Aller au contenu

Olympique de Marseille


ElPadre

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Thauvin signe pour 6 mois!!!! Bonne ou mauvaise idée?

 

Pour moi c'est une excellente idée, mais il faut que les supporters soient derrière lui. J'ai tellement peur qu'il se fasse siffler. J'espère qu'il va être encouragé au maximum parce qu'il m'a l'air de marcher à la confiance. J'ai assisté à tous ses matchs au vélodrome, à l'entrainement quand tout le monde rentrait c'était toujours le seul qui restait encore pour s'entrainer à tirer des coups francs ou autre.

 

Il n'a pas toujours été forcément performant, particulièrement sur la fin, mais c'est un bon gars. Il veut bien faire, il court il se déchire vraiment. Enfin c'est mon point de vue. Je suis certain que ce joueur peut se dépasser s'il a le soutien du public, mais que dès qu'il est dans le doute rate énormément. J'espère donc qu'il va être accueilli chaleureusement, et pas sifflé à son premier pas sur le terrain...

 

Pour ce qui est de Fletcher, je ne le connais pas plus que ça... J'espère que ce sera une "trouvaille" et pas un joueur moyen de plus... M'enfin...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j ai vu un bon match, om a vite été mené ce n était pas prévu : djadjedje quel âne !!! et dire qu on le préfère aux autres prétendants à ce poste.

 

un latéral çà doit savoir défendre en priorité,et bien sûr aussi aller dans son couloir et centrer... lui les centres, ou corner ou pour personne...bref je l aime pas.

 

revenons au match, om a bien joué jusqu'à l heure de jeu, et dommage qu ils aient pas pris l avantage.

 

ensuite, on sait que la moindre erreur coûte cher, ce sont tous des internationaux en face et tous dans le top mondial ou européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...