- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est normal la led du vu+0 reste toujours en fonction mêmes en veille merci de vos raiponces
-
- 7 réponses
- 600 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai décidé de passer sous Open Black Hole, je trouve vraiment pas mal en espérant qu'il y aura des corrections. J'utilise la même configuration et pourtant j'ai un ecran noir sur ces chaines, ca doit etre encore un probleme de dvbapi ???
-
-
- 19 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonjour, j'ai remarqué que Xmbc est installé sur sur la flash memory, en faisant un copier coller du dossier xmbc de usr/share sur media hdd, rien ne se produit et encore moins quand je le deplace sur USB. Je me rappel qu'une fois, il etait present tout seul, je suis obligé de le laisser sur hdd pour que ca s'ouvre comment faire thanks
-
- 0 réponse
- 426 vues
-
-
bonjour à tous, Je ne sais comment je peux voir des films sur clé USB ou HDD pour voir directement via XMBC, j'avais vu plein de vidéos sur YouTube avec une belle interface des covers de films, du résumé, ... Je trouve ça géniale mais je ne trouve pas de section dédié à ça et ni comment je peux faire pour mettre sur hdd ou autre merci
-
- 7 réponses
- 862 vues
-
-
Bonjour j'aimerais savoir comment bloquer l'IP de mon vu+ zero, je suis chez free. Car sa fait plusieur fois qu'elle change et avec les applications et la connexion a distance sa cause problème
-
-
- 10 réponses
- 906 vues
-
-
Salut à tous, Venant d'installer mon vu+ zero, flasher, tout fonctionne à merveille. Cependant j'ai une question qui me traverse l'esprit : Y'a t-il un intérêt à insérer une carte dans le décodeur (type carte orange sat ou tntsat en ma possesion avec abonnement) ou il vaut mieux laisser sans, sachant que cela ne change rien...?? Merci à vous,
-
-
- 1 réponse
- 445 vues
-
-
Bonjour j'aimerais sacoir si avec mon vu+ zero, je peux avoir accès a tous mes fichiers qui son sur mon pc. Avoir accès par exemple a mon disque dur qui es connecter a mon pc
-
- 9 réponses
- 464 vues
-
-
-
-
Bonjour à tous, Je n'arrive pas a configurer mon moteur avec le vu+zero. J'ai pourtant la même config que sur ma dream 800hd. En fait lorsque je veux faire le réglage pour affiner le pourcentage, le moteur ne bouge pas du tout. Alors je le demande d'abord si le vu+ zero + BH 2.1.5 ça fonctionne vraiment avec les réglages du diseqc? Merci
-
-
- 16 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis un heureux nouvel acquéreur d'un vu+zero (pour info : acheté sur dreamshop vers la Belgique, sans soucis, bon service). Après avoir suivi le tuto de lastico31, que je remercie au passage, et insérer 2 cline "test" que j'ai demandé à un revendeur "pro" trouvé sur un site concurrent, je me retrouve avec quelques questions. Désolé si certaines paraissent un peu stupide mais je débute encore pas mal dans cet univers :) 1) J'ai quasiment toutes les chaînes que je désire (chaines classiques belges, chaines classiques francaises, Canal+, BeIn Sport, ...) mais certaines ne fonctionnent pas. Je pense notamment à "Nickelodeon FR", que je me doi…
-
-
- 6 réponses
- 618 vues
-
-
Bonjour, J'ai une configuration suivante : 3 têtes LNBs avec 2 sorties -> 2 Disecq -> deux câbles vers 2 démos J'aurais aimé avoir deux câbles sur une démo double tuner (pour pouvoir enregistrer et regarder en même temps -> Vu+duo2) et un vers ma DM500HD dans ma chambre. Problème: il me manque un câble :-) Vu que je n'ai pas envie de changer mes LNBs avec 3 sorties, je regarde une autre solution. J'ai vu qu'il existe des switchs pour splitter un signal en 2. Est-ce que cela fonctionne bien et quels sont les inconvénients par rapport à changer mes 3 LNBS et forrer dans mon mur de pierre. Bonne journée à tous, Christophe.
-
- 2 réponses
- 373 vues
-
-
Bonjour, J'ai 4 Clines d'un fournisseur payant. Quand je mes mes 4 Clines dans ma CCcam.cfg de mes 2 démos, ça freeze sans arrêt. J'ai trouvé une astuce. J'ai mis les deux premières Clines sur ma Vu+Duo2 et les 2 dernières dur ma Dm500HD. Résultat impeccable ! Par contre mon problème, c'est que sur ma Vu+Duo2 je ne peux pas enregistrer et regarder en même temps pour ce problème de Clines. On dirait qu'il se bloque sur la première CLine pour les deux tuners et freeze... C'est bizarre. Est-ce possible de faire la même chose ? 2 Clines sur le tuner A et 2 Clines sur mon tuner B ? Si oui comment ? Merci d'avance, Christophe
-
-
- 6 réponses
- 597 vues
-
-
slt tous est-il possible de regarder la tv sur une tablette avec ce genre de démo?? a+
-
- 12 réponses
- 757 vues
-
-
Bonsoir, Petit soucis, sur beaucoup de chaines du bouquet "meo", je n'est pas de son. Le son est en AAC-HE. Je pense qu'il doit y avoir un problème de pilotes sur vu+ zero. Si quelqu'un aurait une solution ou une piste pour moi svp. Merciiii
-
- 8 réponses
- 827 vues
-
-
salam a l'equipe je viens d'installer un disque dur de 320 go sur mon vu+duo( c'est ma premiere experience). l'installation c'est fait sans probleme ,la ou j'ai pecher et dans la configuration (jai black hole en image)je ne sais pas comment utiliser les fichiers qui dans le hdd exp: j'ai telecharger une liste de picons ,et je fait comment pour les installees ,mon probleme et la configuration merci pour une aide
-
- 4 réponses
- 540 vues
-
-
Voilà mon probléme depuis le passage au tout HD j'ai beaucoup de coupure freeze. J'ai refais un scan complet mis les derniers favoris proposé sur le site mais toujours le meme soucis avec les serveurs donner gentillement sur le forum Reste plus que le fichier prio, j'en ai essayer plusieurs mais nada pouvez vous me proposer un qui va bien svp merci
-
-
- 2 réponses
- 440 vues
-
-
-
Voilà mon probléme depuis le passage au tout HD j'ai beaucoup de coupure freeze. J'ai refais un scan complet mis les derniers favoris proposé sur le site mais toujours le meme soucis avec les serveurs donner gentillement sur le forum Reste plus que le fichier prio, j'en ai essayer plusieurs mais nada pouvez vous me proposer un qui va bien svp merci
-
- 1 réponse
- 466 vues
-
-
Bonjour, J'ai une Vu+ duo2 avec un twin tuner DVB-S2. J'ai une installation avec 3 antennes sur un Diseqc -> donc un câble arrive arrive sur ma Vu+. Y-t-il un moyen de pouvoir faire un enregistrement d'une chaîne pendant que je regarde une autre (même d'un satellite différent) ? Y-a-t-il moyen de faire un loop sur le twin tuner ? merci d'avance, Christophe
-
-
- 2 réponses
- 380 vues
-
-
Bonjour Je possede un vu + duo 2 avec un DD de 1to sous BH 215 et cccam 2.30 ,il est relié a un ampli tout fonctionne bien grace a ce forum ou je peux trouvé une réponse a la plupart des problemes que j'ai eu par contre je n'ai rien trouvé pour ce probleme la, mon vu+ duo2 sors de la veille tout seul, demarre l'ampli (cec activé) alors du coup en pleine nuit j'ai la tv qui se met a faire du bruit ou le matin aussi. Avez vous des idées sur ce que je doit chercher pour essayer de resoudre ceci sans devoir eteindre par le bouton arriere. autre question est ce qu'il est possible de d'avoir un enregistrement continu de la chaine qui commence des que l'on arrive sur…
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonsoir à tous, Question peut être stupide mais je n'est pas trouver la réponse dans mes recherches. Je me demande quel est vraiment la différence fondamentale entre le backup et le flash + image. Je suis newbie donc forcement je vais prendre le backup ça je l'est compris mais pourquoi certains d'entre vous flash ? C'est plus fiable ?!!
-
-
- 5 réponses
- 643 vues
-
-
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer le format d'image (16:9, 4:5) avec la télécommande ? Car lorsque je regarde un film d'un HDD les bandes noires ne sont pas là, donc l'image est allongée et ce n'est pas beau. Et une autre petite question : J'ai un HDD avec lequel j'enregistre sur le Vu+ mais lorsque je le connecte sur mon pc (Windows 8) pour copier les fichiers, il me demande de formater le disque dur. je pense que le Vu+ le formate en partition Linux et que windows ne sait pas la lire. Quelqu'un a déjà réussi eu le même cas que moi ? Merci d'avance
-
- 13 réponses
- 836 vues
-
-
bonjour j aimerai comprendre a quoi servent les attribut dans dcc , et pourquoi parfois certaine chose ne fonctionne pas et en changeant l attribut tout fonctionne merci pour vos lumières ++++
-
-
- 5 réponses
- 564 vues
-
-
Bonjour J'ai suivi ce tuto je comprends pas quand j'eteint le démo je perd tout et je suis obliger de refaire la mise a jour , mes données Epg sont stoker sur une clef usb.
-
- 3 réponses
- 541 vues
-