Aller au contenu

Olympique de Marseille


ElPadre

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

Sur un des posts que j'ai mis plus haut, il me semble evident que au vu de l'organization des coupes, des primes qu'on y gagne et surtout de l'economie qui supporte ces clubs de pays:

 

Espagne, UK, c'est mecaniquement obligé que ces equipes soient statistiquement toujours sur les dernieres marches

 

En fait, d'apres moi c'est un cercle vicieux car ces clubs beneficient dans leurs pays de plus gros revenus qu'en France donc sont meiux placés dans les coupes , donc en gagent encore plus et donc sont encore meiux placés pour l'année d'apres, pour autant qu'ils n'aient pas fait n'importeqoi sur les transferts

 

Donc pour moi l'ecart va en grandissant et les 8 meilleurs clubs d'europe ne sont jamais une surprise...malheureusement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salem

 

je pense pas qu on puisse juger l entraineur quand on a une equipe de  :donkey_anim: .quand je vois leur équipe ça me fou   :computerrage_40_anim_gif: .rikik,rolando,sarr,lucas silva,alessandrini et j en passe n'ont pas le niveau.et des joueurs comme barada,batshuayi,nkoudou,mendy qui manquent de fighting spirit et de régularité.les seuls au niveau pour moi sont Mandanda,diarra,cabella et nkoulou.On  fait une équipe avec 11 bonhommes.quant à l entraineur,il a pas grand chose sous la main du coup l envie est moindre,l' om est à sa place.moi si je devais virer une personne ce serait labrune!pour moi il a tout raté!de bon joueurs qui partent gratos pfff.franchement si il reste le pire est à venir.

 

ps: je suis un fan de l om

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce qui est sur c'est que a force de faire des match nuls, je parle du resultat, pas del a maniere (quoique) ils perdent 2 points a chaque fois et donc ils meritent leur place

 

A la fin de l'année il y a gros a parier qu'un paquet de joueurs va se tirer, ca epurera les comptes, fera plaisir a Mr Labrune et Margerita.

 

Je pense certainement a :

 

Mandanda, Diara, Nkoudou, batshuayi, même si ce dernier manque de motivation, il est quand meme bon mais je pense il joue dans le desert...

 

Thauvin aussi devrais repartir manger du mouton bouilli a la sauce a la menthe

 

Bref ca fait au minimum un bon joueur par ligne et Marseille n'est pas franchement connu pour son abondance de jeune joueurs et son centre de formation

 

Bref je pense que sauf repreneur, l'avenir s'annonce sombre et Michel ne restera pas non plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

 

salut

 

oui michel ce seras pas une grande perte 

 

mais en plus de la liste faite par 1@babardu69[/uSER] je pense qu il faudras aussi ajouter isla et manquillo qui sans etre des patron comme diarra ou mandanda sont rarement criticable

 

un repreneur ? j en doute 

 

sanpaoli j aimerais mais pareil j en doute 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

je pense que s'il n'y pas de repreneur l'avenir s'annonce noir du coté de marseille ,L'institution Olympique de Marseille se meurs  la politique de Margarita est intenable.

 

On nous parlait de projet Dortmund ,maintenant on se retrouve avec un projet digne de relégable à se demander tous les weekends combien on va en prendre,ou à combien de points du 2 eme on sera ou du 1er relègable...

 

Les derniers joueurs qui savent ce que sais l'OM vont partir en fin de saison ,je me fais du soucis pour la suite avec une équipe de remplacent  de grand club ou de pseudo joueur surcoté en devenir bien vendu par leurs agent au média .

 

Mis à part Boli qui est revenu comme fusible de LABRUNE .Je n'arrive pas a me projetée sur cette équipe ,mon équipe du moins ,on est souvent critique avec se que l'ont aime car on a tendance à vouloir la perfection.

 

Qui n'est pas content le LUNDI en attaquant la semaine quand l'OM gagne .??Et quand il perdent  c'est le coeur serré la rage au ventre ,on essaye d'oublié mais la défaite coince dans la gorge..

 

En tant que supportrice depuis toujours je sais que L'om est plus qu'un club,je me dis qu 'il faut  peu être souffrir en attendant un repreneur.

 

Mais je reste inquiète...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Dur d'être supporter Marseillais en ce moment surtout quand on voit pas d'amélioration de week end en week end.

 

une communication inexistante et des joueurs qui soit ont pas envie soit n'ont pas le niveau.

 

Mais dans tous les cas c'est inquiétant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...