Aller au contenu

Blagues à faire à ses collègues quand on s'ennuie au bureau


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

Top 10 des blagues à faire à ses collègues quand on s'ennuie au bureau

 

1. Changer l’orientation de l’écran Le haut en bas et inversement : CTRL+ALT+flèche bas ( dans win XP)

 

2. Changer tout bêtement la langue de l’ordinateur Quand on ne connait pas, ce n’est jamais facile de se servir du clavier qwerty…

 

3. Faire un « imprime-écran » (touche print screen) du bureau et mettre l’image en image de fond du bureau , Supprimer aussi toutes les icônes en décochant la propriété ‘Afficher les icônes du Bureau’ en cliquant droit avec la souris… Tout de suite, ça clique beaucoup moins bien les icônes ! Et ça agace un peu.

 

4. Mettre la souris en mode gaucher , Aller dans les propriétés de la souris, dans le panneau de configuration et cocher « Permuter les boutons principal et secondaire ». Votre collègue a intérêt à être ambidextre.

 

5. Augmenter (ou diminuer) la vitesse de la souris

 

Cf « options du pointeur » dans les propriétés de la souris. Regarder un collègue travailler n’aura jamais été aussi plaisant.

 

6. Mettre un fond d’écran plantage windows,, Télécharger par exemple Blue Screen of Death : sous Vista, faîtes clic droit sur le papier peint du bureau -> puis personnaliser -> Ecran de veille pour le mettre en place… Réglez le à 5 minutes. Puis profitez :-)

 

7. Remplacer simplement la page d’accueil de son navigateur par un site porno Bien dégueulasse avec des petits hamsters.

 

8. Changer les sons de Windows, et mettre des bruits peu convenables Un classique mais toujours utile.

 

9. Inverser les claviers/souris sans fil, ou pour les filaires, brancher la souris sur le PC du voisin

 

En open space il est bon d’échanger avec ses collègues proches. On peut aussi mettre du scotch sous les souris optiques.

 

10. Remplacer un numéro de téléphone souvent utilisé dans le carnet d’adresse d’outlook (ou dans les numéros enregistrés sur le téléphone) par celui d’un sex shop.

 

Très bon quand la victime appelle et s’annonce d’un ton très solennel…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...