Aller au contenu

Achat Atlas 200


Soffty

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaierais acheter un atlas 200, est ce les possesseurs peuvent me confirmer que tout fonctionne parfaitement ? Freeze, black screen.... Je possède un vu+ zéro, mais en ce moment c'est vraiment pas terrible. 

 

Merci pour vos retours. 

 

oui tout fonctionne parfaitement je peu même te fournir le fichier kcf des favoris tv à jour que j'ai reçu aujourd'hui 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est quoi cette mise a jour des chaînes? y a du nouveau?

 

C'est possible d'avoir le fichier également.

 

Merci par avance.

 

Pit

 

Bonjour,

 

Je souhaierais acheter un atlas 200, est ce les possesseurs peuvent me confirmer que tout fonctionne parfaitement ? Freeze, black screen.... Je possède un vu+ zéro, mais en ce moment c'est vraiment pas terrible. 

 

Merci pour vos retours. 

 

Bonjour Softy.

 

Je viens d'aquerir un HD200S li y a 5 jours directement chez Satenco et ils sont super réactif commander le mardi reçu le lendemain matin.

 

Et tout fonctionne a merveille je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est quoi cette mise a jour des chaînes? y a du nouveau?

 

C'est possible d'avoir le fichier également.

 

Merci par avance.

 

Pit

 

Bonjour Softy.

 

Je viens d'aquerir un HD200S li y a 5 jours directement chez Satenco et ils sont super réactif commander le mardi reçu le lendemain matin.

 

Et tout fonctionne a merveille je conseille.

 

Merci pour vos réponses. 

 

Pour avoir accès aux serveurs ensuite la procédure est compliquée ? Faut-il le flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

 

Pour avoir accès aux serveurs ensuite la procédure est compliquée ? Faut-il le flasher?

 

Oui il faut lui injecter le mainsoftware B121. et activé les Freeserver avec la touche bleu de la telecommande.

 

C'est super facile y a des Tutos sur le forum pour voir comment injecter le b121.

 

Cela prends environ 10mn si tu es pas habitué moins si tu es pas trop maladroit :on_the_quiet2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...