Aller au contenu

flooder positivement!!!


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

J'ouvre ce post et je n'attends pas de vous que vous floodiez . Juste que vous dites si vous êtes pour ou contre le flood et surtout pourquoi

 

Je vous rappelle que le flood consiste à poster des messages/Post en masse sur un topics, et le tout inutilement. Ça peut aussi être un HS ou un troll.

 

Déjà je suis assez étonné de mon nombre de message, la dernière fois que j'ai regardé, j'étais à 1050.

 

Comme on dit sur le net, il y a différent type de flood. On va commencer par parler du miens en le qualifiant de flood posteur:

 

- Le flood posteur c'est pour moi un flood pas méchant dont le but est d'avoir le plus gros nombre de message. Moi, et toi en sommes la preuve vivante.13532815731.gif&key=07dd87ef85ce2518009832e84b3da7d4ee4328ce68ce5a681a3fc8dfc9879f47

 

Ce genre de floodeur aime poster tout et n'importe quoi afin d'augmenter son nombre de post, sans toutes fois enfreindre le règlement. Pour ma part, ça ne me dérange pas trop on va dire. J'y reviens par la suite.

 

Il y a aussi un type de floodeur que nous connaissons tous, les floodeurs boulets :

 

- Les floodeurs boulets, se sont ces floodeurs qui ont une rancune envers le staff d'un forum. Leur but n'est de faire que du clash ou de salir le forum avec des post placé n'importe ou n'importe comment. Ce genre de flood est totalement à bannir..13532815011.gif&key=1fa11e54ed3726af6981d49619669fb30766124182a246f9af01277342aca6d5

 

- le floodeur kikoo. Ce type de floodeur est très présent parmi nous, il se situe entre le floodeur boulet, et le floodeur posteur.

 

C'est un kikoo, et aussi un noob. Le genre de lamerz se la pétant lorsqu'ils ont réussi à cracker super mario sur pc alors qu'il est gratuit.. C'est le genre de flood qui soule. Le gars respecte le règlement, mais fait des allusions assez irrespectueuse envers les autres. Dans le forum il ne fait que poster, se vanter, et lorsqu'il aide un autre membre, c'est juste pour la reconnaissance.

 

Il fait style d'avoir beaucoup d'amis alors que personne ne l'aime. Ce genre de floodeur est dangereux à la fois pour le forum et pour lui même (risque de suicide lorsqu'il comprends que c'est un boulet fini..). Il traine souvent sur les forum de hack, et test sans savoir comment ça fonctionne, et sans en mesurer les conséquences.13532820651.gif&key=eba1a2cb8df15e57961225d400fc04692a24d2c642bb6bb3402e54021327111a

 

Et enfin il y a

 

- Le floodeur bot, C'est un bot codé . Son but est de remplir la board afin de la rendre illisible. Bien entendu c'est inacceptable.13532821641.gif&key=95465c681203cbfc3d7d8ce5fd7fd35ad78d88ba7423258fc286e7da664e2394

 

Pour ma part, je suis toujours un peu de la première catégorie (plus de 1100 post )

 

Sachez qu'un floodeur posteur participe aussi à la vie du forum, il participe aux débat, sujet intéressant, à la bienvenue des membres, il upload, clean ou graph afin de se rendre utile au sein de la communauté.

 

Il est excusé de son flood par ses bons gestes pour la board.

 

Un des gros inconvénient du flood est le fait que ça fait pas du tout sérieux. Le flood est encore mal vue, alors que pour ma part, une board sans flood, ce n'est pas une board...

 

Maintenant vous pouvez flooder...positivement comme vous voulez et rester cooool 13548048031.gif&key=8e83531be544bb40e8a62b9c593e95e76383f7d45065a40b27973a2df7b2951b

 

"toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam chone

 

tres interessant ton poste ;)

 

des flooders j'en vois tout les jours lol

 

moi j'ai horreur des gros posteurs qui postent que pour augmenter leur compteur afin d'arriver a une fin ...

 

et qui ne prennent méme pas la peine de vérifier les liens joints avec.

 

pour les autres Type , il y en a beaucoup avec la bonne foi du partage et l'entraide

 

Amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
salam chonetres interessant ton poste ;)

 

des flooders j'en vois tout les jours lol

 

pour les autres Type ' date=' il y en a beaucoup avec la bonne foi du partage et l'entraide

 

Amicalement :)[/quote']

 

Salam,

 

comme moi 13546367991.gif&key=7f68900ab3a02e2ac61f691742c04a01b2e762c87e68c64e8139240674ddd510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis ; Flood", en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit par « Inondation ».Par extension, ce terme est utilisé aussi pour désigner une quantité considérable de messages inutiles envoyés par une même personne sur un forum n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ;(hors sujet) , généralement c'est une action malveillante afin de le rendre inutilisable(le forum),en allant jusqu’à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible ,a ma connaissance c'est contre ce type d'action qu'il faut lutter et protéger le forum ; pour le reste je rejoint chone , ça ne me dérange pas trop .

 

quand le « flood » devient ingérable voire nuisible , les modérateurs peuvent les empêcher parce que la qualité d'un forum compte parmi les premiers critères

 

de la réussite, tant au niveau quantitatif que qualitatif.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...