Blagues et Histoires Drôles
9 254 sujets dans ce forum
-
La ministre de la Santé dit à son mari– A la suite de la campagne antitabac que je lance à la télévision, je me dois de donner l’exemple dans ma vie privée. Désormais, lorsqu’on fera l’amour, on va éteindre nos cigarettes… au moins quand on s’embrasse.
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
Un garçon demande à sa mère : – Maman, qui est mon père ? – Le Père Noël. – Comment ça ? – Il est venu la nuit, il m’a fait un cadeau, et on ne l’a plus jamais revu !
-
- 0 réponse
- 227 vues
-
-
Quel est le sport préféré de DSK ? Le pénis de table. ***** Qu’est-ce qu’une vierge américaine ? Une femme qui court plus vite que DSK. ***** DSK ne peut pas être condamné car sur la porte de sa chambre, il y a écrit FMI : Femme de Ménage Incluse.
-
- 0 réponse
- 213 vues
-
-
Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue ; car plus on vieillit, plus on a de chance de l’intéresser.
-
- 0 réponse
- 235 vues
-
-
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain tout disparaît. Il ne reste plus que le chameau.
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
Une femme observe son mari en train de planter un clou. Quelques minutes après, elle lui dit : – Tu me fais penser à la foudre. – Parce que je suis rapide hein ? – Non, parce que tu ne frappes jamais au même endroit !
-
- 0 réponse
- 223 vues
-
-
Veufs et veuvesDans une maison de retraite, deux vieux de 90 ans se rendent compte au cours d’une soirée « veufs et veuves » qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Quelques temps plus tard, ils décident de se marier. Le soir de la noce, ils se couchent l’un à côté de l’autre… Le vieux monsieur prend la main de la vieille dame et la serre très fort dans la sienne. Puis la vieille dame prend la main du vieux monsieur et la sert très fort dans la sienne. Puis ils s’endorment tous les deux. La deuxième nuit, ils se couchent dans le même lit. Le vieux monsieur prend la main de la vieille dame et la serre très fort dans la sienne. Puis la vieille dame pre…
-
- 0 réponse
- 232 vues
-
-
Une dame blonde descend de sa voiture en colère : – Vous êtes en tort car je viens de la droite et j’ai la priorité. – Peut être, répond l’autre automobiliste, mais vous êtes dans mon garage !
-
- 0 réponse
- 176 vues
-
-
Un couple doit effectuer un passage en douane. La femme dit à son mari : – Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis ? – Pas de soucis ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon tee-shirt. Les douaniers n’y verront que du feu et croiront que c’est un tee-shirt de Batman. – Et pour le putois ? – Tu le mets dans ta culotte. – Dans ma culotte ?! Mais l’odeur ? – Bah tant pis. S’il meurt, il meurt !
-
- 0 réponse
- 214 vues
-
-
Une rousse, une brune et une blonde sont naufragées sur une île. Elles trouvent une lampe magique et en font sortir un génie maléfique. Ce dernier leur impose de monter des escaliers magiques. A chaque marche, il leur raconte une blague. Si l’une rigole, elle meurt. Sinon elle monte une marche. À la 100ème marche, le génie accorde un voeu. La rousse prend les escaliers. Elle rigole à la 50ème marche et meurt. La brune prend à son tour les escaliers. Elle rigole à la 75ème marche et meurt. La blonde prend enfin les escaliers. Arrivée à la 99ème marche, elle rigole. Le génie lui dit alors : – Mais pourquoi rigoles-tu à cette blague al…
-
- 0 réponse
- 214 vues
-
-
Une femme mariée depuis 25 ans décide de faire appel aux talents d’une diseuse de bonne aventure. Cette dernière lui fait une déclaration alarmante: «J’ai le regret de vous dire que votre mari va mourir d’une mort violente.»Et la femme demande stoïquement: «Ah bon! Est-ce que je serai acquittée?»
-
- 0 réponse
- 221 vues
-
-
C’est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie. Lorsque le curé a terminé, il lui demande: – Quelle pénitence m’ordonnez-vous, mon père ? – Aucune, mon fils vous allez vous marier, c’est déja bien suffisant comme ca !..
-
- 0 réponse
- 219 vues
-
-
Lors d’un mariage, j’ai chuchoté à un gars à côté de moi : « La mariée n’a t’elle pas une face de pet ? » « Je vous dérange ? C’est de ma fille dont vous parlez ? » « Je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez son père ‘ « Je ne suis pas … Je suis sa mère !.
-
- 0 réponse
- 201 vues
-
-
Deux amies discutent : – Pourquoi gardes-tu ton gynéco ? Le mien est jeune et si charmant, alors que ton gynéco est tellement vieux ! – Oui, c’est vrai. Mais le mien a ses mains qui tremblent tout le temps !
-
- 0 réponse
- 230 vues
-
-
Tarzan fait un bras de fer avec un homme de 45 ans. L’homme gagne en quelques secondes. Déconcerté, Tarzan lui demande : – Quels sports toi faire pour avoir si grande force dans bras ? – Aucun, je suis juste célibataire depuis 30 ans !
-
- 0 réponse
- 226 vues
-
-
Un neurone atterrit par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, sans présence… « Hou, hou! » dit le neurone. Aucune réponse, que des échos… « Hou, hou ! Hou, hou ! » répète le neurone. Soudain, un autre neurone arrive et lui dit : « Mais que fais-tu ici, tout seul ?! On est tous en bas, dans les testicules ! »
-
- 0 réponse
- 238 vues
-
-
L’alcool et le sauvetageC’est un alcoolique qui se promène au bord d’un lac, quand soudainement, il aperçoit un gars aussi bourré que lui se débattant dans l’eau et lui gueulant : – HELP ! HELP ! Alors l’alcoolique lui crie à son tour : – T’aurais mieux fait d’apprendre à nager au lieu d’apprendre l’anglais
-
- 0 réponse
- 235 vues
-
-
Deux potes écossais boivent : – Il faut absolument que j’arrête de boire du whisky, je vois tout en double ! Son pote sort un billet d’une livre de sa poche et lui tends : – Tiens, je te rends les deux livres que je t’ai emprunté !
-
- 0 réponse
- 212 vues
-
-
Ils vont faire des bières sans alcool, tu te rends compte ? C’est sûrement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser. ******* Comme ils disent à Varsovie : « Boire ou conduire ? De toute façon on n’a pas de voitures…
-
- 0 réponse
- 183 vues
-
-
Deux juif se rencontrent : – Vous avez déjeuné ? – Oui, à l’instant ! – Dommage, sinon je vous aurais offert l’apéritif ! – Et vous, avez-vous déjeuné ? – Non, pas encore ! – Dommage, sinon je vous aurais offert un digestif !
-
- 0 réponse
- 211 vues
-
-
La femme d’un point de vue mathématique: C’est l’addition des ennuis. La soustraction du porte monnaie. La multiplication des ennemis. Et la division des hommes
-
- 0 réponse
- 229 vues
-
-
L’amour et les mathsEn amour comme en maths, quand on ne fait pas attention, 1 + 1 = 3.
-
- 0 réponse
- 293 vues
-
-
Lors d’une conférence, un belge demande à Albert Einstein : – Quelle est la différence entre le temps et l’éternité ? – Cher Monsieur, je devrais consacrer tout mon temps à vous l’expliquer, et il vous faudrait une éternité pour le comprendre.
-
- 0 réponse
- 357 vues
-
-
Quelle est la différence entre les maths et le sexe ? Les maths : Plus c’est facile et mieux ça rentre. Le sexe : Plus c’est dur et mieux ça rentre.
-
- 0 réponse
- 222 vues
-
-
Chaque midi, trois ouvriers du bâtiment – un français, un allemand et un belge – se retrouvent sur le toit d’un bâtiment. Le français ouvre son sac et voit un jambon beurre à manger, craque et dit : « ça fait 20 ans que je travaille et 20 ans que je mange la même chose, si demain j’ai la même chose, je me suicide ». L’allemand ouvre son sac, voit une choucroute et dit la même chose. Le belge ouvre son sac, voit des moules frites et dit la même chose. Les 3 hommes se retrouvent le lendemain midi. Le français a encore un jambon beurre. Il saute du bâtiment. Même repas pour l’allemand, qui se suicide. Même chose pour le belge, qui…
-
- 0 réponse
- 225 vues
-