Blagues et Histoires Drôles
9 253 sujets dans ce forum
-
[HEADING=1] [/HEADING] J’ai donc enlevé sa chemise. Puis elle a dit: « Enlève ma jupe. » J’ai enlevé sa jupe. « Enlève mes chaussures. » J’ai enlevé ses chaussures. « Maintenant, enlève mon soutien-gorge et ma culotte. » et donc je les ai enlevés. Puis elle m’a regardé et m’a dit: « Je ne veux plus jamais te voir avec mes affaires. »
-
- 0 réponse
- 230 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Un enfant de cœur et un curé se ballade dans la rue et ils voient une bonne sœur qui a sa jupe qui vole au vent. L’enfant demande : « C’est quoi ? » Le curé réponds : « L’oeil du bon dieu » et l’enfant répond : « Il a beaucoup de sourcils le bon dieu ! »
-
- 0 réponse
- 226 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l’amour… – « Et le sexe à la Rodéo, t’as essayé ? » – « Sexe à la Rodéo? non… c’est comment ? » – « Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l’oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire ! » – « Et après ? » – « Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus… »
-
- 0 réponse
- 223 vues
-
-
C’est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. Elle se penche à la grille du parloir et commence : - Pardonnez-moi mon père, parce que j’ai pêché. - Allez-y mon enfant, parlez, quel péché avez-vous commis ? - Mon père, j’ai commis le péché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique. À ce moment-là le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit : « Mon enfant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas un pêché, c’est simplement une erreur. »…
-
- 0 réponse
- 215 vues
-
-
De récentes études en laboratoire ont prouvé que l’alcool contient des hormones féminines en quantités importantes. En effet, après quelques bières, on commence à raconter des conneries, on conduit mal, et on doit s’asseoir pour uriner.
-
- 0 réponse
- 253 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Pourquoi y a t-il toujours une fenêtre dans la cuisine ? – Parce que les femmes ont aussi le droit d’avoir leur point de vue.
-
- 0 réponse
- 257 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Sès qu’il rentre à la maison, il féconde toutes ses 150 poules. Le fermier est impressionné. Au déjeuner, le coq re-féconde à nouveau les 150 poules. Le lendemain, il saute aussi les canards et les oies. Malheureusement, plus tard dans la journée, le fermier trouve le coq couché sur le sol à moitié mort et des vautours tournoyant au-dessus de sa tête. Le fermier crie: « Tu le mérites, salaud excité! » Le coq ouvre lentement un œil, regarde le ciel et murmure, « Chut, ils sont sur le point d’atterrir !!! »
-
- 0 réponse
- 249 vues
-
-
Adèlle a trop mangé de charcuterie, du coup elle est morte (mortadèlle) **** Si on rate très très souvent le bus, pouvons nous dire qu’on est ceinture noir de car raté? **** Si le ski alpin, qui a le beurre et la confiture? **** La vie c’est comme une clémentine tu peux jamais l’ouvrir sans t’en prendre plein la gueule
-
- 0 réponse
- 264 vues
-
-
[HEADING=1] J’ai subi une vasectomie pour que ma femme ne tombe pas enceinte. [/HEADING] Mais apparemment, ça ne fait que changer la couleur du bébé
-
- 0 réponse
- 222 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Deux copains se rencontrent un après-midi. – Salut Robert ! Tu ne travailles donc plus ? – Non, mon patron ne m’a gardé que deux jours. – C’est pas de chance ! – Ce n’est rien, il va bientôt me reprendre… – Quand ça ? – En août sans doute… Le patron m’a dit en me renvoyant : « Vous, quand je vous reprendrai, il fera chaud. «
-
- 0 réponse
- 201 vues
-
-
Une nana dit à une copine : - Je pense que je vais me marier rapidement. - Ah ? Tu as donc un mec ? - Oui, un coup de foudre, il y a deux mois. Il est beau, gentil, intelligent et, tous les jours il me dit que je suis belle! - Euh... Je te conseille de réfléchir avant d'épouser un type qui te ment dès le début!
-
- 0 réponse
- 229 vues
-
-
Un samedi matin : - Chérie, ça te plairait qu'on passe un super week-end, tous les deux ? - Oh oui, bien sûr ! - O.K. Bon, ben... à lundi alors ! Et il claque la porte en sortant.
-
- 0 réponse
- 200 vues
-
-
- C’est un homme qui rentre dans un bar, il demande au serveur : trois cafés s’il vous plaît. - Le serveur : oui mais pour qui, vous êtes seul ? - Un pour moi , un pour toi, et un pour ta mère la p*te. - Le serveur s’énerve et lui mais une droite. - Le lendemain, l’homme reviens est lui dit : trois cafés s’il vous plaît. - Le serveur lui dit : oui, mais pour qui ? - Un pour moi, un pour toi, et un pour ta mère la grosse p*te. - Le serveur lui remet une droite. - Le jour d’après, l’homme reviens au bar et lui dit : 2 cafés s’il vous plaît. - Le serveur lui dit oui, mais pour qui ? …
-
- 0 réponse
- 261 vues
-
-
Un homme téléphone à son coiffeur : - On fait la queue chez vous, aujourd’hui ? - Non, seulement les cheveux, comme tous les jours !
-
- 0 réponse
- 202 vues
-
-
La grande sœur de Toto le surprend à regarder par le trou de la serrure dans la chambre de la bonne. Elle l'attrape par l'oreille et le mène devant leur maman. - Maman, regarde-moi ce petit salopard, il matait par le trou de serrure dans la chambre de la bonne! - Ce n'est pas bien, Toto. Ce que la bonne fait dans sa chambre ne te regarde pas - Mais je ne regardais pas ce que la bonne fait dans sa chambre. Je regardais ce que papa fait à la bonne dans sa chambre!
-
- 0 réponse
- 241 vues
-
-
Un homme s'amuse à taper sur les fesses de sa femme -Hey les enfants, venez écouter papa faire de la batterie sur maman, c'est super drôle! -Mouais, on a vu mieux -Comment ça tu as vu mieux?! Elle est incroyable ma performance -Hier le voisin a fait de l'harmonica avec l'entrejambe de maman
-
- 0 réponse
- 204 vues
-
-
Une blonde dit à sa copine brune : - Ce week-end, j'ai envie de me faire une queue de cheval. - Oui, pourquoi pas ? Ça devrait bien t'aller. Mais avant, je pense que tu vas devoir patienter deux bons mois pour que tes cheveux soit suffisamment longs ! - Euh... Mais pourquoi tu me parles de mes cheveux ?
-
- 0 réponse
- 212 vues
-
-
[HEADING=1] Comment appelle t’on la maladie qui consiste à gesticuler toute la journée, parler pour rien dire et mentir tout le temps ? [/HEADING] La politique!
-
- 0 réponse
- 234 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l’état et écologistes a eu lieu. Aux bergers qui réclamaient l’organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative. La solution « plus humaine » préconisée par les Verts était celle-ci: « Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d’habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront…
-
- 0 réponse
- 224 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Un vieux est en ménage avec une jeune minette. Comme il n’a plus sa vigueur de 20 ans, il se limite à lui bouffer le derrière. Un matin la nénette se lève pliée en deux. – Ben mon salaud, dit-elle, tu m’as tellement bouffé le derrière.. hier soir que j’ose pas m’asseoir tellement j’ai mal! – Quand t’aura fini de papoter, répond le vieux, tu me rendras mon dentier qu’on déjeune…
-
- 0 réponse
- 244 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] – Le médecin examine une vieille femme qui agonise. Il se tourne vers le veuf imminent: – Ça fait longtemps qu’elle râle comme ça ? – Bah oui, en fait depuis qu’on est mariés
-
- 0 réponse
- 216 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Une femme mariée depuis 25 ans décide de faire appel aux talents d’une diseuse de bonne aventure. Cette dernière lui fait une déclaration alarmante: «J’ai le regret de vous dire que votre mari va mourir d’une mort violente.»Et la femme demande stoïquement: «Ah bon! Est-ce que je serai acquittée?»
-
- 0 réponse
- 218 vues
-
-
L’amour avant le mariage Pourquoi les curés sont-ils contre l’amour avant le mariage? Parce que ça retarde la cérémonie!
-
- 0 réponse
- 210 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Les hommes sont comme… une tempête de neige. Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.
-
- 0 réponse
- 221 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Quel est le point commun entre les nuages et les hommes? Quand ils s’en vont, on peut espérer une belle journée.
-
- 0 réponse
- 221 vues
-