Aller au contenu

Nouveau bootloader B1.04


Messages recommandés

  • Administration

slt

 

This is a boot file to update your boxes to correct the "fail" problem and to add the possibility to update the main software during boot/startup from USB. File must be in root directory and name must be "kyng_usb.kuu", during boot process you must keep pressing the "◄ VOL" button of the front panel until "usb" is displayed for it to work.This boot version will also act as a cleaner for the box, in cases where there are data bases corruptions, you no longer need cleaner software, this boot will do it. Since the clean procedure will delete all the data bases, we made it hard to start the clean process without real intention from the user. To start the clean process, all you have to do is, quickly press the "CH▼" button then the "VOL►" button (not at the same time, only one button at a time), you will notice that the front panel display will start a counter, you will have to wait until "End" is displayed..kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.Please make sure to update your box bootloader to be able to recover from failures and also to protect your box from user errors.

 

 

 

google translate  :nyam:

 

Ceci est un fichier de démarrage pour mettre à jour vos boîtes pour corriger le problème «échec» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal pendant le démarrage / démarrage de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "kyng_usb.kuu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur la touche "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "USB" est affiché pour que cela fonctionne.

Cette version de démarrage sera également agir comme un nettoyant pour la boîte, dans les cas où il existe des bases de données corruptions, vous n'êtes plus besoin d'un logiciel propre, cette chaussure va le faire. Étant donné que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons fait du mal à démarrer le processus propre, sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyez rapidement sur le bouton "CH ▼" puis le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant affichage va commencer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" est affiché.

fichier .kbt à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

faire S'il vous plaît assurez-vous de mettre à jour votre boîte bootloader pour être en mesure de récupérer des échecs et aussi pour protéger votre boîte d'erreurs de l'utilisateur.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes plus besoin d'un logiciel propre, cette chaussure va le faire

 

qu'elle pointure :Big-Grin:

 

Procedeur de MAJ

 

update.jpg.ce12cab3461576bf35bbeb6c23e7b213.jpg

 

ou bien via usb

 

Ceci est un fichier Boot pour mettre à jour vos boîtiers pour corriger le problème «FAIL» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal pendant le démarrage / démarrage de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "kyng_usb.kuu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur la touche "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "USB" soit affiché pour que cela fonctionne.

 

Cette version du Boot sert également comme un nettoyant pour le déco, dans les cas où les bases de données sont corrompus, vous n'avez pas besoin d'un logiciel propre, ce boot va le faire. Étant donné que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons fait exprès de compliquer la procédure pour éviter toutes erreurs de l'utilisateur.

 

Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyez rapidement sur le bouton "CH ▼" puis le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que sur le panneau avant d'affichage va commencer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" soit affiché.

PS:

fichier .kbt à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait la mise à jour 104 du bootloader par l'intermédiaire du site KYNG.

 

J'ai fait ça il y a 3 jours et tout s'est bien passé.

 

Pas de problème, tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin ....

 

Ce matin j'ai sorti le démo de sa veille et sur l'écran il y avait "Fail" d'inscrit.  Horreur, malheur, vite Larashare pour savoir quoi faire !!

 

J'ai donc suivi la procédure indiquée dans ce post et je me retrouve avec un Atlas allumé depuis 1/2h avec une clé USB formatée en fat 32 avec un fichier .kuf renommé comme indiqué.

 

Rien ne se passe, au secours  ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JAw/8,

 

Oui, je l'ai éteint par l'interrupteur arrière.

 

J'ai essayé plusieurs clés et l'une d'entre elles a une led au cul.

 

Quand je démarre le démo par l'inter arrière, je presse en même temps VOL< et aussi sec USb s'inscrit sur l'afficheur du démo.

 

Je vois alors la led de la clé USB clignoter 5 ou 6 fois et puis s'arrêter net.

 

L'inscription USb reste indéfiniment sur l'afficheur.

 

Pas besoin de te dire que j'ai essayé au moins une dizaine de fois ....  Je commence sérieusement à m'inquiéter.

 

Je crains le pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@MACHEPROT[/uSER] peut être que le fichier n est pas dans la clé ou tu tt es trompé dans, as tu le serveur King  Dans restauré mise à jour

 

 

 

Le fichier kyng_usb.kuu  est bien à la racine de la clé. Il est tout seul sur la clé et pour info il pèse 368 ko

 

Je ne peux pas entrer dans le menu du démo, rien ne s'affiche sur mon téléviseur, c'est comme si il était éteint...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut suivre cette procédure deja cité

 

Ceci est un fichier Boot pour mettre à jour vos boîtiers pour corriger le problème «FAIL» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal pendant le démarrage / démarrage de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "kyng_usb.kuu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur la touche "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "USB" soit affiché pour que cela fonctionne.

 

Cette version du Boot sert également comme un nettoyant pour le déco, dans les cas où les bases de données sont corrompus, vous n'avez pas besoin d'un logiciel propre, ce boot va le faire. Étant donné que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons fait exprès de compliquer la procédure pour éviter toutes erreurs de l'utilisateur.

 

Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyez rapidement sur le bouton "CH ▼" puis le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que sur le panneau avant d'affichage va commencer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" soit affiché.

PS:

fichier .kbt à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@MACHEPROT[/uSER] je crois que tu enleve trop vite tes doigt atteint que le compteur commence

 

=> JAw/8

 

Je viens de réessayer en suivant ton conseil, mais après 1 minute d'appui sur VOL< , j'ai toujours USb d'affiché et rien de plus...

 

=> s3ign3ur,

 

tu fais bien de rappeler la procédure à suivre.

 

J'ai lu tous les posts relatifs à ce sujet (FAIL) sur le forum, et j'en ai conclu que c'était effectivement la procédure adéquate.

 

J'ai fait un "clean" et tout s'est bien passé ( décompte, end).

 

Par contre à suivre j'ai redémarré et toujours ce FAIL....

 

C'est pourquoi je suis venu vous demander de l'aide.

 

Je pense avoir suivi les consignes, mes fichiers viennent du site Kyng, j'ai essayé 4 clés différentes. Elles sont toutes en Fat32 et le fichier .kuu est seul sur la clé

 

Pour info j'ai pris le kuf et non le kbt pour le renommer.

 

Quoi faire ????

 

Merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'achète un cable RS232, que faut -il :

 

- femelle / femelle

 

- croisé

 

est ce que ça c'est bon : https://www.amazon.fr/Connectique-Cordon-Femelle-crois%C3%A9-580211/dp/B000GET6A0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1463936107&sr=8-3&keywords=cable+crois%C3%A9+rs232

 

C'est quoi Null-modem ??

 

Oui je sais le nul c'est moi !!!!! :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...