Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

Quel est l’animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit « Bonne nuit, ma puce » Et le lendemain matin, il lui dit « Allez debout, grosse vache »…

2. Started by alain30110,

Pourquoi les femmes ne pètent pas ? Parce qu’elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression. **** Pourquoi la majorité des femmes prennent-elles la pilule et une minorité l’aspirine? Parce que la majorité des femmes se servent plus souvent de leur fesses que de leur tête.

3. Started by alain30110,

Quelle est la différence entre une femme et un avocat ? Pour défendre une cause, un avocat met sa robe, la femme l’enlève.

4. Started by alain30110,

[HEADING=1] Note de service P 12/324 – Avenant à la convention collective Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier 2020. [/HEADING] TENUE VESTIMENTAIRE Il est préférable de s’habiller en fonction du salaire que l’on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n’avez aucun problème économique, donc que vous n’avez pas besoin d’augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d’augmentation. Si vous vous habillez norm…

5. Started by alain30110,

[HEADING=1][/HEADING] Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l’autre. – Bison mugissant vouloir café ! Le serveur lui apporte, l’indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l’air, met un coup de fusil dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. – Ho ! Attends un peu là ! s’exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d’hier. C’est quoi c’t’histoire? – Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée

6. Started by alain30110,

Lors d'une vente de charité, un riche Ecossais fait un gros chèque mais ne le signe pas. Vous oubliez la signature, Monsieur ! Non, c'est un don anonyme !

7. Started by alain30110,

Une vieille paysanne se rend chez son médecin. Ben c'est mon mari, y'a qu'il s'prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille ! Ah oui ? Curieux... Voulez-vous bien vous déshabiller, s.v.p.? Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh!

8. Started by alain30110,

Un père Corse trouve que son fils, étudiant à Paris dépense trop d'argent il lui demande des comptes. Le fils répond: - Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, Papa! Son père lui répond: - Ce Parcimoni, d'accord c'est un compatriote mais je ne veux pas d'un Arménien comme ce Bonnessian !

9. Started by alain30110,

On vient d'installer le téléphone chez Mario et le technicien lui explique: - Vous prenez le récepteur de la main gauche et, de la droite, vous formez le numéro de votre correspondant sur le cadran. - Mais alors, s'inquiète Mario, quelle main me restera-t-il pour parler ?

10. Started by alain30110,

Un Corse se promène dans le maquis, en plein été. Soudain, il croise un homme-grenouille. Il lui demande ce qu'il fait là et l'autre lui répond: - ben si vous saviez, j'ai été ramassé par une de ses saloperies de Canadair !

11. Started by alain30110,

Quelle est la différence entre un homme intelligent et un extra-terrestre ?Il n’y en a pas : on en a toutes entendu parler mais on en a jamais vu!

12. Started by alain30110,

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes? Quand ils s’en vont, on peut espérer une belle journée.

13. Started by alain30110,

Le docteur m'a dit que je serai sur pied en deux semaines. Et alors? Il avait raison? Ouais, j'ai du vendre ma voiture pour payer sa facture

14. Started by alain30110,

docteur, j'ai un problème, quand je monte les escalier, je pète a chaque marche !" Le toubib : "OK, allez-y montrez-moi : voila des escaliers ..." Le type monte les marches et en effet a chaque marches : Pfout Pfout, pruuuu, pfou .... Arrive en haut le type se retourne et ajoute: "Encore heureux, ca ne sent pas mauvais !!", et après être redescendu "Alors toubib, votre diagnostic ???" "Bien, faudra vous faire opérer du nez !!!"

15. Started by alain30110,

Un jeune homme va voir son médecin et lui dit : "Docteur, un de mes amis a couché avec une fille qu'il ne connaissait pas et il a peur d'avoir attrapé une maladie sexuellement transmissible. Il est très inquiet. Que doit-il faire ?" Le médecin lui répond : "ouvrez votre braguette et montrez-moi votre ami!".

16. Started by alain30110,

Un homme entre dans un café pour jouer au flipper. Il met une pièce, joue mais ne parvient pas à faire un bon score. un client qui se trouve au bar et qui le regardait jouer commente : – Et bien, avec trois boules, c’est pas terrible ! Enervé le joueur de flipper répond : – En ce qui te concerne, ton père avec deux il n’a pas fait mieux !

17. Started by alain30110,

Trois copines discutent, l’une dit : – « Moi c’est bizarre, quand je fait une gâterie à Paul, il a les testicules froides » La seconde: – « Pour moi c’est pareil quand je fait une gâterie Bernard, il a aussi les testicules froides, et toi Marie ton Christophe c’est pareil? » Marie répond : « Moi j’ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain » …………….. Marie va faire sa petite affaire à Christophe…………… Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir. Une de ses amies lui demande: – « Comment t’as fais ça? » – « Bah c’est hier après avoir une gâterie Christophe il m’a frappé, je lui ai juste…

18. Started by alain30110,

Si vous ne vous sentez pas bien… faites-vous sentir par un autre ! **** La forme des pyramides le prouve, l’homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins. **** La vie c’est comme une clémentine tu peux jamais l’ouvrir sans t’en prendre plein la gueule **** Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. **** La mort, c’est un manque de savoir-vivre.

19. Started by alain30110,

Un homme demande à un architecte de lui construire une maison seulement des pièces rondes, donc sans aucun angle. L’architecte, surpris, accepte la proposition. Une fois la maison construite, l’architecte demande à l’homme : – Quelle est donc la raison qui vous a poussé à choisir une maison sans angle ? – C’est très simple, ma belle-mère m’a dit que même un coin chez moi lui suffisait.

20. Started by alain30110,

On ne dit pas « l’électronique » mais « l’électricien fait l’amour ».

21. Started by alain30110,

Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger : Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ? J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca. Ha bon ? Et ensuite ? Ben ensuite... je me lève.

22. Started by alain30110,

Deux vieux marchent dans la rue. L'un d'eux ramasse un morceau de miroir. Il le regarde, voit son visage et s'exclame : - Eh ! la tête de ce type me dit quelque chose ! L'autre prend le miroir, le regarde à son tour et répond : - Bah ! Bien sur ! C'est moi !!

23. Started by alain30110,

Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine... Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir " Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part. Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant : "Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"

24. Started by alain30110,

[ATTACH]10318._xfImport[/ATTACH]

25. Started by alain30110,

[ATTACH]10317._xfImport[/ATTACH]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.