Aller au contenu

Jeu "qui est-ce" ?


ElPadre

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

1@MACHEPROT[/uSER]

 

Edmilson: NON

 

Fabio Santos: Non, pas joué a l'OL

 

Nilmar, NON

 

Rai: NON, il a joué au PSG

 

Junhino: Bingo c'est bien lui, je vous met l'image originelle ci dessous, il y avait un piege que Serdam a déjoué en 2 minutes....Notten%2BJuninho.png&key=f40ea814940dd7ee86fe4b76dd251942ae3708cac551a9c83eb1cc7b8c89e55f

 

En fait l'image est sortie d'un site web qui montre que des "people" qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre peuvent se ressembler furieusement

 

Ici 2 footballers, a gauche un de feyenoord et l'autre de L'OL mais qu'on a habillé du maillot de feyenoord pour avoir une comparaison, presque parfaite

 

Bien Joué a toi macheprot

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez SERDAM !!

 

Allez SERDAM !!

 

Allezzzzzzz !!   :bartlett:

 

Junhino  (là je me la pètes grave !!)

 

1@babardu69[/uSER] tu n'avais pas vu ma réponse, car je l'avais trouvé plus tôt !!!!!!

 

Je suis désolé, mais je ne peux pas assurer cet après midi.

 

Babardu69 continue s'il te plait. Merci.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant de lacher l'affaire, pour info Fabio Santos a bien joué à Lyon :

 

Fábio Santos

 

Ce qu’il faut retenir : Guy Georges pour sosie, les tatouages de taulard, des cartons à la volée, les allers sans retour pour le Brésil et, pour finir, ce coup de poing sur Puel. Fábio Santos restera comme le seul Brésilien à avoir tenté de faire entrer la favela à l’OL. Avec ce qu’il faut de moments de bravoure pour laisser entrevoir un football plus sensible qu’il n’y paraissait.

 

Importance dans la domination lyonnaise : 4/10. On l’oublierait presque, mais la domination lyonnaise s’est aussi jouée avec des joueurs du calibre de Fábio Santos, ces types qui venaient faire le boulot certains week-ends quand les lombaires de Tiago grinçaient trop fort ou que les tempes de Toulalan grisonnaient à vue d’œil.

 

J'y connais que dalle en foot, c'est Google qui m'a tout dit !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...