June 2, 201511 yr Bonjour Je me demande si c'est possible d'installer deux deco vu+zero sur le mêmes routeur merci d'avance
June 2, 201511 yr Bonjour, Oui c'est possible, c'est excatement pareil que de brancher 2 pc sur ton routeur, ils auront 2 adresses IP différentes. A +
June 2, 201511 yr Author salut y a t' il un tuto sur le forum pour moi comprendre comment faire comme je suis débutant merci
June 2, 201511 yr Je ne crois pas qu'il y a un tuto pour cela. Donne moi la configuration, les caractéristiques de tes équipements et ton but.
June 2, 201511 yr salut je capte pas y a pas besoin de tutos pour brancher ton demo au routeur il suffit d un cable ou du wifi ( c est le wifi que t as du mal a parametrer? ) sinon tu as plein de tuto pour les vu + ici http://larashare.net/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/ et si tu as un autre probleme ou question explique nous plus clairement on t aideras au mieux mais la je capte pas ton probleme
June 2, 201511 yr Author bonjour je vous remercie pour vos raiponces ma connections est en wifi sur bbox3 proximus jais déjà un vu+zero qui marche parfaitement avec clines de test merci de votre aide