Aller au contenu

Olympique de Marseille


ElPadre

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour

 

Je pense que avec l'OM il y a une solution simple au vu des faits et des evenements:

 

1) Ils doivent jouer ailleur qu'a Marseille et pas sur une ile....

 

2) ils doivent vendre presque tous les joueurs et ne pas renouveller les contrats (comme l'année passée...) car ca ne vole vraiment pas haut et pour cetains, meme les donner gratuit c'est pas gagné vu leurs salaire

 

3) Il faut offrir l'entraineur gratuit pour 12 mois a n'importe quell equipe qui ne joue pas en division 1

 

4) Il faut virer le president qui certes n'a pas beaucoup de moyens mais qui est néanmoins la , en place depuis plusieurs années et que la problématique n'est pas apparue du jour au lendemain, gerer, c'est prevoir.....

 

5) il faut remercier la Proprio pour tous les efforts faits dans le passé, mais ca c'etait Avant, comme on dit maintenant il faut construire l'avenir, donc il faut changer de Proprio aussi

 

Bref il y a un gros boulot a tous les etages presque sur qu'ils feraient meiux avec une equipe de CFA

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Les tensions continuent d'augmenter du côté de l'Olympique de Marseille. Alors que la propriétaire du club phocéen, Margarita Louis-Dreyfus, a indiqué hier par communiqué que Michel resterait sur le banc jusqu'à la fin de la saison, on apprend que deux bombes agricoles ont explosé au centre d'entraînement des joueurs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cet après midi on a eu une merveilleuse vision de ce qu'est le management........mou

 

Alors pour être bien sur de ne pas prendre une décision qui pourrait fâcher ou qui ferait prendre a certains leur responsabilité...

 

il a été décidé ...de ne pas décider.

 

En effet si Michel est confirmé jusqu’à la fin de l'année, ça veut donc dire que la situation est sérieuse mais ce n'est pas grave.... a priori vu qu'il est confirmé!

 

Ils espèrent soit qu'il va craquer et se barrer, soit se faire assassiner par un supporter chaud bouillant, ou alors plus pernicieux, ils vont s'arranger pour le licencier pour faute grave avec un motif a trouver comme ca ils ne passent pas par la case, je paye 2M€ d'indemnité.

 

Inutile de dire que dans des conditions pareilles, persone n'est en etat de preparer serainement la saison prochaine et que la majorité des joueurs va tout faire pour se barrer, il y aura donc un été mouvementé" dans le pays du pastaga.

 

Si Marseille  à la grande malchance de ne pas engranger quelques points, ils vont se battre pour eviter la relégation....Ils en sont a sept  match consécutifs sans victoire (sauf erreur de ma part)

 

Quand je vois ca, je ne suis pas étonné du résultat et même avec des meilleurs joueurs ça ne risque pas d'aller mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Michel n'est pas très reluisant. S'acharner a ce point, être aussi nul, juste pour empocher les 2 millions... Mais en même temps, je me demande, comment peut on fixer une close libératoire aussi élevée a un mec qui n'a jamais rien prouvé?
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus : Foutage de gueule ou prise de conscience ?

 

 

 

 

Ce lundi 4 avril 2016, j’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club.

J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens. La situation actuelle est délicate et représente un grand défi pour nous tous. En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France. Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! C'est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM.

Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent. Je compte sur l'engagement de tous, sans arrière-pensée ou spéculation comme vous pouvez compter sur le mien.

Vive l’OM !

 

Margarita Louis-Dreyfus

 

source : https://www.om.net/actualites/237632/communique-de-margarita-louis-dreyfus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison galère de l'Olympique de Marseille n'est pas encore terminée que l'on évoque déjà le futur mercato du club. La Provence croit savoir que Marseille aurait quelques dossiers chauds à gérer l'été prochain, dont celui de Michy Batshuayi. 

 

Désireux de renflouer les caisses en vue de son prochain passage devant le gendarme du football français, la DNCG, le club olympien pourrait compter sur la valeur marchande de son attaquant pour redresser des comptes dans le rouge. Joueur le plus bankable en compagnie de Benjamin Mendy et Georges-Kévin Nkoudou, l'avenir de l'international belge s'inscrit en pointillés du côté de la Canebière. 

 

 

"L'attaquant belge a autant de chances de rester dans les rangs de la maison bleue et blanche la saison prochaine que l'OM de disputer la Ligue des champions... À moins que le club ne soit racheté ou que Michy ne veuille absolument pas partir, son nom animera le mercato dès son ouverture en juin", tentait d'expliquer la rédaction de La Provence dans ses colonnes.

 

source

 

http://www.90min.com/fr/posts/3098442-mercato-l-om-pret-a-vendre-michy-batshuayi-pour-40-millions-d-euros-cet-ete

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tous le monde , je pense que ca va etre vraiment chaud ce soir si ils perdent .

 

Bengous a parle de revolution des Marseillais , je ne crois pas qu il n y ai beaucoup d humour dans son message .

 

C est le moment qu attend tous Marseillais quand l Om joue , il se vident la tete de leur semaine , je croise les doigts pour eux .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match POURRI vivement que cette saisons catastrophique finisse et en espérant que cette été il i est du changement, j en peux plus de voir sa tout les weekend!!!!

 

Mais qui va s'abonner pour la saisons prochaine si rien ne bouge ????   DES CHÈVRES peut être     

 

:hi2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...