Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

Un P.D.G. reçoit dans son bureau un de ses employés. - Jeune homme, vous êtes entré dans cette société il y a un an à peine comme coursier. Deux mois plus tard vous étiez aide-magasinier, puis chef du service des stocks. Et aujourd'hui, vous voici directeur commercial pour tout le groupe. Etes-vous content de cette promotion ? Le jeune home répond: - Oh, oui, merci Papa !

• 0 réponse
    • 198 vues
  2. Started by alain30110,

Deux clochards sont sous un pont. Un troisième arrive, triomphant, avec une énorme caisse de vin millésimé et une demi-baguette de pain. Un des clochards lui dit : - Oh! mais non, fallait pas apporter tout ça, on ne va jamais arriver à manger tout ce pain !

• 0 réponse
    • 196 vues
  3. Started by alain30110,

Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc. Ben moi, quand j'avais 20 ans, j'arrivais même pas à plier mon sexe. Moi, à quarante, j'arrivais à le plier d'un quart Et à soixante, je le pliais d'un tiers. Et hier, j'ai réussi à le plier d'un demi. Et en choeur: c'est fou la force qu'on prend avec l'âge...

• 0 réponse
    • 220 vues
  4. Started by alain30110,

Allez en vacances à Honolulu: On y trouve tout pour la famille. Du sable pour les enfants, du soleil pour Madame, des jolies filles à mater pour Monsieur, et des requins pour belle maman.

• 0 réponse
    • 220 vues
  5. Started by alain30110,

Mademoiselle Solange, vous me rappelez la Vénus de Milo ! Oh, Monsieur le directeur, vous me flattez ! Non, non, je vous assure ! A voir le travail que vous fournissez, on croirait que vous n'avez pas de bras !

• 0 réponse
    • 236 vues
  6. Started by alain30110,

C'est un médecin dont la sonnette de porte ne marche plus. Il appelle un électricien, qui promet de venir dans une heure. Le lendemain, le médecin téléphone à l'électricien et lui demande pourquoi il n'est pas venu comme promis. L'électricien lui répond: - Mais je suis venu chez vous, j'ai sonné, mais comme vous n'avez pas ouvert, je suis reparti.

• 0 réponse
    • 237 vues
  7. Started by alain30110,

Un magicien se présente à un organisateur de spectacles, qui lui demande: Quel est votre meilleur tour ? Scier une femme en deux. C'est difficile ? Non, j'ai commencé tout jeune, je me suis exercé sur mes soeurs. Et vous êtes d'une famille nombreuse ? Oui, j'ai huit demi-soeurs.

• 0 réponse
    • 200 vues
  8. Started by alain30110,

En pleine nuit, une soucoupe volante atterrit près d'un village. Deux extraterrestres descendent et voient deux pompes à essence. Ils en font lentement le tour en les examinant, reviennent à leur soucoupe et envoient leur rapport: "Nous avons vu deux Terriens: ils sont faits à peu près comme nous, à la couleur près. Ils dorment debout, avec un doigt dans l'oreille."

• 0 réponse
    • 191 vues
  9. Started by alain30110,

Deux vieux papis discutent sur la place du village: Eh Raymond tu te souviens pendant la guerre de 14-18...? Pour sûr Marcel que je m'en souviens ! Tu te souviens du bromure qu'ils nous donnaient...? Évidemment pourquoi me demandes-tu cela ? Et bien je crois que ça commence à faire effet...

• 0 réponse
    • 227 vues
  10. Started by alain30110,

Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains : Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ? Eeeh! je me lave les dents! Alors, lave les miennes, aussi.

• 0 réponse
    • 208 vues
  11. Started by alain30110,

Dans un bar, un Écossais voit une jolie fille. Il S'approche. Elle crie: - "Comment ? Vous voulez coucher avec moi ? Grossier personnage !" Il s'en va mais elle le rattrape et lui dit que c'était une blague. Le type se met à crier: - "Quoi, 500 euros ? Salope!"

• 0 réponse
    • 188 vues
  12. Started by alain30110,

Dans un café, deux gars discutent devant une bière: - J'ai un problème avec ma femme: elle a une sale habitude que je n'arrive pas à lui faire perdre... Ah bon? qu'est-ce que c'est? Elle n'arrive pas à se mettre au lit avant 5 heures du matin! Et qu'est-ce qu'elle fait pendant ce temps là? Ben, elle m'attend.

• 0 réponse
    • 251 vues
  13. Started by alain30110,

C'est l'histoire de cette femme tellement jalouse que quand son mari rentrait à la maison le soir, et qu'après une inspection minutieuse elle ne pouvait trouver aucun cheveu sur son costume, elle se lui disait: - Ca c'est trop fort! Alors maintenant tu me trompes avec une femme chauve ?!

• 0 réponse
    • 187 vues
  14. Started by alain30110,

Dans un Café-tabac-Loto-PMU, un gars dit à son ami: Je jouerai bien 5E au tiercé,mais je connais rien aux chevaux... Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous les coups: Comptes d'abord combien tu as de boutons à ta veste. Euh...Quatre. Parfait. Et à ta chemise ? Voyons...cinq...six...sept. Très bien. Et combien de fois as-tu fait l'amour à ta femme cette semaine? Eh bien, douze fois! Alors ce soir tu joues 4-7-12.Le soir,le gars écoute les résultat du tiercé.La combinaison gagnante est le 4-7-1. Merde! s'écrie-t-il depité, si j'avais su, j'aurais dit la vérité !

• 0 réponse
    • 232 vues
  15. Started by alain30110,

Un jeune homme fait des tractions sur une plage déserte. Un ivrogne s'approche,completement bourré le regarde faire et se met à rigoler. Le sportif lève la tête et dit: -Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle ! Le type répond: -Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais la fille avec laquelle vous êtes en train de faire l'amour est partie !

• 0 réponse
    • 203 vues
  16. Started by alain30110,

Un représentant rentre chez lui à quatre heures du matin. Pour ne pas réveiller sa femme, il se déshabille avant d'entrer dans la chambre. Il entre sans faire de bruit. C'est alors qu'il croise un homme qui en sort et qui lui dit: - Bonne chance, mon vieux. Mais je vous conseille de faire vite: elle attend son mari d'un moment à l'autre !

• 0 réponse
    • 192 vues
  17. Started by alain30110,

Un mari rentre chez lui plus tôt que de coutume et trouve sa femme très occupée sur le canapé avec le facteur. Quelques jours plus tard, il rencontre son meilleur ami et lui raconte ses malheurs. Qu'est-ce que tu as fait ? J'ai claqué la porte un bon coup en partant, pour bien montrer que je n'étais pas content ! Oui, mais encore ? Eh bien, j'ai vendu le canapé !

• 0 réponse
    • 196 vues
  18. Started by alain30110,

Jean-Louis s'élance vers sa maman en criant: Maman, maman, viens voir, Philippe embrasse Nicole ! Ce n'est pas grave, Jean-Louis. Ton grand frère et Nicole vont se marier. Ils ont donc le droit de s'embrasser. L'enfant reste un moment stupéfait puis demande: - Mais alors, peut-être que Papa va épouser la bonne ?

• 0 réponse
    • 213 vues
  19. Started by alain30110,

Un gynécologue est en train d'examiner une patiente. Avant l'examen vaginal, il retire ses gants et prend une perche munie d'un grand crochet. La femme le voit et pousse un cri de panique. Ne vous affolez pas, madame, dit le médecin, c'est seulement pour ouvrir le vasistas.

• 0 réponse
    • 279 vues
  20. Started by alain30110,

Une jolie femme va chez un gynécologue pour une insémination artificielle. Le médecin la fait se déshabiller puis retire son pantalon, son slip et s'approche d'elle. La femme s'inquiète et lui demande ce qu'il a l'intention de lui faire. - Madame, dit le médecin, comme on n'a plus de bouteilles, je vais vous faire ça à la pression.

• 0 réponse
    • 215 vues
  21. Started by alain30110,

Un gynécologue dit à une jeune cliente: Madame, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Elle l'interrompt: Docteur, dites "Mademoiselle". Ah, alors excusez-moi, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.

• 0 réponse
    • 258 vues
  22. Started by alain30110,

- Docteur, il faut absolument que vous examiniez mon mari: depuis six ans il raconte dans son sommeil tout ce qu'il fait dans la journée ! - Depuis six ans madame ? Et c'est seulement aujourd'hui que vous venez me voir ? - C'est que, docteur, il ne dit plus rien depuis hier...

• 0 réponse
    • 256 vues
  23. Started by alain30110,

Une jeune veuve, adepte du spiritisme et croyant à la réincarnation, tente depuis un an d'entrer en contact avec son époux défunt. Un soir, enfin, elle perçoit ce contact. Alors, elle demande: Que deviens-tu, chéri ? Hé bien ça va: je suis tout seul dans un pré, au milieu de douze vaches. Mon pauvre chéri, comme tu dois t'ennuyer ! Penses-tu ! C'est moi le taureau !

• 0 réponse
    • 238 vues
  24. Started by alain30110,

Un jeune Corse demande à son grand-père comment on fait pour être heureux. "Fiston, il faut la santé et un bon travail. Tu as eu cela, toi, Pépé ? Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail".

• 0 réponse
    • 207 vues
  25. Started by alain30110,

Un enfant écrit une lettre au Père Noël lui demandant 100 euros pour faire un cadeau à ses parents. Les postiers émus par cette lettre font une collecte et récoltent 50 euros qu'ils font parvenir à l'enfant. Ce dernier envoie une lettre de remerciement au Père Noël : "Cher Père Noël, je te remercie pour l'argent mais la prochaine fois apporte le toi-même car ces enfoirés de postiers m'ont piqué 50 euros".

• 0 réponse
    • 234 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.