Aller au contenu

Connecter disque dur externe


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

L'USB 3.0 est rétrocompatible, je ne vois pas de contre indications ...

 

J'utilise un DD externe USB 2.0 de 320Go, suffisant pour le monopoliser sur l'Atlas, quand je fait un enregistrement je le recoupe généralement presque aussitôt et après je le visionne sur la Freebox et si je veux le conserver je le met sur un autre DD.

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'utilise pour ma part une micro clé USB; ce qui me permet de quasiment fermer le clapet à l'avant.

 

La clé fait 128Go et c'est laaaaargement suffisant pour stocker des heures d'enregistrement (d'autant que c'est plutôt rare que j'enregistre vu qu'on est obligé de regarder ce qu'on enregistre ...) Bienvenue en 2016 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai déporté ma fiche USB à l'arrière du démo à la place de la prise RS232 comme ça je peux fermer la trappe.

 

Pour ce qui est d'enregistrer je le fais mais c'est clair qu'il n'a pas la souplesse d'un enregistreur multimédia, donc je regarde quand il a fini en branchant le DD sur la Freebox ou sur le PC pour partage réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Merci pour le montage du ventilo; je vais creuser cette piste mais  ca répondra peut être au problème de jmd et du timeshifting.

 

J'imagine qu'en timeshifting tu constates des saccades et bug à l'enregistrement tout comme dans un enregistrement classique ?

 

Perso, c'est surtout l'enregistrement classique  qui me frustre et qui plante quasi systématiquement. En fait c'est même carrément le fichier vidéo crée qui est corrompu et qui plante puisque même sur mon PC il plante aux mêmes endroits, etc... vraiment frustrant.

 

Bref par rapport à ça, j'ai lu plusieurs choses et notamment que cela pouvait être dû à la chauffe excessive de l'Atlas.

 

Autre chose; pour améliorer la lecture depuis l'Atlas d'un enregistement , il est conseillé de se mettre sur une radio car apparemment le processeur allouerait une partie de sa puissance si on lance la lecture d'une vidéo alors qu'on était sur la télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...