Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat SR 2000HD HYPER

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acquérir un demo starsat SR 2000HD HYPER par le biai d'une amie qui me l'a rammener d'algerie avec abonnement pendant 1 an....j'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation ...en effet j'ai fait un reglage d'usine et je n'ai donc plus rien des réglages qui m'ont ete fait auparavant ....qui pourrait m'aider...

merci

Posté(e)

bonsoir,

fait une recherche des chaines et normalement tout reviendra dans l'ordre 

Posté(e)

salam,

tu fais ceci:

pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip F1+000.

puis → atteindre dans le menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1

( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir

Posté(e)

Bonjour et bienvenue , comme te l'a dis alboz si c'est juste une recherche de chaine ce n'est rien

Pense également a regarder dans network serveur si tu as bien un serveur connecter pour décrypter les chaines payantes

Posté(e)
  • Auteur
salam,

tu fais ceci:

pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip F1+000.

puis → atteindre dans le menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1

( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir

impossible de faire la manip F1+000 apres avoir taper le 3eme 0 ca m'affiche un 4eme zero et apres pas de chaine

Posté(e)

regarde a 6min fait exactement comment lui et ca va fonctionner 

Posté(e)
tu as régler ta parabole ? tu as combien en qualité 
Posté(e)
Essaye de changer de DiSEqC1.0 essaye vraiment toute les LNB sur ASTRA ou HOTBIRD , si t'as pas la barre de signal ( la verte ) qui s'affiche tu peux pas aller plus loin déjà
Posté(e)
  • Auteur
salam,

tu demandes à l'un de tes voisins la configuration du LNB pour le sat ASTRA (réglage en LNB1, LNB2...)

ils ont tous une box malheureusement...

Posté(e)
ils ont tous une box malheureusement...

Question conne , mais a ta connaissance cette parabole collective est-elle toujours en fonctionnement ?  vu ce que çà leur coute en entretien ils ont peut être désactiver la parabole , l'arrivée de la télé par internet c'est que du bonheur pour les syndic d'immeuble malheureusement ...

Posté(e)
  • Auteur

a ma connaissance non elle est tjs active...

mais je poserai la question quand meme sinon qu'elle est la solution??? en acheter une???

Posté(e)

oui je pense que c'est la seule solution si la parabole collective n'est plus en service

faut également voir si tu as l'autorisation d'avoir une parabole individuelle et ce n'est pas toujours gagner a ce niveau , personnellement elle es cachée sur mon balcon 

et faut qu'elle soit orientée vers le sud

si tu réunis tout ces critères ça devrais le faire

Posté(e)
  • Auteur

ok...et si elle est active comment dois je m'y prendre???

et si je dois en prendre une quelle type je dois prendre??

Posté(e)

Si elle est active , faut savoir si il y a bien un branchement qui va jusqu'à ton logement , ensuite sur le menu du starsat switcher entre toutes les LNB voir si tu as un signal sur astra

Si tu opte pour la solution individuelle , personnellement avec une parabole de 45 cm je captais astra pas de soucis mais j'avais des problème avec certaines chaines HD notamment canal , en passant a une 60 cm le problème a été résolu ,  après simple ou double tête c'est ton choix en fonction de si tu as besoin de hotbird ou non

Posté(e)
  • Auteur

alors la parabole est active et j'ai le branchement chez moi...apres vers quel astra je dois passer???

j'ai un signal a 75% pour tous les satellites...

Posté(e)
va sur astra1  19,2E sinon tu peux telecharger les chaines tu vas dans network APP puis  FTP telechargement tu les trouvera ou tu peux les trouver sur le site 
Posté(e)
  • Auteur
va sur astra1  19,2E sinon tu peux telecharger les chaines tu vas dans network APP puis  FTP telechargement tu les trouvera ou tu peux les trouver sur le site 

bonjour,

merci pour l'info mais quand je veux telecharger les listes de chaines ca me marque echec....

Posté(e)
depuis l'usb ? tu est sur quel version sur ta demo ? 
Posté(e)
  • Auteur
depuis l'usb...et j'ai la derniere version....