Aller au contenu

en vrac


alain30110

Messages recommandés

J’ai connu ma femme dans un bal masqué, j’étais déguisé en Adam, maintenant elle sait ce que veut dire "être dur de la feuille."

 

A l’hôpital, une jeune dame est au chevet d’un blessé, tellement recouvert de pansements que l’on ne peut voir que ses yeux:

- Ecoutez-moi monsieur! Pour dire oui, vous clignez une fois des yeux et pour dire non deux fois. C’est OK? Bon alors, vous me le donnez enfin ce permis de conduire ou il faudra remettre ça encore une fois?

 

Comment congèle-t-on la morue? En tirant toutes les couvertures à soi.

 

Une dame va chez un pharmacien et achète pour 300 euros de produits amincissants. Elle demande à voix basse à l’employée qui décompte ses produits:

- Vous pensez que je perdrai combien avec tout ça?

- 300 euros!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sal gosse

Un enfant rentre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande :

- Mais, qu'est-ce que tu as ?

- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.

- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.

- C'est ce que j'ai fait.

 

Tu peux rêver...Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.

Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :

- Elle te plait ?

- Oh oui, elle est magnifique !

- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.

 

Dracula soupe au restaurant :Je vous apporte le menu, monsieur, dit le serveur.

Donnez moi plutôt la liste de vos clients.

 

 

 

 

 

Un détenu sait que le courrier de la prison est contrôlé. Il reçoit une lettre de sa femme :

 

- Mon chéri, je pense que tu ne seras pas libéré pour la plantation des pommes de terre.

 

Si tu me dis à quel moment il faut les planter, j'essaierai de me débrouiller pour le faire. bisous.

 

Le gars répond :

 

- Ma chérie, surtout ne touche pas au jardin en ce moment. J'y ai enfoui quelque chose à 20 cm de profondeur.

 

Quinze jours après, il reçoit une nouvelle lettre de sa femme :

 

- Mon chéri, des gendarmes sont venus avec une pelle mécanique. Ils ont retourné tout le jardin.

 

Puis-je faire quelque chose ? Bisous.

 

Le gars répond par retour du courrier :

 

- Maintenant, tu peux planter les patates !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...