June 6, 201510 yr Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est normal la led du vu+0 reste toujours en fonction mêmes en veille merci de vos raiponces
June 6, 201510 yr salut sur le zero je sais pas mais sur le solo la led est verte quand le demo est allume orange quand il est en veille et rouge en "veille profonde" (terme vti pour dire eteint) le seul moment ou la led du demo est completement eteinte c est quand le demo est hors tension
June 6, 201510 yr bonjour oui en veille elle reste allumée mais moins instance que quand elle est en fonction
June 6, 201510 yr Author merci pour vos raiponces mai moi je ne voie pas la différence veille ou pas veille
June 6, 201510 yr Il n'y a pas beaucoup de difference entre veille ou pas moi je la vois (ma femme non) mais on s'y habitue
June 6, 201510 yr bonjour tu peux régler la luminosité de la led menu/paramétrer/système/paramètres d'affichage cordialement
June 7, 201510 yr Author merci a Torei jais suivi ton conseille et sa marche On peu même la diminuer completement