Blagues et Histoires Drôles
9 254 sujets dans ce forum
-
Un Belge rentre d'une semaine de sports d'hiver dans les Alpes. Il raconte à son copain: - Les Français se croient malins, mais je les ai bien eus: j'ai payé les remontées mécaniques, mais j'ai fait toutes les descentes à l'oeil !
-
- 0 réponse
- 195 vues
-
-
Dans un avion de grande ligne : Le pilote s'adresse par micro aux passagers et les accueille comme il a l'habitude de le faire et en faisant les recommandations d'usage. Puis, oubliant de désactiver le micro, il s'adresse à son copilote et lui dit : " Bon, je vais me boire un bon petit café et après je vais me faire l'hôtesse". Dans l'habitacle, tous les passagers entendent cela et, bien sûr l'hôtesse. Elle se précipite alors pour aller dans la cabine. A ce moment là, un passager s'adresse à elle et lui dit : - "Attendez, ne courrez pas, il a dit qu'il allait d'abord boire un café".
-
- 0 réponse
- 200 vues
-
-
Pour éviter d'avoir des fils et des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur : vous n'aurez que des neveux !!! Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement. Si l'amour est aveugle, il faut palper. Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance, le Diable n'aurait pas de cornes. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas les user, ils usent celle des amis.
-
- 0 réponse
- 208 vues
-
-
Dieu dit à Adam, "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam, laquelle veux-tu connaître en premier?" Adam dit, "Dites-moi la bonne d'abord." Dieu dit, "Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à celà, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement." Adam répond, "Merveilleux! Mais quelle est la mauvaise nouvelle ?" Dieu dit, "C'est que ta pression sanguine ne te permettra que de faire fonctionner un des deux organes à la fois."
-
- 0 réponse
- 233 vues
-
-
Un homme c'est comme une vidéo : - Avance, Recule, Avance, Recule, Stop, EJECT... **** Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme ? - Parce que le vibromasseur ne sait pas tondre la pelouse. ***** Pourquoi les femmes n'ont pas de pénis? - Parce qu'elles réfléchissent avec leur tête. ***** Pourquoi les blagues sur les blondes sont si courtes ? - Pour que les hommes les comprennent.
-
- 0 réponse
- 209 vues
-
-
Le mariage, c'est comme la loterie, mais on ne peux pas déchirer son ticket quand on perd. -- F. M. Knowles ***** Si vous voulez remplacer l'admiration de beaucoup d'hommes par les critiques d'un seul, allez-y, mariez-vous. -- Katherine Hepburn
-
- 0 réponse
- 214 vues
-
-
- "Dis... Le plafond aurait besoin d'un bon coup de peinture! Qu'en penses-tu?" **** Je suis plus lègère, peut-être je devrais être au dessus? **** - "Mon Dieu! Je crois que j'ai entendu mon mari!" **** Tu as déjà fini !?!"
-
- 0 réponse
- 282 vues
-
-
Deux fans de vélo discutent: Je suis sur que tous les coureurs du tour sont dopés Mais, non, qu'est-ce qui te fait dire ça? Ben, l'an dernier, j'ai vu passer un coureur, il a bu le contenu de son bidon, et il l'a jeté ensuite dans le champ d'à côté. Une vache qui passait par là a fini le bidon. Oui, et alors? Ben, la vache a quand même fini 2ème à Auteuil.....
-
- 0 réponse
- 246 vues
-
-
Un peu de logique maritale: 1) Le mariage est une institution. 2) Le mariage c'est l'amour. 3) L'amour est aveugle. ... Donc le mariage est une institution pour les aveugles
-
- 0 réponse
- 237 vues
-
-
Devant une belle poitrine, la main de l'homme est comme une cloche à hommages. ***** La banque du sperme est la seule qui vous félicite d'être à découvert. ****** L'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas, c'est la queue qui lâche. ****** L'abus ne fait pas le moine. ****** La nuit tous les chats sont au lit. ***** Mais aussi : la nuit porte-jarretelles.
-
- 0 réponse
- 219 vues
-
-
Pendant une dispute un femme dit à son mari: "J'étais folle quand je me suis mariée avec toi" Et le mari répond: "Je sais, mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué."
-
- 0 réponse
- 226 vues
-
-
Quelle est la différence entre une maîtresse, une fille de joie et une épouse ? La maîtresse dit : - "C'est déjà fini ?", fille de joie dit: - "C'est pas encore fini ?" et l'épouse dit: "Quand est-ce que tu repeins le plafond ?"
-
- 0 réponse
- 230 vues
-
-
Sur la plage, un type dit à sa femme: - Chérie, qu'est-ce qui a 32 pattes, velu, avec deux yeux rouges, et strié de vert et de marron ? Chéri, tu sais que je déteste les devinettes. C'est quoi ? Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est en train de te bouffer le dos !
-
- 0 réponse
- 231 vues
-
-
Un rabbin et un curé catholique discutent sur la terrasse d’un snack. Le prêtre se régale d’un club jambon-fromage. – Vous en voulez un bout ? – Ah non, il m’est défendu de manger du porc ! Vous le savez bien. Le prêtre, rigolard : – Vous ne savez pas ce que vous perdez, mon cher. Bref, le curé termine son sandwich, et s’apprête à rentrer à l’Eglise pour préparer son sermon. Il salue le rabbin qui lui répond : – Au revoir ! Ah au fait, si vous voulez venir dîner demain soir, on fête la bar-mitsva de mon arrière-petit neveu. Votre femme est la bienvenue bien entendu – Ma femme ? J’ai fait vœu de célibat voyons ! – Vous ne savez …
-
- 0 réponse
- 257 vues
-
-
Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie: – La pire chose qui me soit arrivée, c’est quand mon fils s’est converti au catholicisme…, dit-il. – Moi aussi ça m’est arrivé… lui répond Dieu. – Et qu’est-ce que vous avez fait? – Un nouveau testament…
-
- 0 réponse
- 224 vues
-
-
Pour éviter qu'une chienne fasse des bâtards, son maître lui met de l'essence sur le corps. Les chiens ne s'en approchent plus. Un jour, on oublie de la badigeonner. Le gamin accourt vers son père et lui dit: - "Papa, la chienne est tombée en panne d'essence et elle se fait remorquer !"
-
- 0 réponse
- 222 vues
-
-
Une jolie femme va chez un gynécologue pour une insémination artificielle. Le médecin la fait se déshabiller puis retire son pantalon, son slip et s'approche d'elle. La femme s'inquiète et lui demande ce qu'il a l'intention de lui faire. - Madame, dit le médecin, comme on n'a plus de bouteilles, je vais vous faire ça à la pression.
-
- 0 réponse
- 237 vues
-
-
Les mini-jupes, c'est comme les sondages : ca donne des idées mais ça cache l'essentiel. *** Si vous ne vous sentez pas bien... faites-vous sentir par un autre ! *** A qui sait comprendre, peu de mots suffisent. **** Si vos parents sont stériles, vous avez de grandes chances de l'être aussi.
-
- 0 réponse
- 199 vues
-
-
Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions. **** Si quelqu’un fait semblant de mourir, il faut faire semblant de l’enterrer. ***** Si un animal vous dit qu’il peut parler, il ment probablement. ****** Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
-
- 0 réponse
- 226 vues
-
-
L’amour, c’est comme les cartes : Quand on n’a pas de partenaires, Mieux vaut avoir une bonne main.
-
- 0 réponse
- 201 vues
-
-
Quelle est la différence entre un mariage irlandais et un enterrement irlandais ? -à l'enterrement il y en a un de moins de bourré.
-
- 0 réponse
- 222 vues
-
-
Un touriste français à Bruxelles. Il demande s'il est bien dans la ville. Oui, vous êtes à Bruxelles-xelles - Pourquoi xelles ? En vacances, j'ai demandé si j'étais bien à Tarascon et on m'a toujours dit: Tu es à Tarascon-con !
-
- 0 réponse
- 201 vues
-
-
En pleine forêt équatoriale, c'est bientôt midi. Deux femmes anthropophages discutent. La première dit: - Oh là là, je ne sais vraiment plus quoi faire de mon mari ! Alors l'autre: - Tu veux que je te passe mon livre de recettes ?
-
- 0 réponse
- 207 vues
-
-
Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans. Le père dit à sa fille : - Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, et dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera. Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille : - Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
-
- 0 réponse
- 204 vues
-
-
(la fille) - Maman, maman, pourquoi je n'ai pas cette grosse chose comme papa a entre les jambes ? - T'en auras autant que tu veux quand tu seras plus grande!
-
- 0 réponse
- 220 vues
-