Aller au contenu

Perte de signal toute les 5mn env.


Peter31h

Messages recommandés

OK je te dit tous et tu fait rien..???

 

arréte de te compliquer la Vie.......... :computerrage_40_anim_gif:

 

tu regard sur Youtube pour faire un  cleaner atlas hd 200

 

fait le...

 

et après tu vérif dans le menu (informations Sytemes)

 

si tu a bien le mainSoftware B121 & Bootloader B104

 

Si c pas le cas re-flash. :boom:

 

Salut Olivier je crois que tu n'a pas saisi mon soucis. :tw_grin:

 

Le décodeur fonctionne a merveille du moment que je le refroidit avec un ventilo par le dessus. je suis bien en B121 et B104. Je décode tout avec d'ailleurs donc de ce côté la pas de soucis. Par contre dés que j'enlève le ventilo il perds le signal d'ou j'en conclu a une surchauffe d'un composant.

 

Don après avoir contacter le SAV ils me disent que la garantie ne fonctionne pas si le décodeur n'est pas dans sa config d'origine. N'ayant pas fait attention avant de le passer en B121 je demande quel est le mainsoftware d'origine d'un atlas 200. 

 

Voila olivier c'est pas que je veux pas faire ce que tu me dis mais c'est déja fait :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

 

pour y voir plus claire,tu a des coupures de chaine en clair ou uniqement en crypeté ou les 2, non colonel  :dntknw:

 

donc Ou tu a un probléme d'internet pas stable.

 

vérifie le débit de ta box avec un site sur google( test ADSL) pour connaitre le Débit de ta box en voie descendante. :Dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un soucis de chauffe un composant qui est hypersensible ou une mauvaise soudure car explique moi pourquoi du moment que je refroidit le démo il n'y plus de coupures autant sur crypté au FTA et ce durant des heures et dés que j'enlève le ventilo 5mn après les coupures recommencent. :hungover_40_anim_gif:

 

D'autant plus qu'un ami m'a prêter son Atlas HD200 et la rien pas de coupures non plus.

 

Donc il est clair que cela vient du matériel non du erseau internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Peter31h,

 

bonsoir

 

un petit soucis qui vient de m'ariver

 

plus de signal satellite

 

voyant vert eteint

 

j'ai essayer plusieurs configues tuner

 

toujours rien

 

j'ai branché le câble satellite sur la sortie du demo (LNB OUT)

 

la j'ai retrouvé l'image

 

si ça peu aider

 

a plus

 

Peut être ça résoudra ton problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 retour config Usine(dans le Menu)  et retour au vendeur

 

Bonne soirée

 

oui mais avant il faut lui injecter le mainsoftware B100 sinon le SAV si ils voient nos histoire de B121 ben il refusent la garantie.

 

Salut Peter31h,

 

Peut être ça résoudra ton problème.

 

Merci pour ton conseil mais c'est une sortie de signal si tu veux mettre un deuxieme decodeur en parallele sur la même antenne une boucle quoi donc je vois pas comment cela peux faire entrer des infos  sur une sortie  :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avant il faut lui injecter le mainsoftware B100 sinon le SAV si ils voient nos histoire de B121 ben il refusent la garantie.

 

Merci pour ton conseil mais c'est une sortie de signal si tu veux mettre un deuxieme decodeur en parallele sur la même antenne une boucle quoi donc je vois pas comment cela peux faire entrer des infos  sur une sortie  :sorry:

 

bonjour

 

c'est blizzard mais il fonctionne en out

 

a plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...