Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

Dans une équipe de football, l'entraîneur dit à Ribery: Aujourd'hui, tu vas jouer avant. Ah non! moi, je veux jouer avec les autres!

2. Started by alain30110,

On enterre un ancien coureur cycliste. C'était un de ces obscures du peloton, équipiés dévoués qui ne gagnent jamais rien et que l'on surnomme "les porteurs d'eau". Le corbillard arrive en haut d'une longue côte qui mène au cimetière. Alors dans le cortège un coureur dit à son voisin : Il doit être content . C'est la première fois qu'il passe en tête au sommet... Surtout après crevaison!

3. Started by alain30110,

C'est une histoire qui se passe au purgatoire ou il y a 2 mecs qui arrivent. L'un des deux était très séduisant et à beaucoup usé de son charme pour sauter un tas de gonzesses pas trop moches au cours de son existence. L'autre au contraire est laid comme un poux et a très peu baisé pendant sa vie. St-Pierre, comme l'on sait, trouve toujours une punition adéquate pour tout le monde. Le beau mec doit entrer dans une chambre, et il y voit une gonzesse, mais tellement moche et grosse, dégoulinante de puanterie, avec du gras de partout. St-Pierre lui annonce que ma fois, vu sa conduite pendant sa vie, il sera obligé de donner une partie de plaisir à cet amas de chair peu ragou…

4. Started by alain30110,

Un groupe de nonnes revient au couvent après un pélerinage à Lourdes. Soeur Marcelle les interpelle alors qu'elles regagnent leurs chambres et, apercevant leurs lourds bagages, interroge : - Avez-vous ramené quelque chose ? L'une des nonnes ouvre sa valise qui contient plusieurs petites bouteilles et explique : - J'ai rempli ces flacons d'eau miraculeuse pour en faire profiter tous les malades que nous cotoyons... Soeur Marcelle examine les bouteilles, en débouche une, la renifle et s'écrie : - Mais, c'est de la vodka ! Et la nonne : - C'est un miracle ! Un miracle !

5. Started by alain30110,

Un rabin et un curé dine ensemble au moment de l'entrée, le curé passe le plat de charcuterie au rabbin qui refuse en disant:"c'est interdit par la religion voyons"alors le curé retorque "vous ne savez pas ce que vous perdez" à la fin du repas le rabbin la pense pleine dit au curé "vous direz à votre femme que c'etait bien bon, le curé repond exaspérer"mais je n'ai pas de femme la religion me l'interdit " alors le rabbin ravi dit "vous ne savez pas ce que vous perdez !"

6. Started by alain30110,

C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit : - Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? Je n'entend pas mon père. Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? Je suis desolé mon père, mais j'entend pas. Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? Je suis desolé mon père mais j'entend toujours pas. À ce moment le prêtre sort et dit : Viens, on change de place. Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé : Dites-moi mon père, qui est-ce qui couche avec ma femme pendant que je suis au champ ? Tu as r…

7. Started by alain30110,

Quatre mères de prêtres discutent des mérites de leurs fils. Le mien, dit la première, est curé. Quand il entre quelque part, on lui dit : "Bonjour Excellence". Mon fils, dit la deuxième, est évêque. Quand il entre dans une pièce, on lui dit : "Bonjour Monseigneur". Hé ben mon fils, continue la suivante, est cardinal. Quand il arrive on lui dit :"Bonjour Eminence". La quatrième femme réfléchit un moment et finit pas dire : - Mon fils mesure 2 mètres et pèse 135 kilos. Quand il entre quelque part, les gens disent : - "Oh, mon Dieu !!!"

8. Started by alain30110,

Un rabbin, un pasteur protestant et un curé sont en train de discuter à propos de pigeons qui ont élu domicile dans le clocher. Chacun propose des solutions pour s'en débarrasser. Le rabbin dit : - Il faut les enfumer... Ou bien essayer de les effrayer comme le font les agriculteurs dans les champs avec des bazookas. Le pasteur protestant dit : - Moi j'essaierai plutôt le blé empoisonné. Alors le curé les regarde tous les deux d'un air triste et leur dit : - Vraiment, je pense qu'il y a une manière beaucoup plus facile de se débarrasser de ces pigeons : Il n'y a qu'à les baptiser, leur faire faire leur première communion et après on ne les reverra…

9. Started by alain30110,

Un paysan appelle le vétérinaire pour son cheval qui a l'air malade. Il garde la tête toujours baissée. - Ce n'est pas très grave, dit le praticien. Il manque un peu de tonus et il faut le regonfler chaque jour, pendant deux semaines. Je vais vous montrer. Il enfonce un tuyau dans le derrière de l'animal et il souffle dans le tuyau pendant une bonne minute. - Vous voyez, ce n'est pas bien compliqué. Essayez de le faire vous-même, ça m'évitera de venir tous les jours et ça vous coûtera beaucoup moins cher! Le paysan sort le tuyau de l'arrière-train du cheval, puis il le retourne et le rentre à nouveau dans l'orifice. …

10. Started by alain30110,

Deux propriétaires de chiens discutent. Une des deux personnes dit : "il est tatoué ?". L'autre lui répond : "non, il est tamoué !".(à moi)

11. Started by alain30110,

Un homme chez un psychologue : "- Qu'est-ce-que vous faites en premier en vous levant ? demande le psy - Je fais pipi, réponds le patient - Et ensuite ? - Ensuite, et bien ma foi je me lève."

12. Started by alain30110,

Un chasseur surprend un homme qui creuse un trou dans un bois Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ? C'est pour ma copine. Pourquoi, elle est morte ? Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour lui faire l amour!!!

13. Started by alain30110,

Deux prisonniers se racontent leurs crimes : J'ai fait un braquage de banque; J'en ai pris pour 20 ans Et moi, j'ai tué toute une famille. Je ne reste que trois jours... QUOI??? 20 ans pour mon braquage, et toi tu ne prends que trois jours pour avoir tué une famille?!!! Hé ouais...ils me pendent jeudi à l'aube.

14. Started by alain30110,

- Ahhhh! Bonsoir Martin. Du nouveau? - Ah oui m'sieur Jérémy! Un meurtre.. 36 rue Vaugirard.. un certain Jean Tillet.. - Bien.. on va voir ça.. J'aimerais faire connaissance avec la victime. - Ah ça, ça va pas être possible m'sieur! Elle est sans connaissances..

15. Started by alain30110,

-Nous sommes dans un avion comportant 400 briques. J'en jette une par la fenêtre. Combien m'en reste t-il ? -399. -Comment rentre t-on un éléphant en 3 étapes dans son frigo ? -C'est simple : Tu ouvre le frigo, tu met l'éléphant, et tu referme -Et comment rentre t-on une girafe dans son frigo en 4 étapes ? -Pareil, tu ouvre le frigo, tu enlève l'éléphant, tu met ta girafe, et tu referme. -...C'est l'anniversaire du roi lion ! Tout les animaux sont invités, et tous sont présents sauf un...lequel ? -La girafe, elle est encore dans le frigo. -Une grand-mère traverse le lac aux crocodile et surv…

16. Started by alain30110,

Un fermier achete une poule pondeuse et va voir si il ya un oeuf malheureusement il n y en a pas donc il se dit que demain il y en aura. Le lendemain il y en a toujours pas donc pour voir si il y en a pas de coincé il lui met le doigt dans le troufion mais il y en a pas et il fait ca pendant une semaine.plus tard la poule va voir la vache et lui dit: -He ca magace ca fait une semaine que le fermier me met le doigt dans le troufion -He attend moi moi ca fait deux semaine qu il me pelote les seins il m'a toujours pas embrasser, se lamente la vache.

17. Started by alain30110,

Une jeune femme, aux formes sublimes, prend un bain de soleil topless dans son jardin. Un piaf se pose sur sa poitrine et, surpris par la chaleur et le velouté des lieux, il se laisse glisser entre les deux seins où il se blottit. Il appelle sa piafette pour lui faire profiter de cet agréable refuge. Un hérisson qui passait par là, demande au piaf : - Mais que faites-vous là, tous les deux? - Ben, tu vois bien, nous nichons!

18. Started by alain30110,

C'est un homme assez maigre qui rentre dans un bar et qui s'approche d'un homme plutôt costaud. Il lui dit: - Excusez moi monsieur mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre. Alors l'homme baraqué le regarde avec de grands yeux et lui dit: - Pardon ? - Je disais que je croit que mon chien vient de tuer le vôtre. L'homme costaud, curieux, demande: - Mais vous avez quoi comme chien ? - Bah... un caniche. Alors l'homme costaud ne comprend plus rien. - Comment voulez-vous qu'un caniche réussisse à tuer un pitbull ? Et l'homme maigre répond: votre pi…

19. Started by alain30110,

C'est l'histoire d'un kangourou qui s'échappe tout le temps de son enclos dans un zoo belge. Le directeur décide d'ajouter un mètre au mur de l'enclos. Rien à faire, le kangourou s'échappe encore. Le directeur fait ajouter 3 mètres. Toujours rien, le kangourou finit encore et toujours par sortir. Le directeur rajoute 5 mètres. Mais le kangourou s'échappe encore et toujours. Alors que le kangourou vient d'être ramené, son ami l'éléphant lui demande: - Tu vas t'arrêter quand ? Le kangourou lui répond: - Sûrement quand ils auront pensé à fermer la porte de mon enclos.

20. Started by alain30110,

Un gars dit à ses copains : - Finalement, c'est plus intéressant d'assister aux enterrements qu'aux mariages. - Ah bon, pourquoi ? - Parce qu'aux enterrements, tu peux rester jusqu'à la mise dans le trou!

21. Started by alain30110,

Deux copains discutent : - Il paraît que Sylvie a été clouée au lit pendant une semaine. T'es au courant ? - Ben...oui, le clou...c'était moi!

22. Started by alain30110,

L'homme, à 20 ans il joue au football, à 40 ans il joue au tennis, à 60 ans il joue au golf. Moralité : plus on vieilli, plus la taille des boules diminue

23. Started by alain30110,

Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes de luxes. Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande : Elle te plait ? Oh oui, elle est magnifique ! Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.

24. Started by alain30110,

L'instituteur demande a un de ses eleves assis dans la derniere rangée au fond de la classe : -Dis moi toto, qui est venu chez moi hier pour voler des pommes dans mon pommier ? -Euh je vous entend pas bien Maitre, je suis trop loin. -C'est ce qu'on vas voir ! Viens ici t’asseoir a ma place. J'irais m’asseoir a la tienne et a ton tour, tu me poseras une question. Ils échangent leurs places et Toto pose une question comme le lui a demander le professeur : -Maitre, qui est venue dormir avec maman alors que papa etait de service de nuit ? - Tu as raisons Toto, on ne comprend rien ici dans le fond.

25. Started by alain30110,

Un homme dis à un autre : -pour les 30 ans de mariage dans une semaine mais je ne sais pas quoi offrir a ma femme -Moi pour nos 30 ans j'ai emmené ma femme sur une île -Et pour les 40 ans tu vas lui offrir quoi ? -J'irais peut être la chercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.