Aller au contenu

Perte de signal toute les 5mn env.


Peter31h

Messages recommandés

 Bonjour j'ai une question,

 

Hier j'ai enfin reçu mon démo de chez Satenco, au passage ils sont hyper réactif a l'expédition. Commander mardi 11h30 reçu le mercredi à 10h20 du matin BRAVO.

 

Toutefois j'ai un souci le décodeur perd le signal toute le 5 à 7 mn env.  Croyant a un défaut de l'installation j'ai changer la LNB mais pas mieux. du coup un ami est venu avec son Atlas et nous lavons tester sur mon installation et la pas une perte de signal rien génial. Par contr le mien chez mon copain pareil il decroche toute lees 5mn.

 

Quelqu'un as t'il déjà eu ce genre de soucis et y a t'il une solution éventuellement avant de le renvoyer. 

 

A oui je suis en B121 et B104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

si meme type de connexion sur les 2 demo (pas un tester en wifi et l autre avec cable par exemple)  surrement le tuner qui es en cause

 

ca fait pareil sur les fta ?

 

Oui bien sur tester avec config identique avec Câble Ethernet et pareil surles chînes FTA le signal disparaît et revient seulement si l'on éteint le démo a l'arrière par l'interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c quoi ton décodeur acheter chez  Satenco (marque et model)..??? :feetontable_anim:

 

Ben je l'ai écris un peu plus haut  :tw_grin:  c'est un Atlas HD200S

 

avez vous fait une mise a jour ? si non vous pouvez directement la telecharger du serveur ou bien du site didié et  l installer

 

Une mise a jour c'est a dire ? passer en Bootloader B121 ça c'est fait? ou y a t'il moyen de faire une autre mise a jour que j#aurais pas vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, Boot Loader 104 et main Software B 121, c'est les derniers

 

Par contre, quand tu dit que tu as la même config que ton copain, c'est le cas aussi pour le réglage tuner ???

 

Il y a des différences si tu est réglé en Toneburst ou en diseqC

 

Exemple en Toneburst, je n'ai aucun signal sur les TP Belge, par contre en DiseqC, je les récupère toutes

 

Si c'est la même alors certainement un soucis tuner comme dit plus haut

 

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, Boot Loader 104 et main Software B 121, c'est les derniers

 

Par contre, quand tu dit que tu as la même config que ton copain, c'est le cas aussi pour le réglage tuner ???

 

Il y a des différences si tu est réglé en Toneburst ou en diseqC

 

Exemple en Toneburst, je n'ai aucun signal sur les TP Belge, par contre en DiseqC, je les récupère toutes

 

Si c'est la même alors certainement un soucis tuner comme dit plus haut

 

Raf

 

J'ai pas un soucis de réception en soit mais un soucis de perte de signal et qualité. Il faut redémarrer le démo pour retrouver une image pour 5mn.

 

Sinon effectivement les réglages sont a l'identique.

 

Merci pour la piste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai raté un épisode de ton histoire de déco/instal...

 

bien,si tu a installer toute les Maj C'est cool.

 

sur les chaines en Clair sur Astra 19.2°E comme ( TV5.bfmTv,Itele,M6 Boutique ) tu a toujours des coupures ou pas ?? 

 

Si c'est pas le Cas,tu un probléme avec ta WiFi/internet.

 

le atlas hd 200HD tu la configuré en Wifi ou filaire RJ45 direct sur ta BOX ?? ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai raté un épisode de ton histoire de déco/instal...

 

bien,si tu a installer toute les Maj C'est cool.

 

sur les chaines en Clair sur Astra 19.2°E comme ( TV5.bfmTv,Itele,M6 Boutique ) tu a toujours des coupures ou pas ?? 

 

Si c'est pas le Cas,tu un probléme avec ta WiFi/internet.

 

le atlas hd 200HD tu la configuré en Wifi ou filaire RJ45 direct sur ta BOX ?? ou autre...

 

Alors tout d'abord je suis en filaire RJ45  et pour bien comprendre j'arrive bienàa recevoir les chaînes.  :cool:

 

Et la je viens de trouver une parade a l'instant et cela ne coupe plus depuis 40 mn alors qu'avant c'était toute les 5 à 7 mn et puis ensuite de plus en plus rapproché les coupures. :tw_frown:

 

Du coup j'ai pris un petit ventilo USB que j'ai mis dessus et j'ai surélevé le démo avec deux tasses style expresso. What Else :on_the_quiet2:  Donc le bestiau il est mieux ventilé et il est devenu  stable.

 

Mais il repars en SAV c'est sur dés Lundi.

 

Incroyable cet histoire tout de même et merci a vous tous pour vous être creuser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord je suis en filaire RJ45  et pour bien comprendre j'arrive bienàa recevoir les chaînes.  :cool:

 

Et la je viens de trouver une parade a l'instant et cela ne coupe plus depuis 40 mn alors qu'avant c'était toute les 5 à 7 mn et puis ensuite de plus en plus rapproché les coupures. :tw_frown:

 

Du coup j'ai pris un petit ventilo USB que j'ai mis dessus et j'ai surélevé le démo avec deux tasses style expresso. What Else :on_the_quiet2:  Donc le bestiau il est mieux ventilé et il est devenu  stable.

 

Mais il repars en SAV c'est sur dés Lundi.

 

Incroyable cet histoire tout de même et merci a vous tous pour vous être creuser la tête.

 

Salut certains s'amusent à découper un bouchon en liège en 4 rondelles et les mettent en appui sur les 4 pieds de l'Atlas 200S.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut certains s'amusent à découper un bouchon en liège en 4 rondelles et les mettent en appui sur les 4 pieds de l'Atlas 200S.

 

la je suis en phase développement j'ai pallier au plus urgent  :cool: :ETONNER:

 

Mais l'histoire des pieds en bouchon de liège une piste a suivre. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,tu a flasher c pas pris en sous garantie ??.... bon bréf..

 

le truc du ventilo du oublie...sa changera rien a ton problème..

 

ton atlas fonctionne bien..donc tu n'a pas chance pour ouvrir les chaines codé.. :oye_anim:

 

la solution est de faire un cleaner atlas hd 200

 

et après tu vérif dans le menu (informations Sytemes) si tu a bien le mainSoftware B121 & Bootloader B104.. :cool1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,tu a flasher c pas pris en sous garantie ??.... bon bréf..

 

le truc du ventilo du oublie...sa changera rien a ton problème..

 

ton atlas fonctionne bien..donc tu n'a pas chance pour ouvrir les chaines codé.. :oye_anim:

 

la solution est de faire un cleaner atlas hd 200

 

et après tu vérif dans le menu (informations Sytemes) si tu a bien le mainSoftware B121 & Bootloader B104.. :cool1:

 

Donc pour le renvoyer il faut faire un clean si j'ai bien tout compris.

 

Et ensuite je suis sensé avoir quoi commeversion Mainoftware et bootloader dans  pour qu'ils soit de nouveau vierge le demo?

 

Pour faire marcher la garantie.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour j'ai une question,

 

Hier j'ai enfin reçu mon démo de chez Satenco, au passage ils sont hyper réactif a l'expédition. Commander mardi 11h30 reçu le mercredi à 10h20 du matin BRAVO.

 

Toutefois j'ai un souci le décodeur perd le signal toute le 5 à 7 mn env.  Croyant a un défaut de l'installation j'ai changer la LNB mais pas mieux. du coup un ami est venu avec son Atlas et nous lavons tester sur mon installation et la pas une perte de signal rien génial. Par contr le mien chez mon copain pareil il decroche toute lees 5mn.

 

Quelqu'un as t'il déjà eu ce genre de soucis et y a t'il une solution éventuellement avant de le renvoyer. 

 

A oui je suis en B121 et B105 

 

tu es en B105 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c pas casalut,tu a flasher c pas pris en sous garantie ??.... bon bréf..

 

le truc du ventilo du oublie...sa changera rien a ton problème..

 

ton atlas fonctionne bien..donc tu n'a pas chance pour ouvrir les chaines codé.. :oye_anim:

 

la solution est de faire un cleaner atlas hd 200

 

et après tu vérif dans le menu (informations Sytemes) si tu a bien le mainSoftware B121 & Bootloader B104.. :cool1:

 

non c pas ça.fait un  cleaner atlas hd 200

 

et tu doit retrouvé les chaines code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c pas casalut,tu a flasher c pas pris en sous garantie ??.... bon bréf..

 

le truc du ventilo du oublie...sa changera rien a ton problème..

 

ton atlas fonctionne bien..donc tu n'a pas chance pour ouvrir les chaines codé.. :oye_anim:

 

la solution est de faire un cleaner atlas hd 200

 

et après tu vérif dans le menu (informations Sytemes) si tu a bien le mainSoftware B121 & Bootloader B104.. :cool1:

 

non c pas ça.fait un  cleaner atlas hd 200

 

et tu doit retrouvé les chaines code...

 

Excuse moi mais je comprends rien a ta réponse!

 

Ma question est toute simple peux t'on remettre l'Atlas en configration d'usine?  et si c'est oui quel est cet config au niveau du mainsoftware, car c'est juste lui que j'ai changé. c'est quoi B118, B120. Car avec le B121 il ne le prendrons pas sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je te dit tous et tu fait rien..???

 

arréte de te compliquer la Vie.......... :computerrage_40_anim_gif:

 

tu regard sur Youtube pour faire un  cleaner atlas hd 200

 

fait le...

 

et après tu vérif dans le menu (informations Sytemes)

 

si tu a bien le mainSoftware B121 & Bootloader B104

 

Si c pas le cas re-flash. :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...