Aller au contenu

Perles des mots d'excuses


pidje

Messages recommandés

  • Administration

salut

 

Voici quelques mot d'excuses pour faire rire (l'orthographe et la ponctuation originels ont été conservés) :

 

  • Je mexuccuse car mon fisse ne pourra pa venir a lécole car je sui malade.Papa
     

  • Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père puisque c'est lui qui les fait
     

 

  • Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ?
     

  • 14 Décembre 2010: Mon fils n'as pas pu venir au collège après avoir appris que Michael Jackson était mort. Cordialement.
     

 

  • Je suis arrivé en retard car j'ai cru qu'on était dimanche, mais comme y avait pas téléfoot j'ai compris qu'on était lundi.
     

  • Si vos maîtresses on labitude d'enfermet les élèves dans les placard comme punissions veiller à ce quelle ne les oublie pas le midi car vous m'avait fait ramener Colette à deux heures et je me suis fait un cent d'ancres.
     

 

  • Mon fils a fait grève hier, chacun son tour !
     

  • Excuse pour le retard a Brandon il m'a dit qu'il avait le vent de face en marchant
     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut,

 

Monsieur,

 

Vous avez traiter hier mon gars le deuxième de tous les noms. S'il vous manque j'aime autan que vous le fraper. Parceque ça il le comprendra. Tandis que les gros mots il les comprend pas et maintenan il les répète à tout le monde, comme un con qu'il ait.

 

Merci.

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Messieur,

 

Si Xavier vous embête, allongez-y une gifle.

 

Je prens tout sur moi

 

____________________________________________________________________________________________________

 

Monsieur,

 

Mon fils Laurent a pas pu apprendre sa dernière leçon sur l'uragnihomme, vu que sur le livre on comprent rien.

 

A part que cet un métal radioactif et qui fait aussi marcher les piles.

 

Notre poste il et en métal également et très actif. Et il marche avec des piles.

 

Mais ni le Père ni moi on a pas voulut que Laurent le démonte pour voir s'il avait de l'uragnihomme dedant, des fois que ça serait dangereux ou qu'y sache pu le remonter après et qu'y marche pu.

 

Expliquez-y encore.

 

Je vous en remercit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut,

 

Madame mon fils n'est pas venu à l'école parce que ces chaussons était troués.

 

_______________________________________

 

_______________________________________

 

Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

 

__________________________________________

 

__________________________________________

 

C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe !

 

_________________________________________

 

_________________________________________

 

Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! Chacun son boulot !

 

____________________________________

 

____________________________________

 

Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

 

____________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut,

 

Mireille est restée à la maison ces derniers jours car elle n'est pas dans son assiette ; je crois que c'est l'âge ingras qui commence ! Cordialement.

 

_______________________________________________________

 

Mademoiselle, Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménageait. Rendez-lui son mot car j'y ai marqué les comissions derrière pour ce soir. Elle sen rappelera pas sans ça. Merci.

 

____________________________________________

 

Monsieur, Louis a été empoisonné par de la crème aux oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui. Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'être punie et privée de dessert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous dirais le jour quand ça ira mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut,

 

Je ne suis pas venue en cour hier car j'ai demandé à ma maman si je pouvais rester dormir et elle m'a répondue "oh oui !"

 

__________________________________________________

 

J'ai renversé ma boîte de coton-tige et j'ai dû les remettre un par un.

 

______________________________________

 

N'avait qu'une heure de cours donc a décidé d'en profiter pour dormir.

 

______________________________________

 

Ne viendra plus en cours à cause de la fin du monde le 21/12/2012. Je veux profiter avant de mourir.

 

_____________________________________

 

Mon chien a été plaqué par une chienne, du coup il fait une dépression.

 

_____________________________________

 

Désolé mais mon fils est partit a la recherche du pain perdu.

 

_____________________________________

 

Je me suis dit que vu qu'on était vendredi, ça me ferait un plus long weekend.

 

_____________________________________

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut

 

Ma fille a été en retard hier après midi, car en voulant prendre le bus, elle s'est faite attaquer par un bichon qui à fini par un vol plané.

 

Si vous ne me croyez pas allez chez le vétérinaire de la ville, et demandez Fifi. Il sera dans le centre de soin pour côte casser.

 

Merci de votre compréhension.

 

________________________________________

 

Bonjour madame, j'étais en retard car mon bus s'est cassé en deux en tournant, et moi j'étais dans la partie arrière

 

_______________________________________

 

Madame, mon fils n'a pu venir en cours hier à cause de règles douloureuses.

 

_______________________________________

 

Je suis arrivé en retard car mon tram a crevé un pneu...

 

_______________________________________

 

Monsieur, mon fils ne peut se rendre à l'école car il a une fleur qui pousse dans l'oreille. On a été chez le docteur et il a dit qu'il a dû avoir une graine qui c'est envolé dans son oreille. Je remettrais donc mon fils quand il aura réussi a enlever sa fleur. Merci pour son abscence expliquée.

 

:bulgy-eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* - Il y a un voleur qui vient voler des objets dans une maison pendant que les personnes dormaient et puis une petite voix derrière dit :

 

"Vous pouvez aussi prendre mon bulletin scolaire ?"

 

** - Deux enfants passent devant un panneau "Ralentir, école"

 

Tu te rends compte !, dit l'un, ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant !

 

*** - Super ! J'ai été le seul à répondre à la question de la maîtresse !

 

- Et c'était quoi la question ?

 

- Heu … c'était … heu " Qui a posé ces punaises sur ma chaise ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...