Aller au contenu

Olympique de Marseille


ElPadre

Messages recommandés

Mouais , merci bien c'est sympa et donc, 4 Marseillais , sinon +, c'est un top 10.

 

Merci pour l'Info en tous les cas, Tauvin court vite et tant mieux non ?

 

A bientôt.

 

Edit : http://www.laprovence.com/article/om/4201923/om-cambriolages-agressions-ces-olympiens-en-connaissent-un-rayon.html

 

Donc j'avais bien raison sur les joueurs de l'OM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mouais , merci bien c'est sympa et donc, 4 Marseillais , sinon +, c'est un top 10.

 

Merci pour l'Info en tous les cas, Tauvin court vite et tant mieux non ?

 

A bientôt.

 

Edit : http://www.laprovence.com/article/om/4201923/om-cambriolages-agressions-ces-olympiens-en-connaissent-un-rayon.html

 

Donc j'avais bien raison sur les joueurs de l'OM.

 

autant que le PSG mais on en parle moins:

 

http://www.20minutes.fr/marseille/1962699-20161116-agression-thauvin-joueurs-vraiment-plus-danger-om-ailleurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je suis resté bloqué sur un passage désastreux : 

 

A Marseille, la légende vient surtout du début des années 2010. Entre 2010 et 2011, une dizaine de joueurs et du membre du staff olympien ont été victimes de cambriolages perpétrés par les mêmes individus, souvent avec une certaine violence : André-Pierre Gignac, Fabrice Abriel, Stéphane M’Bia, André et Jordan Ayew, Lucho Gonzalez et Vitorino Hilton ont entre autres été visés

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

OM : Le troisième maillot 2017-2018 qui ne plaît pas aux supporters

 

 

5873a26773f36cde56000001.jpeg&key=96f6f16c6e40c3479b3c34ea01d17eeb77069d44a933fb7e013e273468f76a5fOn en sait plus sur le troisième maillot dont disposera l'Olympique de Marseille lors de la saison 2017-2018. En effet, selon RMC et la Provence, le troisième maillot olympien pour la saison prochaine sera violet en hommage à la couleur que portaient les joueurs du Football Club de Marseille en 1920. Un choix qui ne plaît pas aux supporters marseillais.

 

Ces derniers ne sont emballés par l'initiative et leur mécontentement serait déjà remonté jusqu’aux oreilles des dirigeants de l’OM et d’Adidas : "Les gammes domicile (blanc) et extérieur (bleu) restent classiques, mais le third est à dominante violette avec des liserés roses. Le seul argument présenté a été commercial et concernait la couleur flashy et punchy, pour plaire aux jeunes notamment. On a donc décidé de ne commander aucun article de la gamme third car, pour nous, ce n'est pas l'OM. On est peut-être cons, mais l'OM, c'est bleu et blanc !", a expliqué à La Provence Michael un responsable de magasin de sport présent à l'un des show-rooms organisés par Adidas dans plusieurs grandes villes françaises pour présenter les maillots 2017-2018.

 

C1fAskSWgAEsuwq.jpg&key=a58192872b6900cfc58e7175e08d7a1ffee03f1133f8fdb62fcea72de8c50193

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@serdam[/uSER] bonsoir

 

si tu me permet je trouve le nouveau survêtement mieux que l ancien cela reste mon avis .la couleur du maillot ne fait pas le match .ils est dit que la couleur peut joué sur l adversaire (reste a prouvé)

 

merci

 

ton collègue JAw/8

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je comprends que les MArseillais aimeraient revoir celui Qu'ils ont laissé partir mais par contre je pense que de plus en plus on voit des joueurs qui jouent au bras de fer et ca ce n'est pas terrible du tout car...un contrat est un contrat

 

Et que ils peuvent toujours demander au club de partir mais si le club refuse, il est dans son droit, il ne fallait pas signer de contrat ou y inserer et donc la negotier une clause de départ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : Sanson - Payet, les deux priorités de l’OM

 

 

L’Olympique de Marseille travaille activement sur la venue de joueurs de Montpellier et de West Ham.

 

.bad7801f697a0f747eee497d9dafd6c3&key=a47b21393e1e79082dded70d1c048ceb578c263a24294fa20da8b3db5b86f53d

Pour lancer son « OM Champions Project », Frank McCourt a octroyé un budget de 75 millions d’euros pour le mercato hivernal. Le trio Eyraud-Zubizarreta-Garcia semble avoir dressé deux priorités : Morgan Sanson (Montpellier) et Dimitri Payet (West Ham).

 

L’Olympique de Marseille travaille activement pour la réussite de ces deux dossiers. Concernant Sanson, L’Equipe annonce que les Olympiens ont transmis une nouvelle offre de 9,5 millions d’euros (bonus compris). Cette dernière a été rejetée par le MHSC, qui espère toujours obtenir 12 millions d’euros pour son milieu de terrain. Les deux parties ne sont toutefois plus très loin d’un accord de principe et le joueur de 22 ans a donné sa priorité à l’OM, malgré l’intérêt réel de l’AS Rome.

 

Par ailleurs, Marseille s’active également sur le dossier qui fait rêver toute la Canebière : Dimitri Payet. L’entraîneur du Français à West Ham, Slaven Bilic, l’a annoncé jeudi en conférence de presse : son joueur veut quitter les Hammers. « On a un problème avec Payet, il veut partir. L’équipe, le staff, nous avons toujours été là pour lui. Je me sens abattu et en colère. Jusqu’à ce qu’il change d’attitude, il est exclu de l’équipe. Il ne s’entraînera pas avec nous », a-t-il expliqué.

 

 

 

 

 

Sous contrat jusqu’en 2021 avec West Ham, Dimitri Payet entame donc un bras de fer avec ses dirigeants. Une attitude qu’il avait déjà adoptée lorsqu’il portait les couleurs de l’AS Saint-Étienne. À l’époque, il souhaitait rejoindre le PSG mais les dirigeants stéphanois n’avaient pas cédé et le joueur avait fini par rentrer dans le rang.

 

Plusieurs médias anglais ont révélé que l’Olympique de Marseille a transmis une offre de 25 millions d’euros (bonus compris) au club anglais. Une offre bien en dessous des attentes du club londonien, qui avait fixé le prix de son meilleur joueur à 115 millions euros, cet été. Si la volonté de revenir au Vélodrome semble réelle, les négociations entre les deux clubs s’annoncent musclées. De plus, Franck McCourt est prêt à faire des efforts sur le salaire de l’international français (32 sélections, 8 buts), mais il est bien conscient que son enveloppe globale de 200 millions d’euros sur le marché des transferts ne lui permet pas toutes les folies. Le dossier s’annonce donc extrêmement complexe, mais pas infaisable. Jusqu’au 31 janvier, le rêve est donc permis pour les supporters phocéens…

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Rudi Garcia prend une décision forte pour Lassana Diarra

 

 

5879e483bbde1479bc000001.jpg&key=c646f8cc2f8d9cf2d33b48ed644c3d273c18f3fdd3d85e40b1349df2e0f8ca98Resté sous les couleurs de l'Olympique de Marseille durant l'été dernier après une saison pleine, Lassana Diarra n'est plus au top de sa popularité auprès de sa direction.

 

 

Alors qu'il était revenu en forme internationale en première partie de saison à la surprise générale et pour le bonheur de tous les supporters de l'Olympique de Marseille dès l'été 2015, la fin du dernier exercice ne s'est sans doute pas déroulé de la façon dont l'international tricolore l'avait prévu. Embêté par plusieurs blessures récurrentes lors de la phase retour, son début d'année a surtout été marqué par son litige judiciaire avec son ancien club.

 

 

 

 

On a besoin de joueurs et de pros comme Diarra. ... mais qui respectent aussi l'institution OM. C un.gachis

 

— Marlon Brandao (@freneBielsa) 22 octobre 2016

 

 

 

En effet, pensant être libéré de cette affaire en revenant en France, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé de condamner le mis en cause à payer une amende de 10 millions d'euros à son ancien club du Lokomotiv Moscou pour rupture abusive de son contrat. Une somme mirobolante, que l'ancien du Real Madrid avait choisi d'épargner au club phocéen lors de son arrivée. Mais aujourd'hui plus qu'avant certainement, son avenir footballistique dépend fortement de cette amende.

 

 

 

Lass Diarra dit OUI à l'INTER, à GALATASARAY et à un club en CHINE, il jouera ds les 3 clubs en même temps pour payer son amende. #MercatOM

 

— Les Jeux du Cirque (@Jeux_Du_Cirque) 24 décembre 2016

 

 

 

Un cote en baisse

 

En effet, malgré une bonne popularité à l'aube de l'intersaison estivale dernière, et s’il souhaite toujours quitter l’OM, Lassana Diarra ne fait l’objet d’aucune offre concrète jusqu'à présent. Une situation difficile à gérer pour celui qui ne cesse de se considérer comme libre, et qui plusieurs fois a émis le souhait de quitter la Côté d'Azur. 

 

 

 

Rudi Garcia : "Pour l'instant, mes joueurs se comportent bien, qu'ils continuent à bien se comporter."

 

Et @Lass_Officiel ???#TeamOM ?

 

— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 13 janvier 2017

 

 

 

Entre le club qui refuse de payer son amende et le principal concerné qui ne cache pas sa volonté de partir en se mettant ses fans à dos, c'est une longue période de doutes que s'apprête à traverser le trentenaire marseillais.

 

 

 

Quel club pourrait bien vouloir d'un mec qui se comporte comme Diarra ? Il est tricard à vie pour le foot ce mec, c'est FINI.

 

— PoF (@PoF28) 8 janvier 2017

 

 

 

À tel point que l’OM a un temps réfléchi à l'inclure dans sa future proposition faite aux Hammers pour rapatrier Dimitri Payet, la cible prioritaire du mercato. Mais finalement, le dernier mot est revenu à Rudi Garcia, qui a opté pour une éviction de son groupe. Expéditif.

 

 

"On verra le 1er février. C’est comme ça que je le vois. On sait que Lassana Diarra est plus sur le départ que sur le fait de rester. J’en profite pour redire qu’aucun d’entre vous, ni aucun footballeur professionnel, ne pourrait être à 100% dans les conditions qui sont les siennes. Voilà pourquoi il est préférable pour l’instant que je le laisse tranquille. On verra à la fin du mercato. S’il est parti, le problème sera résolu. S’il est encore là, bien évidemment que je serais ravi de compter sur Lassana Diarra. Mais encore une fois, à condition qu’il soit à 100% de ses capacités. Et je pense que ce n’est pas possible pour l’instant".

 

 

 

 

 | Rudi Garcia : «Il n'y a plus rien à dire sur Diarra. Tout est écrit et tout est dit..» #TeamOM pic.twitter.com/MsH01WMkSu

 

— Thomas  (@omisapro) 8 janvier 2017

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

faut plus compter sur Diarra c'est ce que j ai compris.

 

s il part tant mieux, s il reste il jouera pas donc ...

 

je trouve celà logique. un groupe doit etre soudé, là il ne fait plus partie de ce groupe.

 

Je ne vois pas pourquoi il ne ferai plus parti du groupe.

 

c est franchement bizarre cette situation.

 

il souhaite que l OM paie 10 millions ! 

 

mon ma boite ne me paie pas les amandes !

 

va valoir qu'il fasse du ménage à l OM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

2 reflexions de ma part

 

1) lassana Diarra a tres tres mal géré la situation et donc finalement l'amende a laquelle il a été condamnée pour rupture de contrat injustifiée de son fait

 

Soit il assume et paye lui m^me, soit il trouve un club pret a le trasferer et lui payer tout ou partie de l'amende

 

Si on prends une vue rationelle et realiste, au vu de ses prestations, je ne vois pas quel club, le tranfererais a 10M€ pour un joueur de 31 ans, excepté les chinois..et encore

 

Donc Si il ne commenc pas a jouer sérieux et epargner ses primes de match pour payer l'ardoise, je crains fort que sa carriere post "joueur", a 35 ans, ne soit tres tres pénible pour lui. A force de ne pas payer, je pense aussi qu'il s'expose un jour a des sanctions, de L'UEAFA..;dont celle de ne plus pouvoir jouer et donc la ce sera encore pire....

 

Mauvaise gestion je vous dit

 

2) Payet: Il fait une bonne saison, il estait adulé par le club et les supporters, le club lui offre un contrat de 5 Ans, qu'il signe il y a moins d'un an avec une belle valorisation a la clé

 

et moins de 12 mois apres il veut partir et fait le forcing ou le bras de fer pour que le club plie.....

 

Je pense que ca n'aboutira que a trois possibilités:

 

- Soit le club plie et le transferre a 40 Millions

 

- Soit le club ne plie pas et au bout d'un certain temps il faudra bien qu'il fasse amende honorable vu qu'un joueur qui ne joue pas et ne s'entraine pas avec l'equipe 1 n'est plus compétitif

 

- Soit les 2 trouvent un arrangement mais dans tous les cas, je pense que les supporters vont le prendre en grippe, en Angleterre on ne plaisante pas avec une attiude pareille et il doit bien le savoir lui qui a joué a Marseille

 

Donc 2eme cas de tres mauvaise gestion

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

 

oui mais j'aimerais tant que Payet revienne 

 

Moi je suis divisé.

 

si l om l achete a un prix raisonnable : ok si non, l OM perdra des sous encore une fois.

 

apres j aime le joueur mais il n est pas tres constant. 

 

Il va falloir du temps pour monter une belle équipe, il faut qu'il forme plus aussi.

 

acheter, acheter, acheter .... je ne trouve pas ca très logique et on peut voir que les gros club arrive à former 

 

dernier petit point, depuis quelques années je suis de moins en moins pationné par le foot, trop d argent, trop de caprice... je ne sais pas si ca le fait a d autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...