Posté(e) le 12 août 201510 a alors la parabole est active et j'ai le branchement chez moi...apres vers quel astra je dois passer??? j'ai un signal a 75% pour tous les satellites... Pour le signal il te faut bien sur la barre rouge et également la barre verte , tu as bien les deux ? A titre d'information chez moi j'ai la barre rouge S a 88 % et la barre verte Q a 61 %
Posté(e) le 12 août 201510 a Dans le cadre d'une parabole collective le défaut peut venir de partout c'est assez gênant mais si elle est bien active faut éventuellement voir avec ceux qui gèrent l'immeuble si ils ont quelqu'un a t'envoyer pour vérifier tout ça ,en espérant que tout rentre dans l'ordre et que tu puisse profiter de ton démo assez rapidement
Posté(e) le 12 août 201510 a Auteur c'est ce que je vais faire demain....je vais voir comment cela va se resoudre et je vous tiens au courant....merci de votre aide et de vous etre decarcasse autant pour trouver la solution a mon probleme...
Posté(e) le 13 août 201510 a Au plaisir , la communauté est la pour ça , tiens nous au jus quand t'aura résolu ton problème ;)
Posté(e) le 31 août 201510 a Auteur bonjour a tous.... je reviens vers vous car ca y est mon demo fonctionne.....le seule probleme c'est que je n'ai plus les chaines canal +...... quelqu'un aurait il une solution???? merci
Posté(e) le 16 septembre 201510 a bonjour a tous.... je reviens vers vous car ca y est mon demo fonctionne.....le seule probleme c'est que je n'ai plus les chaines canal +...... quelqu'un aurait il une solution???? merci Salut Fait une nouvelle recherche et toute les chaînes canal plus apparaîtront À bientôt Woidih