-
Soeur Marguerite vient consulter le médecin, secouée par un terrible hoquet. - Je n'en peux plus docteur, cela fait un mois maintenant que je ne dors plus, que je ne mange presque plus, et que je stresse à cause de ce hoquet. Le médecin l'examine longuement et déclare : - Ma soeur, vous êtes enceinte. Je suis formel! Prise de panique, la religieuse se lève, ramasse ses affaires et s'enfuit à toutes jambes. Une heure plus tard, la Supérieure du couvent appelle le médecin : - Docteur, pouvez-vous me dire ce que vous avez dit à soeur Marguerite ? Elle est dans tous ses états! - Vous allez comprendre, ma Mè…
-
- 0 réponse
- 210 vues
-
-
Dans une boîte un peu minable, où les entraîneuses montent parfois avec les clients, une ancienne demande à une petite nouvelle : - Qu'est-ce que tu fais, toi, pendant tes temps de pause ? - Ben, je vais dans l'arrière-salle et je fume une clope en buvant un café! Et toi ? - Moi, je m'assois dans une bassine de sel ! - Ah, ça alors! Mais pourquoi ? - Crois-en ma vieille expérience, il n'y a rien de tel pour désinfecter et en plus, ça fait boire les clients!
-
- 0 réponse
- 228 vues
-
-
Un gars demande à un vieux sage: -"Pourquoi un homme qui fait l'amour avec pleins de femmes est vu comme un champion, alors qu'une femme qui fait l'amour avec pleins d'hommes est vu comme une moins que rien ?" -"Une clé qui ouvre toutes les portes est une clé magique. Une porte qui s'ouvre avec n'importe quel clé ne sert à rien."
-
- 0 réponse
- 207 vues
-
-
Il existe deux types de douaniers: les manuels et les intellectuels. Les manuels font signe de passer avec la main Les intellectuels font signe de passer avec la tête.
-
- 0 réponse
- 206 vues
-