Aller au contenu

ATLAS HD 200S KYNG ou VU+


kef57890

Messages recommandés

Bonjour,

 

L atlas tu le branche tu lui injectes 3 fichiers tu configures et tu as la lumiere et tu regarde la tele , jusqu a quand ? On ne sait pas.

 

Le vu tu lis les tutos, tu choisie une image, tu te lance dans le flash, tu cherches des clines ( qui parfois ne marchent pas ) tu bidouilles pour avoir certaines chaines, tu as des ecrans noirs, mais quand ça marche quel plaisir d y etre arriver et d avoir une belle definition d image apres avoir pas mal galère.

 

Pour ton info j ai 2 vu mais j ai aussi un Atlas 200 hd

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dans ta question tu as tous dit tu veux savoir quoi exactement?

 

si ça vaut le coup de prendre un vu+ au lieu du hd200 pour une deuxième tv...

 

Bonjour,

 

L atlas tu le branche tu lui injectes 3 fichiers tu configures et tu as la lumiere et tu regarde la tele , jusqu a quand ? On ne sait pas.

 

Le vu tu lis les tutos, tu choisie une image, tu te lance dans le flash, tu cherches des clines ( qui parfois ne marchent pas ) tu bidouilles pour avoir certaines chaines, tu as des ecrans noirs, mais quand ça marche quel plaisir d y etre arriver et d avoir une belle definition d image apres avoir pas mal galère.

 

Pour ton info j ai 2 vu mais j ai aussi un Atlas 200 hd

 

mais les clines sont payantes ou gratuites? on les trouvent ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec le serveur de la team et Oscam, il n'y a pas photo entre le vu+ et l'atlas HD.. C'est l'age de pierre et star trek lol..

 

Le vu+ en plus de sa fonction de réception de chaines sat et un centre multimédia par excellence.. L'atlas hormis la réception de chaine, n'arrive même pas à lire des fichiers vidéos bas de gamme.. Que dire alors de la qualité d'image et autres possibilités qu'offre l'enigma 2 du vu+.. :cool:

 

PS: notre ami  daelle propose des vu+ à la vente quasi neufs encore sous garantie et à des prix cassés :cool: :cool:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

JE trouve la qualité des chaines Atlas un peu limite.... Mais j'ai peur qu'avec le VU+ cela me coute un abonnement ou une quelconque obligation financière pour garder mes chaines.... payer plus cher un demo pour avoir une meilleur qualité ok, mais payer un gars pour avoir un accès 1ou 2 fois dans l'année bof...

 

Je maitrise la mise en place et la gestion des mise a jour sur atlas.... est -ce aussi facile sur VU+ ? J'ai trouvé un tuto sur blackhole... cela paraît plus fastidieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE trouve la qualité des chaines Atlas un peu limite.... Mais j'ai peur qu'avec le VU+ cela me coute un abonnement ou une quelconque obligation financière pour garder mes chaines.... payer plus cher un demo pour avoir une meilleur qualité ok, mais payer un gars pour avoir un accès 1ou 2 fois dans l'année bof...

 

Je maitrise la mise en place et la gestion des mise a jour sur atlas.... est -ce aussi facile sur VU+ ? J'ai trouvé un tuto sur blackhole... cela paraît plus fastidieux .

 

je serais toi j entendrais janvier pour  ce qui et de l altas depuis 5ans j en suis content et pour son investissement :hands:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer plus cher un demo

 

Salut

 

Le vu+ zero ne coûte pas plus cher qu'un atlas

 

mais payer un gars pour avoir un accès 1ou 2 fois dans l'année bof.

 

Tu as certainement dû voir le logo du site qui comporte son slogan juste en dessous : "notre devise... c'est le partage". Il y a juste quelques petites règles simples à respecter afin d'obtenir des cline et de meilleur qualité qu'un pay server qui ne cherche qu'à faire du profit...

 

Voici un peu de lecture avec toutes les explications nécessaires :

 

 

 

 

 

Je maitrise la mise en place et la gestion des mise a jour sur atlas.... est -ce aussi facile sur VU+ ? J'ai trouvé un tuto sur blackhole... cela paraît plus fastidieux

 

De ce côté là, je te confirme que la configuration d'un vu+ n'est pas aussi simple que sur l'atlas. Mais comme tu le dis toi-même, il y a des tutoriels, bien détaillé, sur tous ce qu'on a besoin pour avoir une bonne configuration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluttttt

 

Moi j'ai les deux.

 

Solo : très bonne qualité mais en ce moment je n'ai pas le temps de faire les réglages et tout. Quand tu n'y connais rien, ce n'est pas si simple. Il y a beaucoup d'aide sur le forum et heureusement qu'ils sont patient. ça rentre petit à petit.

 

L'atlas est tout simple. par contre la télécommande est vraiment pourrie. on ne peut pas de timeshift.

 

Le top c est le solo, à condition que les paramètres soient bons (pas mon cas pour le moment). l'atlas en 20 min grand max tu es allé le chercher à laposte, tu l'as déballé, installer et fait les réglages.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...