Aller au contenu

Backup Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Etant nouveau je tente ma question.... Puis je utiliser cette image sans utiliser derrière de parabole ? j'ai lu pas mal de tuto et d'après ce que j'ai compris avec TSmedia  on fait de l'iptv et donc pas besoin de parabole brancher à mon vu+ zero. merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

Etant nouveau je tente ma question.... Puis je utiliser cette image sans utiliser derrière de parabole ? j'ai lu pas mal de tuto et d'après ce que j'ai compris avec TSmedia  on fait de l'iptv et donc pas besoin de parabole brancher à mon vu+ zero. merci pour votre aide.

 

salut

 

en theorie tu peu utiliser ce backup avec tsmedia mais sans parabole avec l iptv t attend pas a des miracle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je suis nouveau et débutant. J'ai recu ma vuplus zero hie, j'ai déja essayé une dizaine dímage, rien ni fait je ný arrive pas.

 

je viens d'essayer la derniere Backup Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir.

 

Apres un redemarrage de la boxe  on voit le logo larashare et apres vert écran et plus rien.

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec BH 2.1.7 et 2.1.5 meme probleme , la boxe ne veut pas demarrer, ecran vert apres le logo lareshare.

 

J'ai changé de clef usb rien ni fait

 

Marche bien avec la Bh 2.1.7 non modifié, je n'ai que 3 chaines francaises normal mais je voudrais toutes les chaines gratuites de la tnt.

 

Courage Cotte l'aide va arriver....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

il faut que tu prennes l'image qui correspond a ton demo

 

chaque demo vu+ a une image differente 

 

les backups dgidgir c'est le top tu as juste a mettre tes clines 

 

la c'est une image pour vu+ zero 

 

je crois pas que tu les vois c'est normal sans clines tu ne verras que le free 3 chaines de la tnt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec BH 2.1.7 et 2.1.5 meme probleme , la boxe ne veut pas demarrer, ecran vert apres le logo lareshare.

 

J'ai changé de clef usb rien ni fait

 

Marche bien avec la Bh 2.1.7 non modifié, je n'ai que 3 chaines francaises normal mais je voudrais toutes les chaines gratuites de la tnt.

 

Courage Cotte l'aide va arriver....

 

Merci

 

Salut

 

Ici le backup pour ton demo : http://larashare.net/files/file/425-backup-black-hole-2171-vu-zero-by-dgidgir/

 

Si l originale passe le backup passera aussi tu as du surement te tromper de modèle

 

@‌+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE, ca vient de ma boxe toute neuve exactement le meme comportement que BH, ladar logo puis fflash écran vert et aurevoir. 

 

Que faire ??

 

Ben y installer une image originale vu qu elle passe et suivre les tutos pour installer les sofcams

 

http://larashare.net/topic/33546-comment-installer-tspanel/?do=findComment&comment=69724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...