Aller au contenu

Backup Black hole 3.0.2 kodi vu ZERO by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration

 

bonsoir djidjir je suis volontaire pour tester ton nouveau backup je suis la pour aider la famille larashare au prix de ma vu + zero tu peux me contacter quant tu veux

 

salut

 

1@dgidgir[/uSER] ne va pas mettre un backup qui risque de griller ton demo t inquiete pas  :D

 

il parle d un membre qui pourras tester le fonctionnement de tous ce qu il installera dessus surement car il a pas trop le temps  de le faire lui meme 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

1@dgidgir[/uSER] ne va pas mettre un backup qui risque de griller ton demo t inquiete pas  :D

 

il parle d un membre qui pourras tester le fonctionnement de tous ce qu il installera dessus surement car il a pas trop le temps  de le faire lui meme 

 

:worried: :boom: :drunk: ............................. :mdr: ............

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour tous les backups que vous avez realisé. i'm a fan.

 

sinon, j'ai une question, sur BH je prefere cccam 2.14 et là le backup est sur oscam et en changeant il me sort un message d'errer comme qoi l'image est mauvaise. ya til un moyen pour passer d'oscam(que j'aime aussi) au ccam

 

merci

 

 

J'ai eu le même Pb , impossible de lancer ccam 2.1.4 = mauvaise image en flash, reflasher avec image blackhole 3.0.2

 

avez vous trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pour le 1er test cela donne le meme résultat, nous continuons de tester  autres options de backup

 

Merci de votre compréhension

 

bonjour

 

merci pour tout le travail que tu fais sur ce forum. sinon, est il possible de nous donner le meme backup uniquement avec l'emu cccam 2.14 ou le ccam 2.14 en premier lieu sur les listes emu. et le tour sera joué .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour

 

je voit que je ne suis pas le seul ...

 

En tous cas merci de continuer tes efforts .

 

Si j'ai bien compris - une fois ce problème résolu ,

 

cela nous permettra de choisir CCcam ou Oscam 

 

j'ai bon ?

 

Merci

 

salut oui il faut attendre ,pour avoir un résultat au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour,

 

Bon bah je suis une quiche..... même avec le Backup d'origine ma clé Tplink TP wn725n n'est pas reconnue....

 

salut

 

histoire de driver surement 

 

bh a reussi le miracle de sature le flash sans mettre les driver de base  :clap:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part, l'installation de l'image bloque directement au démarage sur l'image BlackHole bleu et noir ... J'ai beau reformater ma clé, utiliser les deux emplacements USB, rien ne change :/

Il faut d'abord installer l'image black hole d'origine puis seulement le backup. Regarde sur le forum elle y est.

 

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  Je dispose déjà d'une image BlackHole vierge de tout add-on, juste avec un Oscam et malgré cela ça ne passe pas :/ Dans la description il y est marqué la présence de Kodi dans l'image mais si je dis pas de bêtise, c'est inexistant sur Vu+Zero je me trompe ? C'est pour cela que je souhaite installer ce back-up :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...