Aller au contenu

Allo


alain30110

Messages recommandés

C'est un homme qui appele sa femme mais c'est sa fille qui decroche:

-Allo, c'est papa tu peux me passer maman s'il te plai.

- Je peut pas elle est dans la chambre avec tonton David.

-Mais voyons ma petite tu n'a jamais eu de tonton David.

- Si c'est maman qui me l'a dit.

- Tres bien va dire a maman et tonton David que papa a rentrer sa voiture dans le garage.

la petite fille pose le téléphone sur un meubleet va voir sa maman et tonton David et revient en pleure au téléphone

-Quesce qu'il y a ?

-bah y'a maman qui a sauter du lit, nu, et a courru partout et a glissée sur le tapis et est tombée sur le coin du lit. Je croit qu'elle est morte il y a plein de sang par-terre

- oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!!!et oncle David

- il a sauté du lit a sauter par la fenetre mais il a oublier que tu avait vidé la piscine la semaine dernière pour la nétoyer et il a sauté dedans et je croit qu'il est mort aussi.

L'homme qui ne se sent pas bien dit:

- Qu'elle piscine??? je ne suis pas au 01.45.65.69.69

 

C'est un homme qui appele sa femme mais c'est sa fille qui decroche:

-Allo, c'est papa tu peux me passer maman s'il te plai.

- Je peut pas elle est dans la chambre avec tonton David.

-Mais voyons ma petite tu n'a jamais eu de tonton David.

- Si c'est maman qui me l'a dit.

- Tres bien va dire a maman et tonton David que papa a rentrer sa voiture dans le garage.

la petite fille pose le téléphone sur un meubleet va voir sa maman et tonton David et revient en pleure au téléphone

-Quesce qu'il y a ?

-bah y'a maman qui a sauter du lit, nu, et a courru partout et a glissée sur le tapis et est tombée sur le coin du lit. Je croit qu'elle est morte il y a plein de sang par-terre

- oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!!!et oncle David

- il a sauté du lit a sauter par la fenetre mais il a oublier que tu avait vidé la piscine la semaine dernière pour la nétoyer et il a sauté dedans et je croit qu'il est mort aussi.

L'homme qui ne se sent pas bien dit:

- Qu'elle piscine??? je ne suis pas au 01.45.65.69.69 La maîtresse demande aux élèves de citer des noms qui finissent par "eur", et qui mangent des choses.

 

Le premier élève dit : prédateur !

 

- Très bien, ça mange ses proies.

 

Le second dit : aspirateur !

 

- Super. Quelle imagination. On peut admettre que ça mange la poussière.

 

Toto dit : vibromasseur !

 

- Qu'est-ce-que tu racontes ? demande la maîtresse un peu affolée. Je ne vois pas du tout ce que cet objet peut bien manger ?

 

- Mais si, m'dame. Ma mère en a un, et elle n'arrête pas de dire " C'est bien, mais qu'est-ce que ça peut bouffer comme piles " !

 

Plus de blagues sur : www.blague-drole.net

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...