Aller au contenu

Backup Black hole 3.0.2 kodi vu ZERO by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous , qu'est ce que cela apporte de plus ?

 

je vois iptv   en plus apparemment ,je pense pas avoir un débit suffisamment stable ,pas la fibre

 

je suis content de ma version 3.0.1 ,maintenant si vous me conseillé d'essayer ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le backup est plus intéressant que le tien: tu peux programmer un enregistrement, le controle du direct... mais le seul defaut que je lui trouve est que tu peux pas changer les emus. ya que l'oscam qui fonctionne.

 

j'ai trouvé les chaines en iptv pas tres interessantes : mauvaise qualité et pas mal ne fonctionnent plus. pour rappel j'ai 200 mo de debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
salut

 

le backup est plus intéressant que le tien: tu peux programmer un enregistrement, le controle du direct... mais le seul defaut que je lui trouve est que tu peux pas changer les emus. ya que l'oscam qui fonctionne.

 

j'ai trouvé les chaines en iptv pas tres interessantes : mauvaise qualité et pas mal ne fonctionnent plus. pour rappel j'ai 200 mo de debit

 

salam,

 

à lire ce message, on dirait que Dgidgir a foiré sur toute la ligne alors que sur ton premier retour tout était bon et merveilleux ??? !!!

 

bonjour

 

merci pour tous les backups que vous avez realisé. i'm a fan.

 

sinon, j'ai une question, sur BH je prefere cccam 2.14 et là le backup est sur oscam et en changeant il me sort un message d'errer comme qoi l'image est mauvaise. ya til un moyen pour passer d'oscam(que j'aime aussi) au ccam

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Passage de la BH 3.0.1 à celle-ci sans aucun problème.

 

Seulement après avoir entrer mes serveur oscam j'avais un message d'erreur (Mauvaise image flash, veuillez flasher l'image blackhole 3.0.2) et simple redémarrage à suffit.

 

Merci beaucoup dgidgir.

 

salut je viens de basculer  tout est ok  sauf  ce message quand j'appuie deux fois touche bleue, j'ai redémarrer sans succès

 

j'en profite aussi pour vous demander la dernière liste de picons  Ast/hot

 

merci

 

1_0_19_232D_442_1_C00000_0_0_0.jpg.987c6d94aa688d8a69b28aeeb940fd20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force de faire des essais dcc a planter !

 

j'ai du le réinstallé  mais il ne mémorise pas mes infos ip

 

a chaque fermeture j'ai un message d'erreur , quant je le re -ouvre  il est en allemand je dois tout recherché ip

 

sinon j'ai bien mis les picons sans soucis .

 

j'ai toujours mon problème d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

à lire ce message, on dirait que Dgidgir a foiré sur toute la ligne alors que sur ton premier retour tout était bon et merveilleux ??? !!!

 

salam a lbahja.

 

non djidjir n'a pas foiré quoi que ce soit, il est pas mal sauf que moi je prefere cccam 2.14 sur bh3.... je trouve que ma configuration oscam n'est terrible sur cette image alors que sur bh2.16 je prefere oscam: question de rapidité d'ouverture des chaines.

 

de plus la liste iptv n'est pas terrible. ce sont les 2 inconvenients que j'ai trouvés. pour ceux qui utilisent exclusivement oscam c le top des backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je conseille, l'essayer c'est l'adopter

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

mais cccam est bien dans le backup  pourtant .

 

j'ai vire mes contenu dans cccam  config et prio

 

mais c'est pareil  :anger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de basculer  tout est ok  sauf  ce message quand j'appuie deux fois touche bleue, j'ai redémarrer sans succès

 

j'en profite aussi pour vous demander la dernière liste de picons  Ast/hot

 

merci

 

[ATTACH]8707.IPB[/ATTACH]

 

Je ne sais pas mais...Dgidgir m'a expliqué qu'il fallait d'abord installer un blackhole d'origine et puis flasher avec le backup? C'est peux être ça?

 

Ce n'est qu'une idée...sans certitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir installé la backup ATV 5.3, trouvant que j'ai perdu en qualité d'image, j'ai décidé de passé sous ce backup.

 

Pour que ça fonctionne, j'ai été obligé d'installer une image seule de BH V3.0.2 (trouvé grâce à Croke, merci à lui) puis de réinstaller ce backup qui a enfin fonctionné.

 

Bref, venant sur ce fil, je m'aperçoit que certain ont des probleme avec Cccam.

 

Je viens de tester sur mon démo, Cccam 2.1.4 et 2.3.0 fonctionne parfaitement sans message d’erreur.

 

Il faut alors, pour que tout fonctionne, peut être flasher avec une image original BH 3.0.2 avant d'installer ce backup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...