Aller au contenu

Backup Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

Salut nico,

 

As tu bien rentré ta cline dans le fichier cccam comme précisé dans le tuto ?

 

Est tu sûr que ta cline est bien active ?

 

Pour ceux qui est des ports, je ne pense pas, un ami est chez orange et il à marcher du premier coup.

 

Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration
Salut a tous 

 

Bon déjà je vous remercie pour ce backup et ces nombreuses explications , j'ai reçu mon Vu+ zero il y a quelques jours l'installations c'est bien passé .

 

Actuellement je capte les chaines comme BFM mais pas les autres , j'ai donc modifier le fichier cccam.cfg en y ajoutant ma cline (qui est valide) mais rien ne se passe (écran noir) lorsque je vais dans cccam info puis  serveur je vois bien ma cline mais celle ci est en rouge :-(

 

Je passe par un routeur livebox...Doit on ouvrir les port, si oui , quelle numéro de port doit on ouvrir ou les trouver ..

 

Merci pour votre aide cela fait déjà 3 jours que je cherche...

 

salut

 

pas besoin d ouvrir de port dans ta box pour recevoir

 

si ta cline est rouge dans cccam.info c est :

 

- probleme de "redaction" t as pu faire une erreur dans user ou mdp ou adresse server ( a verifier)

 

-cline off

 

-probleme sur le server 

 

apres  avoir mis la cline il faut relancer cccam pour que la cline sois prise en compte 

 

mais je sais pas si il l a met en rouge avant ca coute rien de tester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 pour vos réponses.

 

Suite a vos conseils j'ai remis la live box comme a l'origine et réinstaller le backup . J'ai rerentré 2 nouvelles clines et la sa marche  :55a35b26a074e_: le problème venait bien de la...

 

Sur différents forum on parlé d'ouvrir les ports, enfin de la nécessité de bidouiller la box pour que cela fonctionne .On peut donc dire que pour ce qui est de ma box modèle ci dessous , ceci n'est pas nécessaire 

 

Encore merci et a bientôt

 

Nico

 

05663872-photo-livebox-play.thumb.jpg.98611eb33359a3ce7117f77627ef0787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bon j'ai encore une question selon le backup utilisé je n'ai pas le même nombre de chaine de dispo ,exemple avec ce backup la chaine equipe21 ne fonctionne pas (écran noir) alors qu'avec le backup vti le chaine fonctionne bien.

 

Auriez une solution pour moi .

 

Merci pour votre aide

 

salut

 

sans doute car le backup que tu as mis n as pas la derniere litse de chaines de dgidgir 

 

prend la ici et envoie la dans ton demo 

 

http://larashare.net/files/category/2-listes-de-chaines-favoris/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nerron, bon j'ai donc mis la nouvelle mise a jour des chaines j'ai pris celle la:  20151119 Favoris E2 SD HD Astra by Dgidgir

 

Du coup c'est moins pire ,si je rentre le numero de la chaine 20 equipe21 dans le menu TNTsat je n'ai pas d'image par contre si je vais dans le menu sport equipe21  chaine 112  sa marche pourtant c'est la même chaîne

 

je comprend pas , je cherche via dreamboxedit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Merci nerron, bon j'ai donc mis la nouvelle mise a jour des chaines j'ai pris celle la:  20151119 Favoris E2 SD HD Astra by Dgidgir

 

Du coup c'est moins pire ,si je rentre le numero de la chaine 20 equipe21 dans le menu TNTsat je n'ai pas d'image par contre si je vais dans le menu sport equipe21  chaine 112  sa marche pourtant c'est la même chaîne

 

je comprend pas , je cherche via dreamboxedit...

 

salut

 

met celle qui marche a la place de celle qui  marche pas via dreambox edit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Tout d'abord un très grand merci pour tous ces contenus et notamment ce back up.

 

Cependant, je souhaiterais un éclaircissement :

 

-quand je vérifie le contenu du fichier vuplus , puis zéro ,j'ai 4 fichiers bin mais qui apparaisse comme des fichiers VLC.

 

Est- ce-que c'est normal.

 

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour,

 

Tout d'abord un très grand merci pour tous ces contenus et notamment ce back up.

 

Cependant, je souhaiterais un éclaircissement :

 

-quand je vérifie le contenu du fichier vuplus , puis zéro ,j'ai 4 fichiers bin mais qui apparaisse comme des fichiers VLC.

 

Est- ce-que c'est normal.

 

Merci d'avance pour la réponse.

 

salut

 

ca dois etre que ton pc est configurer pour ouvrir les bin avec vlc 

 

t inquiete le backup est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité cmvuzero

Bonjour DGIDGIR,

 

Merci pour ce travail fabuleux.

 

J'ai téléchargé ce backup pour mon vu+ zero fraichement reçu. Je suis très novice et très perdue .... Est-ce bien un BH Nabilo?

 

Comment je fais pour l'installer?

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour DGIDGIR,

 

Merci pour ce travail fabuleux.

 

J'ai téléchargé ce backup pour mon vu+ zero fraichement reçu. Je suis très novice et très perdue .... Est-ce bien un BH Nabilo?

 

Comment je fais pour l'installer?

 

Merci de ta réponse.

 

salut

 

ce que tu dois faire c est prendre l image qui correspond a ton demo zero >backup zero .........

 

et suivre ce tuto

 

 

 

par contre je capte pas pourquoi tu parle de nabillo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Merci les gars

 

Je vois que je ne suis pas le seul

 

Voici les images du démarrage du démo (Clé formaté FAT32 a chaque réinstallation)

 

Je ne sait pas si il existe un reset complet du vu+ zéro ou réinstaller le firm origine peut être

 

[ATTACH]4266.IPB[/ATTACH]

 

[ATTACH]4267.IPB[/ATTACH]

 

[ATTACH]4268.IPB[/ATTACH]

 

j'ai eu le même problème avec un bakup image vti et openpli une image fantôme

 

Donc j'ai refait une installation avec une image propre d'origine http://code.vuplus.com/ et  réinstallation du bakup openpli et tout est revenu dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...