Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide a un débutant

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai fait l'acquisition d'une box dm 800 HD se (clone chinois)

je n'y connait rien et je voudrais savoir si cette box est déjà flashéee pour fonctionner avec cccam ou si je dois la flasher.

je vous joint les photos de l'écran tv quand j'allume la box.

peut être que vous pouvez m'aider.

j'espère que ce post est au bon endroit ;)

merci d'avance

Michel

[ATTACH]1649._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1650._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1651._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1652._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1653._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Salut,

Alors, il te faut oscam (je te le conseil) ou cccam, une liste de favoris et une Cline pour voir la télé.

il faudra faire aussi un scan satellite.

As tu réussi à te connecter à ta dreambox avec DCC?

++

Posté(e)

Salut ,oui ta box est déjà flasher mais le problème de cette image reçu des chinois c'est qu'elle n'est pas en français.

Tu as juste le choix de 2 langues anglais et chinois.

Je pense qu'il existe un plugins pour les languages mais je ne saurais te dire.

Sinon reflash avec une autre image mais fait attention vérifie bien ta sim avant de flasher.Je pense que tu as une sim 2.10 mais vérifie avant.

Bon courage.

Posté(e)
  • Auteur

merci á tous

j'ai parcouru les fichiers de la box et il y a etc et cccam

Je dois vous dire que je fais tout ça a distance avec mon frère car la box se trouve chez lui

je serais avec lui samedi et je souhaiterais la faire fonctionner.

nous installerons la parabole et il me manquera une aide pour la connecter sur le web en wifi avec une freebox.

si vous avez déjà fait ça, je suis preneur de tous vos conseils avant vendredi pour que je sois au point samedi.

pensez vous aussi qu'un vendeur de code cardsharing pourrait me la configurer via teamviewer car certain me l'ont proposé?

encore merci pour votre aide.

petit ps. je ne vois pas la configuration de la connexion dans le setup!!!

Curieux non?

Posté(e)
  • Auteur

Un petit up

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un sais comment importer une langue (en l’occurrence le français) dans enigma2?

Merci pour vos réponses.

Michel

Posté(e)
Un petit upBonjour à tous

Est ce que quelqu'un sais comment importer une langue (en l’occurrence le français) dans enigma2?

Merci pour vos réponses.

Michel

Justement c'est le problème avec cette image que les chinois mettent sur les dm 800 se ,juste la langue anglais et chinois sont dispo.

Je ne sais pas mais je crois qu'il doit exister un plugins pour les langues mais perso je ne serai te dire.

Sinon seul solution ,tu reflash le démo avec une autre image.

Bon courage.

Posté(e)
  • Auteur

:cool1:

Merci beaucou à tous les deux et merci pour le fichier.

Je suis en france Samedi et j'essayerais ce plugin

Je sais j'abuse mais j'ai deux dernière question.

Hier (j'ai suivi ça par téléphone), monfrère à essayé de télécharger un skin directement depuis la box et au bout d'une demie heure le téléchargement n'était toujours pas terminé.

Si bien, qu'au bout de 45 mn il a arrêté la box.

Este ce quelqu'un peut me dire si c'est normal ou si un skin doit se télécharger et installer rapidement depuis la section "Addon" de la freebox.

La deuxième question est la suivante:

Dans de nombreuses conversation j'entends dire qu'il faut attribuer une ip fixe a la box et désactiver DHCP. 

Hors hier (toujour par téléphone :)  ), il a suffi de choisir le réseau puis de rentrer la clef WAP2 et la box c'est connectée sans problème.

est ce que le décodage des chaines fonctionnera pareil, à partir du moment ou les test mettent tout bon dans la connexion?

Merci beaucoup pou l'aide que vous m'apportez.

Je deviendrais bientôt un expert grâce à vous f

Posté(e)
:cool1:

Merci beaucou à tous les deux et merci pour le fichier.

Je suis en france Samedi et j'essayerais ce plugin

Je sais j'abuse mais j'ai deux dernière question.

Hier (j'ai suivi ça par téléphone), monfrère à essayé de télécharger un skin directement depuis la box et au bout d'une demie heure le téléchargement n'était toujours pas terminé.

Si bien, qu'au bout de 45 mn il a arrêté la box.

Este ce quelqu'un peut me dire si c'est normal ou si un skin doit se télécharger et installer rapidement depuis la section "Addon" de la freebox.

La deuxième question est la suivante:

Dans de nombreuses conversation j'entends dire qu'il faut attribuer une ip fixe a la box et désactiver DHCP. 

Hors hier (toujour par téléphone :)  ), il a suffi de choisir le réseau puis de rentrer la clef WAP2 et la box c'est connectée sans problème.

est ce que le décodage des chaines fonctionnera pareil, à partir du moment ou les test mettent tout bon dans la connexion?

Merci beaucoup pou l'aide que vous m'apportez.

Je deviendrais bientôt un expert grâce à vous f

Salut,

En ce qui concerne les skins ,moi pour ma part je laisse l'image d'origine et n'installe rien d'autres, la mémoire des dreambox est pas super grande donc pour moi toujours le minimum requis.

Pour ce qui est de mettre une ip fixe ce n'est pas une obligation ça marchera pareil sauf désavantage c'est que chez certains opérateurs internet une adresse dynamique peut etre créer à chaque redémarrage de ta dream et donc de ce fait ton ip changera tous le temps et par exemple pour utiliser DCC (dreambox control center)ce ne sera pas facile car il faudra que tu recherches constament ton adresse ip pour te connecter.

Le moyen le plus simple effectivement est d'avoir toujours la meme ip est de désactivé le DHCP dans les parametres réseau et de lui indiquer l'adresse ip de ton choix.

Moi je n'ai pas ce soucis avec l'adresse ip car mon adresse ip reste toujours fixe meme si j'active le DHCP.

En fait comme je le disais auparavant cela dépend  des opérateurs.Donc fait un essai avec DHCP activé et/ou DHCP désactivé et tu verras bien.

Bon courage...

Posté(e)
  • Auteur

Merci Malherbe50

je vais tester en laissant comme ça.

En même temps si il faut changer l'ip dans DCC ça ne me semble pas très grave car une fois tout configuré, on ne doit pas y revenir tous les jour, non?

En tous cas merci, ça commence à rentrer petit à petit.

J'ai oublié de demander à CROKE si le français était inclus dans ce plugin.

Merci.

Posté(e)

bonsoir 

oui tu peux choisir langue français avec ce plugin

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.