Aller au contenu

Pensée Philosophique du jour by Babardu69


babardu69

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Comme tout le monde il m'arrive de ne rien faire sauf que le cerveau fonctione toujours, m^me quand on dort.

 

Donc je me posais la questionde comment participer aux reseaux sociaux, si on ne fait pas partie de la classe des "nantis" c'est a dire ceux qui ont access a internet depuis chez eux, ce qui reste encore une minorité sur terre a l'heure ou j'ecrit ces lignes, ?

 

La reponse est simple, lisez ce qui suit et cherchez l'erreur ?

 

Donc c'est un gars qui n'a pas internet, ni de device de connectivité.

 

Il essaye de se  faire des amis en dehors de Facebook, twitter et autres reseaux tout en appliquant les mêmes principes

 

Alors tous les jours, il descend dans la rue et explique aux passants ce qu'il a  mangé, comment il se sent sent, il affiche m^me parfois des infos sur le mur de la maison ou des dessins avec ses états d'âme, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, le dernier film qu'il a vu ou des considerations qui ne regardent que lui mais qu'il se sent obligé de publier comme ce qu'il a fait la veille, ce qu'il en train de faire, ce qu'il va faire ensuite...

 

Des petites photos de sa femme, des enfants, du chien ou du chatjou de lui en train de faire le jardin, de sa voiture …

 

Dans la rue il s'arrete aussi devant des groupes de personnes qui passent dans sa rue et il écoute aussi les conversations des gens et  leur  dis "j'aime" !

 

 

Le resultat est que assurement il aura rapidement des followers:

 

1) la police car, pour sur, soit il va provoquer l'incomprehension et ça se terminera en pugilat a force de squatter la rue et s'inviter dans les conversations de n'importe qui

 

2) le samu ou son toubib attitré car apres les troubles et les pugilats, les pansements

 

3) un psy car a coup sur , un comportement tel que celui la dans la rue serait considéré comme hors norme.. et troublant l'ordre public pour ne pas dire l'ordre des choses..

 

4) Un avocat, voir 2, car c'est sur que si le gars est marié sa femme ne supportera pas longtemps un etalement de la vie de famille au vu et su de tout le monde, donc divorce a l'horizon

 

5) peut etre qu'il y en a plus de followers, a vous de me dire lesquels...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...