Posté(e) le 11 août 201510 a bonjour, je viens d'acquérir un demo starsat SR 2000HD HYPER par le biai d'une amie qui me l'a rammener d'algerie avec abonnement pendant 1 an....j'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation ...en effet j'ai fait un reglage d'usine et je n'ai donc plus rien des réglages qui m'ont ete fait auparavant ....qui pourrait m'aider... merci
Posté(e) le 11 août 201510 a bonsoir, fait une recherche des chaines et normalement tout reviendra dans l'ordre
Posté(e) le 11 août 201510 a salam, tu fais ceci: pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip F1+000. puis → atteindre dans le menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1 ( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir
Posté(e) le 11 août 201510 a Bonjour et bienvenue , comme te l'a dis alboz si c'est juste une recherche de chaine ce n'est rien Pense également a regarder dans network serveur si tu as bien un serveur connecter pour décrypter les chaines payantes
Posté(e) le 11 août 201510 a Auteur salam, tu fais ceci: pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip F1+000. puis → atteindre dans le menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1 ( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir impossible de faire la manip F1+000 apres avoir taper le 3eme 0 ca m'affiche un 4eme zero et apres pas de chaine
Posté(e) le 11 août 201510 a Auteur regarde a 6min fait exactement comment lui et ca va fonctionner https://www.youtube.com/watch?v=JfwE04_xhmomerci pour ce tuto mais il ne m'as pas aide et pourtant j'ai fait tout ce qui a ete dit...quand je lance la recherche je n'ai aucunes chaines qui s'affichent...
Posté(e) le 11 août 201510 a Essaye de changer de DiSEqC1.0 essaye vraiment toute les LNB sur ASTRA ou HOTBIRD , si t'as pas la barre de signal ( la verte ) qui s'affiche tu peux pas aller plus loin déjà
Posté(e) le 11 août 201510 a salam, tu demandes à l'un de tes voisins la configuration du LNB pour le sat ASTRA (réglage en LNB1, LNB2...)
Posté(e) le 11 août 201510 a Auteur salam, tu demandes à l'un de tes voisins la configuration du LNB pour le sat ASTRA (réglage en LNB1, LNB2...) ils ont tous une box malheureusement...
Posté(e) le 12 août 201510 a ils ont tous une box malheureusement... Question conne , mais a ta connaissance cette parabole collective est-elle toujours en fonctionnement ? vu ce que çà leur coute en entretien ils ont peut être désactiver la parabole , l'arrivée de la télé par internet c'est que du bonheur pour les syndic d'immeuble malheureusement ...
Posté(e) le 12 août 201510 a Auteur a ma connaissance non elle est tjs active... mais je poserai la question quand meme sinon qu'elle est la solution??? en acheter une???
Posté(e) le 12 août 201510 a oui je pense que c'est la seule solution si la parabole collective n'est plus en service faut également voir si tu as l'autorisation d'avoir une parabole individuelle et ce n'est pas toujours gagner a ce niveau , personnellement elle es cachée sur mon balcon et faut qu'elle soit orientée vers le sud si tu réunis tout ces critères ça devrais le faire
Posté(e) le 12 août 201510 a Auteur ok...et si elle est active comment dois je m'y prendre??? et si je dois en prendre une quelle type je dois prendre??
Posté(e) le 12 août 201510 a Si elle est active , faut savoir si il y a bien un branchement qui va jusqu'à ton logement , ensuite sur le menu du starsat switcher entre toutes les LNB voir si tu as un signal sur astra Si tu opte pour la solution individuelle , personnellement avec une parabole de 45 cm je captais astra pas de soucis mais j'avais des problème avec certaines chaines HD notamment canal , en passant a une 60 cm le problème a été résolu , après simple ou double tête c'est ton choix en fonction de si tu as besoin de hotbird ou non
Posté(e) le 12 août 201510 a Auteur alors la parabole est active et j'ai le branchement chez moi...apres vers quel astra je dois passer??? j'ai un signal a 75% pour tous les satellites...
Posté(e) le 12 août 201510 a va sur astra1 19,2E sinon tu peux telecharger les chaines tu vas dans network APP puis FTP telechargement tu les trouvera ou tu peux les trouver sur le site
Posté(e) le 12 août 201510 a Auteur va sur astra1 19,2E sinon tu peux telecharger les chaines tu vas dans network APP puis FTP telechargement tu les trouvera ou tu peux les trouver sur le site bonjour, merci pour l'info mais quand je veux telecharger les listes de chaines ca me marque echec....