Aller au contenu

Le paradis


alain30110

Messages recommandés

Un gars meurt sur la frontière franco-allemande ..

 

Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint-Pierre lui dit : 

 

-Bon, votre vie sur terre, pas terrible... quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc., etc.,... Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n’avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse tout de même le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.

 

-Mais Saint-Pierre, je ne connais ni l’un ni l'autre... pourriez-vous m'en dire un peu plus SVP ?

 

-Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareils !-Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareils ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l’enfer français.

 

-Mais, Saint-Pierre, c’est exactement la même chose!  

 

-Mais non, pas du tout ! Car dans l’enfer français :

 

Un jour les gnomes sont en grèveUn jour on n'a pas livré les bûchesUn jour le dragon est en RTT Un jour il est en congé maladieUn jour ils ne trouvent plus la marmiteUn jour on n'a pas commandé le purin...Et quand la CGT s’en mêle... j'vous dis pas le bordel!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...