Posté(e) le 21 septembre 201510 a Bonjour la Team voila j'ai récupéré une dreambox 500s flasher Gimini project avec cccam installer. Le souci c'est que le mot de passe n'est pas bon du coup je peu pas me connecter avec DCC. Ma question est de savoir si je peux la reflasher pour avoir le mot de passe et le login par defaut? si oui comment faire? y'a t'il un risque pour la dreambox?( je ne sais pas si elle est d'origine ou un clone) merci par avance.
Posté(e) le 21 septembre 201510 a Bonjour la Team voila j'ai récupéré une dreambox 500s flasher Gimini project avec cccam installer. Le souci c'est que le mot de passe n'est pas bon du coup je peu pas me connecter avec DCC. Ma question est de savoir si je peux la reflasher pour avoir le mot de passe et le login par defaut? si oui comment faire? y'a t'il un risque pour la dreambox?( je ne sais pas si elle est d'origine ou un clone) merci par avance. salut il a je crois un plugin pour reset les password des demo enigma 2 je me souviens plus ou mais tche avais mis un lien au pire envoie lui un petit mp il te dire
Posté(e) le 21 septembre 201510 a bonsoir Moha66 j ai trouve ca sur le net Sur Gemini je l'ai tester et ça marche. 1 installer TUXCOM sur sa dream bouton bleu ====> addons ( ou option ) telecharger et instaler ===>plugin===>TUXCOM 2 utiliser TUXCOM bouton bleu ====>jeux et plugin ===>TUXCOM aller dans var /etc selectioner passwd taper 4 sur la telecomande ,la premiere ligne étant selectioner fair supprimer les caractères entre root: et :0:0: pour avoir au début root::0:0: root:xXxXxXxXx:0:0:root:.... en root::0:0:root:..... - faire exit et sauvegarder 3 : Maintenant vous pouver entrer dans votre dream avec n'importe quel mot de passe!! (ou aucun ou celui d'origine "dreambox") merci a son auteur tounsi
Posté(e) le 22 septembre 201510 a la clone la conection rj 45 se trouve a coté entre RS 232 et DVI la vrai la connection rj 45 se trouve a coté entre le DVI et USB la prise sata sur l'original est argenté sur le clone elle est noir le cable HDMI de la vraie est attaché avec un élastique et celui de la clone est dans un sachet à part les alimentations :. Attention les deux sont fabriquées en chine. en noir autocollant noire c'est la clone et autocollant blanc c'est la vrais
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Bonjour alain30110 Petite photo de la dreambox 500s Et pour finir la 500s tourne avec enigma 1 Du moins celle que je possédé Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk