May 27, 201511 yr Bonjour a tous merci de m'avoir accueilli sur votre forum. Apres de longues heures de lecture je voie que vous très sympa Jai donc commander un VU + zéro En espérant trouver de l'aide auprès de vous Merci d'avance
May 27, 201511 yr bonjour foctionne tres bien instalation facile et rapide le mieux c'est de mettre un backup ceux de dgidgir sont tres bien http://larashare.net...backup-vu-zero/ a plus
May 27, 201511 yr je te conseille aussi de prendre un backup de Dgidgir , avec le tuto d'installation du forum ca s'installe tres facilement , la preuve j'ai reussi a le faire :think:
May 27, 201511 yr Author bonsoir je vous remercie pour vos conseil je reçoit mon vu+ zero demain je teste aussi tôt parabole réglée a bientot
May 28, 201511 yr Author bonjour voila vus+zero installer parabole simple tète sur Astra et très satisfait du résultat grâce a toutes vos informations bien détaillées grand merci
May 28, 201511 yr Bonjour , Exellent c'est hyper cool de revenir donner un retour d'information c'est pas tout le monde qui a cette jolie attitude bravo ^^ Quelle image avez vous installez ,si je ne suis pas trop curieux ? Jupiler les hommes savent pourquoi ,hahahaha,moi je préfère la maes
May 28, 201511 yr Author Bonsoir pour info Jai suivi les conseilles de Pedrol'ane et Sallinder Jai installer le backup de Dgidgir a bientôt pour d'autres conseilles