Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

Deux routiers belges, sur une route française, arrivent à un tunnel où il y a un panneau : hauteur limitée à 3,50 m. Leur camion mesure 3,70 m. Bon, ils savent qu'en France, seule la peur du gendarme fait respecter le code, alors, le 2e chauffeur descend de la cabine, va voir sous le tunnel, et revient vers son collègue : "Ah, c'est bien, y a pas de flic, tu peux passer !" Il arrive ce qui devait arriver : le camion se coince sous le tunnel. Arrive derrière eux un routier français. Quand il voit la situation, il leur dit : "Ah les gars, là vous n'avez qu'une solution : dégonfler les pneus". Alors, le Belge regarde son collègue et dit : "Il est pas bien, lui : c'est p…

• 0 réponse
    • 207 vues
  2. Started by alain30110,

[ATTACH]10202._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 306 vues
  3. Started by alain30110,

[ATTACH]10201._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 560 vues
  4. Started by alain30110,

[ATTACH]10200._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 510 vues
  5. Started by alain30110,

Un type emménage dans un building où tous les appartements sont identiques. Il décide de refaire tout son appartement, descend à l'étage du dessous, se présente à son voisin belge et lui demande combien de rouleaux de papier peint il avait utilisé pour tapisser. - Je me souviens très bien! Dix-sept ! L'homme remercie, achète donc dix-sept rouleaux de papier et commence son travail. A sa grande surprise il constate qu'à la fin il lui reste 5 rouleaux. Etonné, il descend interroger son voisin : C'est incroyable, il me reste cinq rouleaux ! Ah vous aussi ?!!!

• 0 réponse
    • 223 vues
  6. Started by alain30110,

Un restaurateur a mis une petite annonce pour trouver un cuisinier. Le premier candidat qui se présente se dépeint en ces termes : - Je suis un sous-officier en retraite. J'ai cuisiné pendant vingt ans dans une cantine d'officiers et j'ai été blessé trois fois. Le restaurateur décide de lui faire faire un essai, puis il goûte le plat préparé par l'ancien cuisinier. Il conclut avec une mine dégoûtée : - Vous avez de la chance qu'ils vous aient seulement blessé !

• 0 réponse
    • 212 vues
  7. Started by alain30110,

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : Quel âge as-tu, maman Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. Combien tu mesures, maman ? Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : -C'e st vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à ma…

• 0 réponse
    • 274 vues
  8. Started by alain30110,

- Invite-moi au moins au ciné et au resto ! - Je ne sors pas avec les femmes mariées, désolé. - Mais je suis ta femme ! - Je ne fais pas d’exception !

• 0 réponse
    • 194 vues
  9. Started by alain30110,

Un gars observe un aveugle accompagné de son labrador, qui attendent pour traverser. Le feu est au vert, et le chien qui est assis ne bouge pas. Quand le feu passe au rouge, l'animal se lève et entraîne l'aveugle pour traverser. Le gars retient l'aveugle par l'épaule, en criant : - Arrêtez-vous, monsieur, le feu est rouge. Vous allez vous faire écraser. Il est con votre clébard ou quoi ? L'aveugle remercie le gars, sort un biscuit de sa poche, et le tend au chien. Étonné, le gars demande : - Mais, je ne comprends pas. Votre labrador a failli vous faire tuer, et vous lui donnez une récompense ? - Oh, c'est juste pour savoir où est …

• 0 réponse
    • 202 vues
  10. Started by alain30110,

Une employée de bureau, en minijupe, va voir son directeur et lui dit, furieuse : - Monsieur le directeur, je viens me plaindre de mon collègue, Maurice, pour harcèlement sexuel ! - Eh bien, racontez-moi ce qu'il s'est passé. - Tout-à-l'heure, j'étais à la photocopieuse. Il est arrivé derrière moi et m'a dit : "Hmm, tes cheveux sentent drôlement bon"! - Je ne comprends pas bien, mademoiselle. C'est plutôt un compliment, ça, non ? - Euh...peut-être, mais je vous rappelle que Maurice est un nain !

• 0 réponse
    • 218 vues
  11. Started by alain30110,

Au catéchisme, l’aumônier demande aux enfants : – Que fait un bon chrétien à son réveil ? – Il le remonte, répond l’un d’eux.

• 0 réponse
    • 207 vues
  12. Started by alain30110,

Pourquoi pleures-tu ? demande un surveillant à une petite fille dans la cour de récréation. – C’est à cause des rhumatismes. – Comment, tu en as déjà à ton âge ? – Non, j’ai oublié le h dans ma dictée !

• 0 réponse
    • 224 vues
  13. Started by alain30110,

Je serai belle, quel temps est-ce ? – Le futur, répond toto. – Et je suis belle, qu’est-ce que c’est ? – Un mensonge, maîtresse !

• 0 réponse
    • 209 vues
  14. Started by alain30110,

[ATTACH]10193._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 265 vues
  15. Started by alain30110,

[ATTACH]10192._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 534 vues
  16. Started by alain30110,

[ATTACH]10191._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 261 vues
  17. Started by alain30110,

[ATTACH]10190._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 489 vues
  18. Started by alain30110,

[ATTACH]10185._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 561 vues
  19. Started by alain30110,

[ATTACH]10184._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 518 vues
  20. Started by alain30110,

[ATTACH]10183._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 502 vues
  21. Started by alain30110,

[ATTACH]10174._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 609 vues
  22. Started by alain30110,

[ATTACH]10173._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 213 vues
  23. Started by alain30110,

À l'école, la maîtresse demande à Toto : - Toto, peux-tu me citer les quatre éléments ? - Oui, maîtresse, mais il y en a cinq! - Tiens donc! Alors je t'écoute! - L'eau, l'air, la terre, le feu...et le baiser! - Le baiser ? D'où tiens-tu cela ? - C'est ma mère qui dit toujours, en parlant de mon père à ses copines, "Lui, du moment qu'il peut baiser, il est dans son élément!"

• 0 réponse
    • 201 vues
  24. Started by alain30110,

La maîtresse demande à Toto : - Toto, si ta maman met 6 euros dans ta poche pour aller acheter du pain, et qu'en cours de route tu en perds 2, qu'est-ce que tu as dans ta poche ? - Ben, un trou! [ATTACH]10172._xfImport[/ATTACH]

• 0 réponse
    • 250 vues
  25. Started by alain30110,

Un couple au zoo se trouve seul devant la cage d’un gorille. Le mari propose alors à la femme : « chérie, montre-lui un sein, juste pour voir ». La dame fait ce que lui suggère son époux et l’animal se montre un peu intéressé. Le mari poursuit : « Chérie, montre lui tes deux seins ». La dame le fait et le gorille s’approche pour voir mieux. Le mari continue : « Chérie, soulève ta jupe ». La dame s’exécute et cette fois le gorille est vraiment intéressé, à tel point qu’il écarte les barreaux de sa cage et attire la femme à l’intérieur. « Chéri, qu’est-ce que je fais? » hurle la malheureuse. « Fais comme avec moi, dis-lui que tu as la…

• 0 réponse
    • 206 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.