Aller au contenu

Nouveau bootloader B1.04


Messages recommandés

je ne pense pas que tu puisse downgrader ton boot vers une version antérieur, la version B104 sortie avec les nouveaux atlas a était mise online pour ceux qui ont essayer de revenir vers la B103 alors qu'ils disposaient de la 104 et sont tomber sur message FAIL comme toi, donc reste sur la 104 en flashant avec un cable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis mal exprimé, ce n'était pas "changer le bootloader " mais "charger le bootloader " que je voulais dire.

 

J'ai commandé le cable .

 

Je devrais le recevoir sous 2 jours.

 

On verra bien à ce moment là....

 

Visiblement le "FAIL" provient du fait que le boot ne trouve pas le loader. Je me demande toujours pourquoi et comment c'est arrivé. Le démo ne fait pas de mises à jour tout seul, alors que s'est-il passé ??  Comment j'aurais pu l'éviter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La semaine dernière j'ai cherché et trouvé sur le forum un post dans lequel était expliqué la manip pour débloquer l'HD200 avec la cable croisé et le multiloader.

 

Je suis incapable de le retrouver :tw_cry:

 

Quelqu'un peut-il m'aider ??

 

Je crois que c'est ce fichier qu'il faut réinjecter : HD-200s BootLoader B104.kbt

 

Faut-il le renommer en kyng_usb.kuu  ?

 

Merci de vos réponses

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon câble RS 232 croisé est arrivé ce matin, et à suivre j'ai tenté de remettre en marche mon HD200s.

 

J'ai d'abord injecté par l'intermédiaire du multiloader 1.01 le fichier HD-200s Bootloader B104.kbt

 

Le transfert s'est bien effectué avec décompte sur l'afficheur de l'Atlas => End.

 

Redémarrage => Fail  :tw_cry:

 

Ensuite j'ai transféré le fichier HD-200s B120.kuf

 

Le transfert s'est bien effectué avec décompte sur l'afficheur de l'Atlas => End.  (transfert beaucoup plus long)

 

Redémarrage => Fail   :tw_cry: :tw_cry:

 

Je ne sais plus quoi faire..... :tw_dissapointed_relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s3ign3ur,

 

Je vais essayer par usb d'injecter le B103, mais je doute vachement.

 

Ce qui me fait rager, c'est que j'ai indiqué aux copains dans mon entourage de passer du 103 au 104 et que visiblement le retour à l'air impossible.

 

Pour ce qui est du SAV, j'ai acheté ce démo chez Amazon et j'ai déjà contacté le vendeur et voici la réponse qu'il m'a faite:

 

 

Le 24 mai 2016 à 10:46, Atlas-hd (SARL SATNET) - Marketplace d'Amazon.fr <[adresse électronique supprimée]> a écrit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour

 

 

Je ne peux vous envoyer de liens par Amazon, mais vous devez chercher sur youtube : Fail Atlas HD 200S

Il y a une procédure pour résoudre ce problème dû au logiciel non officiel que vous avez dû installer.

Cordialement

 

Je pense que derrière l'expression "logiciel non officiel que vous avez du installer", il y a sous entendu "t'as tripoté, t'es nxxxé".

Quelqu'un a-t-il renvoyé un tel démo en garantie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

J'ai récupéré hier mon Atlas qui était parti en SAV chez SATNET.

 

En fait ils me l'ont changé, j'ai hérité d'un démo neuf équipé du bootloader 104.

 

Donc BRAVO SATNET pour l'accueil, le dialogue et le service.

 

Mon nouveau démo fonctionne après l'injection du 120-2 !!!

 

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé à l'occasion de cette panne (FAIL)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai aussi le soucis avec le démo de mon beauf, sorti de la boite depuis 2 jours, il était en boot 100 et soft 103

 

Mise a jour effectuée, il a fonctionné 2 jours , il reste sur "ON" sur l' image de l'atlas et ne se lance pas.

 

J'ai beau faire toutes les manip en usb ou avec le pc,  rien n'y fait

 

Retour au magasin et là suprise, le vendeur lui dit qu'on a injecter un mauvais soft, blablabla... :nono:

 

ensuite il lui dit que c'est une trame de canal pour tué les Fs qui seraient responsable du disfonctionnement, encore blablabla (mauvaise fois lamentable) :anger:

 

Sevice après vente inexistant voir même malhonnête.

 

Mais rien a faire il n'a pas voulu le changer, du coup mon beauf est bloqué.

 

C'est pas trop mon genre de balancer mais Je site le magasin car c'est tout simplement effarant, et je ne voudrai pas que d'autre aie les même soucis

 

Pays : belgique Shop : KitSat à Gembloux

 

Comme cela vous savez ou vous mettez les pieds

 

Raf

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...