Aller au contenu

Citations Spéciales Cons


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

une dédicace à nos amis les cons... des fois à nous-même, car on n'est jamais à l'abri de la contagion !...:happy:

 

- Un con, ça ne se définit pas, il faut donner des exemples.

 

- Si un con admet qu'il est con, c’est qu'il ne l'est pas vraiment. Or s'il ne l'est pas, et qu'il admet qu'il l'est, c'est qu'il est con quand même!!!

 

- La mort c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort,

 

ce sont les autres qui sont tristes. Le con c’est pareil…

 

- La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

 

- Un con peut à l'occasion avoir raison. Question de chance.

 

- Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux : il a tout l'avenir devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

une autre poignées de ce qu'on dit sur nous sauf moi:waiting:

 

- Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre

- Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le vrai con choisit toujours la pire.

- Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

- La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable.

- Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con ! C'est de le rester !

- Le con ne perd jamais son temps, mais il perd ce lui des autres

- Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

- j'ai rencontré un con ,mais à un point que je suis sur qu'il prend des cours du soir pour être aussi con

- la beauté est éphémère, la connerie elle, est éternelle. Hélas

- Être con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est.

- Le con réussit à vivre en société avec un minimum de vocabulaire.Il ne dispose que de quelques dizaines de mots pour exprimer ses "pensées", On ne le comprend pas toujours, mais en l'écoutant, on comprend très vite que l'on a affaire à un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

  1. « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » (Michel Audiard)
     
  2. « Les cons gagnent toujours, ils sont trop. » (François Cavanna)
     
  3. « On dit toujours qu’on ne peut pas être et avoir été. Eh ben, j’en connais un dis donc, il a été con et il l’est encore. » (Pierre Doris)
     
  4. « Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier. » (Coluche)
     
  5. « L’échec, c’est la réussite du con. » (Frédéric Dard)
     
  6. « Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. » (Michel Audiard)
     
  7. « Avoir l’air con peut être utile mais l’être vraiment serait plus facile. » (Coluche)
     
  8. « Si les cons n’existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer. » (Frédéric Dard)
     
  9. « Les sportifs, le temps qu’ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s’étonne qu’ils soient aussi cons à l’arrivée qu’au départ. » (Coluche)
     
  10. « Il arrive à un con d’avancer, mais toujours à reculons. » (Frédéric Dard)
     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

- Le whisky est le cognac du con.

Pierre Desproges

 

- La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes.

Jean-Marie Gourio

 

- Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Patrick Timsit

 

- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Frédéric Dard

 

- Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Gustave Parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

 

- Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé,

mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table.:smug:

- la connerie n'est pas une fatalité mais une raison d'être .

- Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être .

- N'est pas con qui veut, il faut le justifier .

- Le con, c'est un être intelligent qui s'ignore .

- un homme intelligent est un con qui ne le sait pas

- S'il y avait plus de cons, on serait enfin obligé d'avoir une société intelligente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

- La connerie est une énergie renouvelable

 

- Il a l'air con et ce n'est pas une illusion optique.

 

- Tes paroles seront emportées par le vent. Seules les arbres sentiront la portée de ta connerie.

 

- La connerie est universelle, c'est pour ça que tous les hommes sont frères

 

- Si les cons s'arrêtaient de parler, le monde serait muet.

 

- Prenez garde en traversant la vie, un con peut en cacher un autre

 

- Si tu passes pour un con, un conseil, passe vite.

 

- L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

coluche disait ,passer pour un être intelligent ,c'est facile ,suffit de penser à une connerie et dire l'inverse ( de mémoire peut être pas mot pour mot )

 

d'ailleur à ce propos , j'avais noté plein de choses intelligentes pour ne pas oublier ,mais j'ai perdu le papier ...c'est con ,hein?

 

Et tiens ,cet aprem j'ai entendu à la radio qu'un con roulait en contre-sens .... et moi j'en ai vu au moins 50 sur la route ou j'étais , c'est dire si il y en a des cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Salam,

 

- Il a la connerie épaisse, il en fait souvent des tartines

 

- Un jeune con est plus redoutable qu'un vieux: il a l'avenir devant lui

 

- On peu être riche et traité de pauvre con, et sortir de son bain et être un sale con

 

- la connerie est la seule maladie qui résiste à tous les traitements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

- Si les cons dégageaient de la lumière, il ferait jour même la nuit.

 

- Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes.

 

- S'il pouvait revendre sa connerie, je crois qu'il serait milliardaire!

 

- Il vaut mieux avoir affaire à un raté intelligent qu'à un con efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

d'après JCVD ( Jean claude van damme )

 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

 

et encore : « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »

 

« T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

 

« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »

 

je me lasse pas de ses citations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Administration

salam,

 

- Jadis, les cons cherchaient à t'épater avec l'imparfait du subjonctif. Maintenant, les cons ne connaissent même plus le passé composé.

 

- Plus les cons sont cons, plus ils sont persuadés de ne pas l'être. C'est inquiétant, je vais m'auto-diagnostiquer.

 

- Quand tu prouves à un con qu'il a tort, il réalise qu'il s'était exprimé trop subtilement, et redescend à ton niveau.:emoticon-0101-sadsm

 

- Le con estime qu'il a clos le débat quand il a fait son opinion. C'est même à ça qu'on reconnaît un con sur Internet, puisque sur Internet, il n'y a rien à oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salam' date=

 

- Il vaut mieux passer pour un con que pour un salaud,Car le con devient sympathique avec le temps,( presque touchant...)

 

Alors que le salaud c'est un être détestable.

 

137313759743451.jpg&key=923514375ee11092d94179d43e9b2b0df3ea54ccd946aa6f133cd325cc4d9b85

 

C'est bizarre, mais aux infos à la télé, j'ai vu une manif contre l'écotaxe et il avait plein de trucs rouges... :emoticon-0138-think

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administration

salam,

 

Question:

 

Avant de me lancer dans la procréation, j'aimerai savoir si la connerie est héréditaire et si mes futures enfants auront le malheur d'y échapper:emoticon-0106-cryin ?

 

Réponse:

 

La connerie n'est pas héréditaire mais génétique, désolé mais votre descendance en sera dépourvue:emoticon-0181-fubar,

 

essayez toutefois d'être un exemple pour votre enfant, on se sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Administration

salam,

 

- Quand un con se lève de table, c'est parce qu'il à manger.

 

- Les cons peuvent raconter leur expérience guerrière dès qu'ils ont joué à Modern Warfare 3.

 

- Les cons ont la solution à la crise de l'endettement parce qu'ils ont vu Wall Street II.

 

- Churchill disait : "Le meilleur argument contre la démocratie est une discussion de cinq minutes avec l'électeur moyen". Avec les cons d'Internet, une seule minute suffit.

 

- Robespierre disait : "Ceux qui nient l'immortalité de l'âme se rendent justice". Les cons prennent ça pour un compliment.

 

- Napoléon a dit : "L'imagination gouverne le monde". Depuis, les cons se croient détenteurs d'un permis de déconner à plein tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...