Blagues et Histoires Drôles
9 254 sujets dans ce forum
-
Deux chasseurs parlent ensembles: – Tiens, tu as fait un nœud aux oreilles de ton chien ? – Oui, c’est pour penser à acheter du gibier en rentrant…
-
- 0 réponse
- 211 vues
-
-
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L’homme se tourne vers elle et dis: – « M’dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez. » Ce à quoi elle répond: – « Si votre sexe est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221.
-
- 0 réponse
- 182 vues
-
-
Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans : – Tu sais comment on fait les enfants toi ? – Bien sûr, c’est fastoche ! – Alors vas-y, dis moi. – Eh bien c’est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman … – Et après ?! – Et après il la pousse bien au fond avec son sexe.
-
- 0 réponse
- 208 vues
-
-
Ma femme a dit que si cette blague obtenait 1000 votes positifs, elle renoncerait à sa virginité anale ce soir ! S’il vous plaît ne votez pas. Elle est en voyage d’affaires jusqu’à mardi.
-
- 0 réponse
- 196 vues
-
-
Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit : - Saute ! Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !
-
- 0 réponse
- 205 vues
-
-
Qu'est-ce qu'un nain avec un walkman (ou un slip) ? Un petit qu'a le son. Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ? un mollusque... c'est un petit qu'à la mare. Et un nain dans un bar ? un supplice..., c'est un petit qu'à le verre Qu'est-ce qu'un nain avec une caméra ? Un grand brulé... car c'est le petit qu'à le ciné. Qu'est-ce qu'un nain qui revient du jardin potager plein de terre ? Une toilette... car c'est le petit qu'à biné. Et Philippe Bouvard ? Le quatrième d'une trilogie bien connue : un nain connu ! Comment appelle-t-on un nai…
-
- 0 réponse
- 219 vues
-
-
Ce sont 200 moines qui partent en pèlerinage. Sur leur routes ils sont hébergés et ils dorment sur un très très grand lit suporsé.100 moines dorment en haut et 100 moines, en bas. Le lendemain, ceux du bas sont tous mort, y'a du sang partout, ça dégouline, c'est dégueulasse. Ils les entèrent toute la journée et ils n'ont pas le temps de reprendre leur pèlerinage alors, ils dorment au même endroit, 50 en haut, 50 en bas. Le lendemain, tous les types du bas sont mort....Et puis ça continu comme ça jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un (le chef). Alors, il dort en bas et il voit apparaître le diable. Le diable le poursuit à travers dessert, mer, terre, air....Puis, le chef …
-
- 0 réponse
- 210 vues
-
-
C’est l’histoire de trois chattes ayant chacune très chaud. Elles aperçoivent une flaque d’eau au milieu d’une route. La première se jette dans la flaque mais se fait écraser. Aux portes du paradis, St Pierre lui dit : « Tu iras en enfer. » La deuxième met une patte dans la flaque et se fait aussi écraser. St Pierre lui dit : « Tu iras en enfer. ». La troisième traverse et se fait écraser sans avoir touché la flaque. St Pierre décide de l’accueillir au Paradis. Morale de l’histoire : « Quand la chatte se mouille, les saints sont durs. »
-
- 0 réponse
- 277 vues
-
-
Une vieille dame consulte son médecin. Elle lui dit : – Docteur, j’ai un gros problème : chaque fois qu’on est au lit et que mon mari jouit, il pousse un énorme cri à m’en percer les tympans ! – C’est plutôt habituel et ça devrait vous plaire, non ? C’est un témoignage du plaisir que vous lui procurez ! – Peut-être Docteur. Mais le problème, c’est que ça me réveille !
-
- 0 réponse
- 258 vues
-
-
Dans une maison de retraite, un petit couple de vieux se forme. Le vieil homme partage son envie coquine avec la dame : lui tenir le pénis quand ils sont dans l’intimité. La vieille dame s’exécute et y prend plaisir. Quelques semaines après, la vieille dame s’aperçoit que son homme ne lui prête plus attention, et lui dit : – Pourquoi es-tu si distant avec moi ? – J’ai rencontré une autre femme. – Mais qu’a-t-elle de plus que moi ??? – Parkinson.
-
- 0 réponse
- 241 vues
-
-
Le point commun entre un boucher sympa et Rocco Siffredi ? – Les deux vous disent : « Y’en a un peu plus, mais j’vous le mets quand même ! »
-
- 0 réponse
- 216 vues
-
-
Un gars passe un entretien d'embauche. Le directeur lui dit : - Vous savez, la personne que nous recherchons doit être disponible, et surtout se sentir très responsable! - Dans ce cas, vous ne pouvez pas tomber mieux, monsieur le directeur. Partout où j'ai travaillé, chaque fois qu'il y avait une merde, c'était toujours moi le responsable!
-
- 0 réponse
- 243 vues
-
-
Un policier arrête une personne qui conduisait en fumant: - Vous devriez arrêter de fumer en conduisant monsieur. - Mon grand-père a vécu 95 ans. - En fumant ? - Non en se mêlant de ses affaires.
-
- 0 réponse
- 199 vues
-
-
Un gars raconte à ses potes : - Ce matin, les gendarmes ont sonné à ma porte. J'ai ouvert et j'ai demandé ce qu'ils voulaient. Ils m'ont répondu qu'hier, mon chien avait poursuivi un homme à vélo, et qu'il l'avait fait tomber! Puis, ils m'ont demandé si j'étais au courant. - Ah? Et qu'est-ce que tu leur as répondu ? - Que c'était probablement une erreur. Mon chien n'a jamais eu d'vélo!
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
- Ahhhh! Bonsoir policier Martin. Du nouveau? - Ah oui m'sieur l inspecteur! Un meurtre.. 36 rue Vaugirard.. un certain Jean Tillet.. - Bien.. commandez-moi un vehicule. J'aimerais faire connaissance avec la victime. - Ah ça, ça va pas être possible m'sieur! Elle est sans connaissances..
-
- 0 réponse
- 223 vues
-
-
Deux personnes discutent : – Pour noël j’ai acheté un bout de terrain à ma belle mère. – Original ton cadeau ! – Oui c’est vrai, mais je l’ai pris pas trop long, pas trop large, mais super profond !
-
- 0 réponse
- 243 vues
-
-
Toto et NoëlToto dit à la maîtresse : – Mademoiselle, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil ? – Mais non, voyons ! Il n’y a pas de poils sur les boules de Noël ! – Hé, Noël ! Montre tes boules à la maîtresse…
-
- 0 réponse
- 211 vues
-
-
Déguisement d’HalloweenLe soir d’Halloween, un petit garçon habillé en costard cravate frappe à la porte d’une maison. L’habitant lui demande : – Mais en quoi es-tu déguisé petit ? – En Monsieur de l’Impôt. Et il est parti avec 45% des bonbons sans dire merci !
-
- 0 réponse
- 200 vues
-
-
Un groupe de touristes visitent un grand château en ruine avec leur guide. Une vieille dame du groupe lui dit : – J’ai peur, il paraît qu’il y a des fantômes ici. Le guide lui répond d’un air rassurant : – Ne vous en faites pas madame, ce ne sont que des histoires. Croyez-moi, ça fait 300 ans que j’habite ici et je n’en ai jamais rencontré !
-
- 0 réponse
- 210 vues
-
-
Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins ? Non, répond sa mère. Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
-
- 0 réponse
- 205 vues
-
-
Une mère avait trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce. La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFE. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : «Bon jusqu'à la dernière goutte !» Maman rougit un peu mais elle était contente pour sa fille. La deuxième fille envoya à son tour sa carte postal…
-
- 0 réponse
- 192 vues
-
-
Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte. Écoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content. Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que... A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi…
-
- 0 réponse
- 211 vues
-
-
Deux belges, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les testicules. Le premier, rêveur, dit : - J'aimerais bien pouvoir faire ça... Le second lui répond : - Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître.
-
- 0 réponse
- 213 vues
-
-
Le pastis, c’est comme les seins. Un c’est pas assez et trois c’est trop. Un alcoolique, c’est quelqu’un que vous n’aimez pas et qui boit autant que vous. Dieu a créé l’alcool pour que les femmes moches puisse faire l amour aussi. Tout n’est pas cirrhose dans la vie, comme dit l’alcoolique. Il vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps.
-
- 0 réponse
- 259 vues
-
-
C’est un alcoolique qui se promène au bord d’un lac, quand soudainement, il aperçoit un gars aussi bourré que lui se débattant dans l’eau et lui gueulant : – HELP ! HELP ! Alors l’alcoolique lui crie à son tour : – T’aurais mieux fait d’apprendre à nager au lieu d’apprendre l’anglais …
-
- 0 réponse
- 216 vues
-